Allez, on se projette dans l'avenir!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par Venner192 »

C’est noir jusqu’à la retraite dans 43 trimestres pour moi, s’ils ne nous niquent pas encore en augmentant la durée de cotisation...
À travailler comme un chien pour ses proches, dans un monde du travail où il n’y a plus aucun respect pour les salariés, même pour les plus méritants et précieux pour le CA...
Alors on fait travailler son imagination, on rêve à une retraite au soleil dans le 66 entre mar y monts.
On se voit dans son pavillon clôture hermétique, pour ses 3/4 furets au paradis en liberté, et sa chienne Am Staff parfaitement éduquée, boule d’amour sans laisse et sans muselière, nique la police et la catégorisation stupide.
Croquettes à usage minimaliste, du cru en morceaux ou entier, et du barf fait maison.
Et des ballades avec mes compagnons et d’autres propriétaires d’animaux, avec le pick-up de mes rêves, et nique les écolos, c’est les mêmes V6 économiques et propres que sur les autres gros modèles.
Car il faudra se battre contre les préjugés hystériques touchant les chiens catégorisés comme les gros pick-up...mdrr
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit : 27 mars 2020 20:30 Rien ne va changer, si ce n'est en pire (pour les 2 qui ont ouvert le post, vous pouvez aller regarder un dessin animé si vous voulez un happy end :wink: ).
Mon frangin bosse dans le sauvetage des PME, en ce moment il y a un mot d'ordre qui tourne dans les banques, un plafond de chiffre d'affaire minimum a été fixé (par Bercy?) comme conditions d'accès aux facilités de délais de recouvrement et de prêts quant à la gestion de la crise en cours.
Tous les autres: à dégager.
Donc les artisans, commerçants, etc un peu fragiles vont aller pointer.

Perso je bosse dans l'évènementiel de la musique. Les gros fonds de soutien vont là aussi aller aux plus grosses structures, les autres: à dégager.

Ce que je retiens de ces 2 exemples, c'est qu'une fois de plus ce sont les puissants proches du pouvoir qui vont s'en tirer ; le monde ne change pas.
Dorénavant, on fera comme d’habitude, quoi !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par abdo_kassou »

Ok, j'ouvre les yeux...
Et je fais quoi?
On se révolte et on casse tout? Comme ça au lieu de mourir comme des vieux cons entubés jusqu'à la moelle on lutte... personnellement je pourrais me laisser convaincre mais comment rallier du monde, ne pas passer pour des fous quand médias sont verrouillés et l'ultra surveillance répandu?
Ok j'arrête de regarder les dessins animés mais ceux du vengeur masqué ou du héros à la Kalach, je n'y crois guère...
Tu proposes quoi?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par felipe »

A mon avis, le truc n°1 c'est de remettre sur le territoire national les usines de fabrication du matériel médical (masques, etc.). Je ne parle pas de nationalisation mais juste une clause imposée aux fournisseurs : tu veux vendre des masques aux hôpitaux? Ok mais tu les produits en France.
C'est assez facile il faut juste modifier le code des marchés publiques et le droit européen sur le marché libre.
:D

Et on réhabilite Bachelot pour faire un stock de masques (stock à faire tourner pour pas jeter en DLUO). :violin:
C'était vraiment une pharmacienne dans l'âme celle là...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par flu »

felipe a écrit : 28 mars 2020 09:53 A mon avis, le truc n°1 c'est de remettre sur le territoire national les usines de fabrication du matériel médical (masques, etc.). Je ne parle pas de nationalisation mais juste une clause imposée aux fournisseurs : tu veux vendre des masques aux hôpitaux? Ok mais tu les produits en France.
C'est assez facile il faut juste modifier le code des marchés publiques et le droit européen sur le marché libre.
:D

Et on réhabilite Bachelot pour faire un stock de masques (stock à faire tourner pour pas jeter en DLUO). :violin:
C'était vraiment une pharmacienne dans l'âme celle là...
L'Europe a démontré toute ses limites . Pas étonnant que les britanniques se barrent. Elle n'est même pas capable de s'entendre sur la politique économique en ces temps de crise alors que c'est son ADN ...
Le plus simple serait le retour à la taxation des produits stratégiques , comme avant en fait.
On va nous menacer d'explosion des prix : ouais, vous l'avez constaté vous la baisse des prix suite à l'épique de la mondialisation ? Un bike produit en Chine qui coûte plusieurs milliers d'euros, je ne crois pas ...
Et je ne suis pourtant pas un partisan de RN ...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par felipe »

Faire produire à l'autre bout de la planète, c'est :
- destructeur d'emploi ici
- pas bon pour l'environnement (transport, etc.)
- encourage le dumping social, environnementale,n normatif...
- prendre le risque d'être à poil en cas de crise (sanitaire ou politique...)

La politique d'échanges ultra-libéral avait déjà montré 3 de ces faiblesses, la 4e vient d'éclater au grand jour.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par USAT »

claude a écrit : 27 mars 2020 16:09 Oh la la tu m'as l'air bien pessimiste toi…

Va en fumer un petit et reviens après :mrgreen:
Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation?
Je crois que bcp nb'ont pas compris comment fonctionnait la politique, et le pourquoi de ses actions depuis 15 ans.

Arrêtez de croire au père noel, vous rêvez totalement. ça permet juste de pas perdre la face, de pas perdre espoir, car sans ça, je comprends bien que ça plongerait bcp dans un état de sidération, serait un frein a leurs rêves, mais suffit d'analyser la dynamique depuis 15 ans. Elle ne s'infléchira pas.
les mesures de destructions sociales vont reprendre, de destructions culturelles, la consommation effrénée, un monde émotionnel, la précarisation du monde du travail, une symbolique et une rhétorique infantilisantes

Au contraire, cette situation nous y précipite encore plus puisqu'elle est utilisée a cette au lieu d'en faire comme bcp le souhaite, un nouveau départ.

Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation passée?

Faut que chacun redescende un peu. Mais on en reparlera.

ça me fait penser aux élections présidentielles, chaque fois, tous les 5 ou 7 ans, les mêmes espérances et les même désillusions, enfin non pas les mêmes, elles sont de plus en plus marquées. mais à chaque fois ça fonctionne car on créé un climat psychologique tel, une mise en situation qui ne permet pas le jugement personnel, purement émotionnel, on monte en épingle un sauveur, alors qu'ils sont tous les mêmes, dépendant tous du monde financier et médiatique, indispensable pour se faire élire = position et discours lissés, prises de décisions pour ceux qui vous financent et vous médiatise. illusion de positions différentes sur des sujets sans importance, une fois de plus qu on fait passer pour essentiel, avec de la peur, tjr de l'émotionnel.

On unit en créant un climat fait de symboles, de rituels, de codes.

Comment fonctionne une dictature?

Ce que bcp n'arrivent pas à se départir, ne comprennent pas,( et c'est bien difficile de s'en extraire ) c’est qu’on leur applique la même méthode et qu’ils marchent dedans a grands pas, que c’est même leur fonctionnement de vie ; quel paradoxe de dénoncer une méthode, tout en étant exactement dans le même schéma.

la symbolique ( drapeau ) les mises en scène ( des discours ) , ritualisation ( applaudir tous les soirs ) , notion de sacrifice ( les soignants ), de nation ( unification du peuple derrière l'ennemi commun ) , un ennemi commun ( Virus ) , les médias ( "il n'y pas de dictature sans tv" ) et des discours sans contenus, sans rationalité, creux, promettant un changement qui ne viendra jamais.

ILS disent quoi? on verra après. Mais après quoi? c'est maintenant qu'il faut le faire. Au lieu de ça, les decisions vont à l'inverse de ce qu'il faudrait et continue donc dans le même sens : encore plus de crédits, encore moins de droits, des médias dédiés à 100% à leurs causes., aucuns discours dissonants, pas un seul invité "du peuple" pour exprimer son indignation profonde de cette situation. ( A part Raoult, mais le sujet du traitement est un autre chapitre, qui s'intègre très bien dans ce grand tout )


Ceux qui ont un discours dissidents, on leur laisse la possibilité de défiler mais faut pas que ça aille trop loin, sinon on te tape dessus, et bien sur rien n'est remis en cause. la différence est fine.

Et là, pour ceux qui voudraient manifester, ceux qui voudraient dénoncer la gestion catastrophique, la raison de l’empêchement est toute trouver : manif interdites pour cause de risques de transmission. Fin de l'histoire. Que chacun retourne taffer, on reprend la ou on était : chômage, retraites, sécu, privatisation, maintien du chômage élevé, précarisation, sdf, vieux qui crèvent, destruction de la recherche, Exil fiscal, dividendes exorbitants, pollution, destruction de notre "maison", bon je vais pas y passer la journée, chacun sait.
Dernière modification par USAT le 29 mars 2020 12:50, modifié 2 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit : 29 mars 2020 12:44
claude a écrit : 27 mars 2020 16:09 Oh la la tu m'as l'air bien pessimiste toi…

Va en fumer un petit et reviens après :mrgreen:
Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation?
Je crois que bcp nb'ont pas compris comment fonctionnait la politique, et le pourquoi de ses actions depuis 15 ans.

Arrêtez de croire au père noel, vous rêvez totalement. ça permet juste de pas perdre la face, de pas perdre espoir, car sans ça, je comprends bien que ça plongerait bcp dans un état de sidération, serait un frein a leurs rêves, mais suffit d'analyser la dynamique depuis 15 ans. Elle ne s'infléchira pas.
les mesures de destructions sociales vont reprendre, de destructions culturelles, la consommation effrénée, un monde émotionnel, la précarisation du monde du travail, une symbolique et une rhétorique infantilisantes

Au contraire, cette situation nous y précipite encore plus puisqu'elle est utilisée a cette au lieu d'en faire comme bcp le souhaite, un nouveau départ.

Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation passée?

Faut que chacun redescende un peu. Mais on en reparlera.

ça me fait penser aux élections présidentielles, chaque fois, tous les 5 ou 7 ans, les mêmes espérances et les même désillusions, enfin non pas les mêmes, elles sont de plus en plus marquées. mais ç chaque fois ça fonctionne car on créé un climat psychologique tel, une mise en situation qui ne permet pas le jugement personnel, purement émotionnel, on monte en épingle un sauveur, alorsqu'ils sont tous les mêmes, dépendant tous du monde financier et médiatique, indispensable pour se faire élir = position et discours lissés, prises de décisions pour ceux qui vous financent et vous médiatise. illusion de positions différentes sur des sujets sans importance, une fois de plus qu on fait passer pour essentiel, avec de la peur, tjr de l'émotionnel.

On unit en créant un climat fait de symboles, de rituels, de codes.

Comment fonctionne une dictature?

Ce que bcp n'arrivent pas à se départir, ne comprennent pas,( et c'est bien difficile de s'en extraire ) c’est qu’on leur applique la même méthode et qu’ils marchent dedans a grands pas, que c’est même leur fonctionnement de vie ; quel paradoxe de dénoncer une méthode, tout en étant exactement dans le même schéma.

la symbolique ( drapeau ) les mises en scène ( des discours ) , ritualisation ( applaudir tous les soirs ) , notion de sacrifice ( les soignants ), de nation ( unification du peuple derrière l'ennemi commun ) , un ennemi commun ( Virus ) , les médias ( "il n'y pas de dictature sans tv" ) et des discours sans contenus, sans rationnalité, creux, promettant un changement qui ne viendra jamais.


Ceux qui ont un discours dissidents, on leur laisse la possibilité de défiler mais faut pas que ça aille trop loin, sinon on te tape dessus, et bien sur rien n'est remis en cause. la différence est fine.

Et là, pour ceux qui voudraient manifester, ceux qui voudraient dénoncer la gestion catastrophique, la raison de l’empêchement est toute trouver : manif interdites pour cause de risques de transmission. Fin de l'histoire. Que chacun retourne taffer, on reprend la ou on était : chomage, retraites, sécu, privatisation, maintien du chomage élevé, précarisation, sdf, vieux qui crèvent, destruction de la recherche, Exil fiscal, dividendes exorbitants, pollution, destruction de notre "maison", bon je vais pas y passer la journée, chacun sait.
Pour un vrai changement, il aurait fallu des centaines de millions de morts dont une très grosse partie de notre classe politique et dirigeante. Là c’est un caillou dans la chaussure, mais rien de bien méchant. Ça va repartir de plus belle..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par USAT »

Bien évidemment. Croire le contraire est bien naif, et désolant, tel un enfant. infantilisation
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par Fab74ch »

USAT a écrit : 29 mars 2020 12:44
claude a écrit : 27 mars 2020 16:09 Oh la la tu m'as l'air bien pessimiste toi…

Va en fumer un petit et reviens après :mrgreen:
Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation?
Je crois que bcp nb'ont pas compris comment fonctionnait la politique, et le pourquoi de ses actions depuis 15 ans.

Arrêtez de croire au père noel, vous rêvez totalement. ça permet juste de pas perdre la face, de pas perdre espoir, car sans ça, je comprends bien que ça plongerait bcp dans un état de sidération, serait un frein a leurs rêves, mais suffit d'analyser la dynamique depuis 15 ans. Elle ne s'infléchira pas.
les mesures de destructions sociales vont reprendre, de destructions culturelles, la consommation effrénée, un monde émotionnel, la précarisation du monde du travail, une symbolique et une rhétorique infantilisantes

Au contraire, cette situation nous y précipite encore plus puisqu'elle est utilisée a cette au lieu d'en faire comme bcp le souhaite, un nouveau départ.

Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation passée?

Faut que chacun redescende un peu. Mais on en reparlera.

ça me fait penser aux élections présidentielles, chaque fois, tous les 5 ou 7 ans, les mêmes espérances et les même désillusions, enfin non pas les mêmes, elles sont de plus en plus marquées. mais à chaque fois ça fonctionne car on créé un climat psychologique tel, une mise en situation qui ne permet pas le jugement personnel, purement émotionnel, on monte en épingle un sauveur, alors qu'ils sont tous les mêmes, dépendant tous du monde financier et médiatique, indispensable pour se faire élire = position et discours lissés, prises de décisions pour ceux qui vous financent et vous médiatise. illusion de positions différentes sur des sujets sans importance, une fois de plus qu on fait passer pour essentiel, avec de la peur, tjr de l'émotionnel.

On unit en créant un climat fait de symboles, de rituels, de codes.

Comment fonctionne une dictature?

Ce que bcp n'arrivent pas à se départir, ne comprennent pas,( et c'est bien difficile de s'en extraire ) c’est qu’on leur applique la même méthode et qu’ils marchent dedans a grands pas, que c’est même leur fonctionnement de vie ; quel paradoxe de dénoncer une méthode, tout en étant exactement dans le même schéma.

la symbolique ( drapeau ) les mises en scène ( des discours ) , ritualisation ( applaudir tous les soirs ) , notion de sacrifice ( les soignants ), de nation ( unification du peuple derrière l'ennemi commun ) , un ennemi commun ( Virus ) , les médias ( "il n'y pas de dictature sans tv" ) et des discours sans contenus, sans rationalité, creux, promettant un changement qui ne viendra jamais.

ILS disent quoi? on verra après. Mais après quoi? c'est maintenant qu'il faut le faire. Au lieu de ça, les decisions vont à l'inverse de ce qu'il faudrait et continue donc dans le même sens : encore plus de crédits, encore moins de droits, des médias dédiés à 100% à leurs causes., aucuns discours dissonants, pas un seul invité "du peuple" pour exprimer son indignation profonde de cette situation. ( A part Raoult, mais le sujet du traitement est un autre chapitre, qui s'intègre très bien dans ce grand tout )


Ceux qui ont un discours dissidents, on leur laisse la possibilité de défiler mais faut pas que ça aille trop loin, sinon on te tape dessus, et bien sur rien n'est remis en cause. la différence est fine.

Et là, pour ceux qui voudraient manifester, ceux qui voudraient dénoncer la gestion catastrophique, la raison de l’empêchement est toute trouver : manif interdites pour cause de risques de transmission. Fin de l'histoire. Que chacun retourne taffer, on reprend la ou on était : chômage, retraites, sécu, privatisation, maintien du chômage élevé, précarisation, sdf, vieux qui crèvent, destruction de la recherche, Exil fiscal, dividendes exorbitants, pollution, destruction de notre "maison", bon je vais pas y passer la journée, chacun sait.
Sacré discours :clap: :clap: :violin:

Mais parlons un peu concret :
- Qu'est-ce que toi, tu vis mal à ton niveau : tu as du mal à boucler tes fins de mois? Tu ne manges pas à ta faim? Tu n'as pas pu mettre une lenticulaire zipp sur ton vélo de CLM?
- Que fais tu à ton niveau?
- Que proposes-tu de manière générale
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 29 mars 2020 14:57
USAT a écrit : 29 mars 2020 12:44
claude a écrit : 27 mars 2020 16:09 Oh la la tu m'as l'air bien pessimiste toi…

Va en fumer un petit et reviens après :mrgreen:
Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation?
Je crois que bcp nb'ont pas compris comment fonctionnait la politique, et le pourquoi de ses actions depuis 15 ans.

Arrêtez de croire au père noel, vous rêvez totalement. ça permet juste de pas perdre la face, de pas perdre espoir, car sans ça, je comprends bien que ça plongerait bcp dans un état de sidération, serait un frein a leurs rêves, mais suffit d'analyser la dynamique depuis 15 ans. Elle ne s'infléchira pas.
les mesures de destructions sociales vont reprendre, de destructions culturelles, la consommation effrénée, un monde émotionnel, la précarisation du monde du travail, une symbolique et une rhétorique infantilisantes

Au contraire, cette situation nous y précipite encore plus puisqu'elle est utilisée a cette au lieu d'en faire comme bcp le souhaite, un nouveau départ.

Bon sang vous tirez jamais de conclusions du passé? vous analysez jamais la situation passée?

Faut que chacun redescende un peu. Mais on en reparlera.

ça me fait penser aux élections présidentielles, chaque fois, tous les 5 ou 7 ans, les mêmes espérances et les même désillusions, enfin non pas les mêmes, elles sont de plus en plus marquées. mais à chaque fois ça fonctionne car on créé un climat psychologique tel, une mise en situation qui ne permet pas le jugement personnel, purement émotionnel, on monte en épingle un sauveur, alors qu'ils sont tous les mêmes, dépendant tous du monde financier et médiatique, indispensable pour se faire élire = position et discours lissés, prises de décisions pour ceux qui vous financent et vous médiatise. illusion de positions différentes sur des sujets sans importance, une fois de plus qu on fait passer pour essentiel, avec de la peur, tjr de l'émotionnel.

On unit en créant un climat fait de symboles, de rituels, de codes.

Comment fonctionne une dictature?

Ce que bcp n'arrivent pas à se départir, ne comprennent pas,( et c'est bien difficile de s'en extraire ) c’est qu’on leur applique la même méthode et qu’ils marchent dedans a grands pas, que c’est même leur fonctionnement de vie ; quel paradoxe de dénoncer une méthode, tout en étant exactement dans le même schéma.

la symbolique ( drapeau ) les mises en scène ( des discours ) , ritualisation ( applaudir tous les soirs ) , notion de sacrifice ( les soignants ), de nation ( unification du peuple derrière l'ennemi commun ) , un ennemi commun ( Virus ) , les médias ( "il n'y pas de dictature sans tv" ) et des discours sans contenus, sans rationalité, creux, promettant un changement qui ne viendra jamais.

ILS disent quoi? on verra après. Mais après quoi? c'est maintenant qu'il faut le faire. Au lieu de ça, les decisions vont à l'inverse de ce qu'il faudrait et continue donc dans le même sens : encore plus de crédits, encore moins de droits, des médias dédiés à 100% à leurs causes., aucuns discours dissonants, pas un seul invité "du peuple" pour exprimer son indignation profonde de cette situation. ( A part Raoult, mais le sujet du traitement est un autre chapitre, qui s'intègre très bien dans ce grand tout )


Ceux qui ont un discours dissidents, on leur laisse la possibilité de défiler mais faut pas que ça aille trop loin, sinon on te tape dessus, et bien sur rien n'est remis en cause. la différence est fine.

Et là, pour ceux qui voudraient manifester, ceux qui voudraient dénoncer la gestion catastrophique, la raison de l’empêchement est toute trouver : manif interdites pour cause de risques de transmission. Fin de l'histoire. Que chacun retourne taffer, on reprend la ou on était : chômage, retraites, sécu, privatisation, maintien du chômage élevé, précarisation, sdf, vieux qui crèvent, destruction de la recherche, Exil fiscal, dividendes exorbitants, pollution, destruction de notre "maison", bon je vais pas y passer la journée, chacun sait.
Sacré discours :clap: :clap: :violin:

Mais parlons un peu concret :
- Qu'est-ce que toi, tu vis mal à ton niveau : tu as du mal à boucler tes fins de mois? Tu ne manges pas à ta faim? Tu n'as pas pu mettre une lenticulaire zipp sur ton vélo de CLM?
- Que fais tu à ton niveau?
- Que proposes-tu de manière générale
Parle nous plutôt de toi parce que USAT on le connaît ici.Tu vis en Suisse ? en France ? tu bosses où ? en France ou en Suisse ?
Où est ce que tu cotises pour ta santé ? En France ? En Suisse ?
Dans quel pays tu payes ton impôts sur le revenu ? En France ? En Suisse ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 29 mars 2020 16:24
Parle nous plutôt de toi parce que USAT on le connaît ici.Tu vis en Suisse ? en France ? tu bosses où ? en France ou en Suisse ?
Où est ce que tu cotises pour ta santé ? En France ? En Suisse ?
Dans quel pays tu payes ton impôts sur le revenu ? En France ? En Suisse ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On te l'avait déjà faite celle-là Fabien? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Fais gaffe à tes réponses, le Môssieu est assermenté, peut-être même OPJ :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 29 mars 2020 16:24 Parle nous plutôt de toi parce que USAT on le connaît ici.Tu vis en Suisse ? en France ? tu bosses où ? en France ou en Suisse ?
Où est ce que tu cotises pour ta santé ? En France ? En Suisse ?
Dans quel pays tu payes ton impôts sur le revenu ? En France ? En Suisse ?
Je ne pense pas que cela intéresse du monde d’autant que je ne crois pas avoir exposer de problème sans apporter aucune solution.
Ces questions ont bien pour but d’approfondir un peu les soucis d’USAT (car vraisemblablement il y en a un), mais pour le moment ce n’est pas très clair (a part qu’ils sont tous pourris).
Un peu comme tu demanderais l’âge, le passe sportif, etc. D’un gars qui demande pourquoi il ne progresse pas, mais il ne t’a pas échappé qu’en ce moment les sujets triathlon se font rares...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit : 29 mars 2020 16:34
FAYARD a écrit : 29 mars 2020 16:24
Parle nous plutôt de toi parce que USAT on le connaît ici.Tu vis en Suisse ? en France ? tu bosses où ? en France ou en Suisse ?
Où est ce que tu cotises pour ta santé ? En France ? En Suisse ?
Dans quel pays tu payes ton impôts sur le revenu ? En France ? En Suisse ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On te l'avait déjà faite celle-là Fabien? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Fais gaffe à tes réponses, le Môssieu est assermenté, peut-être même OPJ :lol: :lol:
J’ai dû rater un truc :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Allez, on se projette dans l'avenir!

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 29 mars 2020 16:35
FAYARD a écrit : 29 mars 2020 16:24 Parle nous plutôt de toi parce que USAT on le connaît ici.Tu vis en Suisse ? en France ? tu bosses où ? en France ou en Suisse ?
Où est ce que tu cotises pour ta santé ? En France ? En Suisse ?
Dans quel pays tu payes ton impôts sur le revenu ? En France ? En Suisse ?
Je ne pense pas que cela intéresse du monde d’autant que je ne crois pas avoir exposer de problème sans apporter aucune solution.
Ces questions ont bien pour but d’approfondir un peu les soucis d’USAT (car vraisemblablement il y en a un), mais pour le moment ce n’est pas très clair (a part qu’ils sont tous pourris).
Un peu comme tu demanderais l’âge, le passe sportif, etc. D’un gars qui demande pourquoi il ne progresse pas, mais il ne t’a pas échappé qu’en ce moment les sujets triathlon se font rares...
Y a rien de bien confidentiel dans mes questions. Moi je suis fonctionnaire au ministère de l’intérieur, je vis dans le Rhône, je suis payé par l’état et je paye mes impôts et mes cotisations sécurité sociale en France. Tu vois y’a rien de bien compliqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre