Sondage COVID-19

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Quel est votre comportement face au COVID-19?

Les mesures prises sont cohérentes avec l’état de crise exceptionnel, j’ai bien compris l’enjeu, je vais les respecter à la lettre et même plus
45
75%
J’ai pas bien compris les enjeux, mais ça a l’air d’être la merde, je vais faire mon possible pour suivre les mesures prises
9
15%
Je ne cèderai pas à la paranoïa, c’est encore un coup des gouvernements/des riches/des aliens, je vis ma life
2
3%
Comme même, sa va, sé pas si grave, fuck le corona, je vé ht du PQ et des pâtes
0
Aucun vote
Autre?
4
7%
 
Nombre total de votes : 60

débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sondage COVID-19

Message non lu par débutant »

https://www.accuweather.com/en/health-w ... -19/703418

New study says 'high temperature and high relative humidity significantly reduce' spread of COVID-19
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sondage COVID-19

Message non lu par débutant »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 20 mars 2020 14:47 Estrosi a tellement tout compris :doh: :doh: :doh:
“J’ai fait fermer tous les marchés publics tandis que d’autres marchés de France sont encore ouverts et je demande à ce que ces mesures soient prises sur le plan national”, a ajouté l’ancien ministre qui avait annoncé dès lundi la fermeture des parcs et jardins de la ville.
c'est la grande distrib qui se marre :( :( -même si elle aussi va prendre une claque-


T.
Estrosi positif au Cov19.

Enquête "facile" sur son propre compte Twitter : comment il a pu le transmettre à d'autres.

Replay TF1 (cas Estrosi de 4:16 à 5:39)
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 19064.html

Évitez les contacts, même sans signes.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Sondage COVID-19

Message non lu par abdo_kassou »

débutant a écrit : 20 mars 2020 20:41 https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 1584708855

Les policiers « tombent comme des mouches », contaminés « à une vitesse folle » par le coronavirus

... /...

500 policiers de la Sous-direction des transports sont confinés depuis le 14 mars.

Il n’y a plus de comptage fiable en interne, car le temps de les recenser, de nouveaux arrivent, selon une source interne :

Ça va se décupler. Personne n’a les bons chiffres. Quand on nous annonce 20 cas au national, c’est qu’il y en a 20 fois plus. Le chiffre commence à être important. On est loin de se dire qu’on n’assurera plus notre mission de police, il n’y a pas le feu à la maison, mais sans mesures la semaine prochaine ce sera très compliquée.

...
L'amateurisme au plus haut niveau....
Tant qu'ils ne generaliseront pas les tests, ce sera un flou artistique permanent.
Donc je m'attends à la prochaine étape, vu que 80 à 90% voire plus sont porteurs sains, qu'ils annulent les mesures de confinement pour certains car ils n'auront plus assez de flics ou d'infirmiers.. (Ca va fair comme pour les masques: faut le mettre, c'est indispensable et obligatoire il en va de votre survie, "euh chef, on a plus assez de masques", finalement non mettre un masque n'est pas utile si vous n'êtes pas porteurs du virus, "euh chef, comment je sais si je suis ou pad porteur du virus?", bon merde faites pas chier, finalement on se lave bien les mains, plus besoin de masques)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Sondage COVID-19

Message non lu par claude »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 20 mars 2020 14:47 Estrosi a tellement tout compris :doh: :doh: :doh:
“J’ai fait fermer tous les marchés publics tandis que d’autres marchés de France sont encore ouverts et je demande à ce que ces mesures soient prises sur le plan national”, a ajouté l’ancien ministre qui avait annoncé dès lundi la fermeture des parcs et jardins de la ville.
c'est la grande distrib qui se marre :( :( -même si elle aussi va prendre une claque-

T.
Pas évident

J'ai été hier à Carouf remplir deux cabas, on rentre au compte gouttes, et du coup il n'y a pas beaucoup de clients à l'intérieur, même si à la caisse leurs paniers sont plus chers.
Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment tout dans les différents rayons : bravo, pourvu que ça dure...
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sondage COVID-19

Message non lu par débutant »

abdo_kassou a écrit : 21 mars 2020 11:22
débutant a écrit : 20 mars 2020 20:41 https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 1584708855

Les policiers « tombent comme des mouches », contaminés « à une vitesse folle » par le coronavirus

... /...

500 policiers de la Sous-direction des transports sont confinés depuis le 14 mars.

Il n’y a plus de comptage fiable en interne, car le temps de les recenser, de nouveaux arrivent, selon une source interne :

Ça va se décupler. Personne n’a les bons chiffres. Quand on nous annonce 20 cas au national, c’est qu’il y en a 20 fois plus. Le chiffre commence à être important. On est loin de se dire qu’on n’assurera plus notre mission de police, il n’y a pas le feu à la maison, mais sans mesures la semaine prochaine ce sera très compliquée.

...
L'amateurisme au plus haut niveau....
Tant qu'ils ne generaliseront pas les tests, ce sera un flou artistique permanent.
Donc je m'attends à la prochaine étape, vu que 80 à 90% voire plus sont porteurs sains, qu'ils annulent les mesures de confinement pour certains car ils n'auront plus assez de flics ou d'infirmiers.. (Ca va fair comme pour les masques: faut le mettre, c'est indispensable et obligatoire il en va de votre survie, "euh chef, on a plus assez de masques", finalement non mettre un masque n'est pas utile si vous n'êtes pas porteurs du virus, "euh chef, comment je sais si je suis ou pad porteur du virus?", bon merde faites pas chier, finalement on se lave bien les mains, plus besoin de masques)
https://twitter.com/anatolium/status/12 ... 8994952192

Bonjour
@lcl
. De combien de masques FFP2 disposez-vous ? A quelques mètres de l'hôpital Paul Brousse, où soignants et patients risqueront la mort faute de matériel de protection, alors que même les ambulanciers en manquent, des milliers sont livrés à votre agence.
... /...
Répondre