LA boucle cyclable de Longchamp et l'accueil de migrants

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: LA boucle cyclable de Longchamp et l'accueil de migrants

Message non lu par Matt48 »

Faut pas y aller en ce moment. Le festival Lollapalooza se tiendra ce week-end, et la boucle est fermée depuis aujourd'hui. Même pour la cap c'est chiant (j'en viens). C'est tenter le diable que de tourner avec un vélo. Réouverture lundi prochain ! :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LA boucle cyclable de Longchamp et l'accueil de migrants

Message non lu par FAYARD »

Bon alors, le nouvel enrobé de Vincennes, c’est comment ? :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: LA boucle cyclable de Longchamp et l'accueil de migrants

Message non lu par Choupix »

FAYARD a écrit : 15 sept. 2019 14:12 Bon alors, le nouvel enrobé de Vincennes, c’est comment ? :sm2:
Un peu tiré par les cheveux le lien avec le sujet...
Sinon j'ai déjà vu des enrobés mieux posés, mais le progrès ne pouvait qu'être spectaculaire. Les exos d'allure claquent plus sur strava
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: LA boucle cyclable de Longchamp et l'accueil de migrants

Message non lu par JeanValjean »

Bah le record sur Strava qui devait être aux alentours de 3min55 est desormais 10 secondes plus rapide à + de 50km/h.

Pas encore eu l'occasion de rouler en groupe mais pour illustrer la différence mon classement strava est passé de 15 à 150 environ en quelques jours.
Répondre