Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Oops !!!

Message non lu par warp1977 »

Le mec a commencé le triathlon y a 2 ans, c'est bien de préciser. Alors que les stup, ça fait un moment qu'il est dedans.
Effectivement, c'est un de nos amis au pouce levé sur chaque photo.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Oops !!!

Message non lu par kent 7 »

Seulement triathlète depuis 2 ans ouf c'est sûrement pas un gars qui fait du long juste un branleur de nageur/drafteur/coureur :mrgreen:
Sinon avec tout cette poudre est-ce qu'il se chargeait pas un peu également ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Alors, oui KENT quand on triche avec la loi de la République je pense que tricher avec les règlements sportifs ne pose pas de problème :wink:

Remettons les choses en place :

Non ,dans le groupe des zozos au pouce levé il n'y a AUCUN triathlète de haut niveau, que des bigs pimpins, ça c'est une certitude .

Concernant WARP77, c'est un de tes "amis" ? :sm10: J'aurai honte mec, on se casse le cul à faire de la prévention, combien j'ai de patients rentrés dans la psychose à cause de la drogue :x à cause de ces ordures de dealers qui brisent des gens, des familles, ce sera pas FAYARD qui me contredira .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Seulement triathlète depuis 2 ans ouf c'est sûrement pas un gars qui fait du long juste un branleur de nageur/drafteur/coureur :mrgreen:
Sinon avec tout cette poudre est-ce qu'il se chargeait pas un peu également ?
Détrompe toi, il a fait de l'IM... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Oops !!!

Message non lu par kent 7 »

ah ouais :lol: avec un vélo motorisé aussi ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Alors, oui KENT quand on triche avec la loi de la République je pense que tricher avec les règlements sportifs ne pose pas de problème :wink:

Remettons les choses en place :

Non ,dans le groupe des zozos au pouce levé il n'y a AUCUN triathlète de haut niveau, que des bigs pimpins, ça c'est une certitude .

Concernant WARP77, c'est un de tes "amis" ? :sm10: J'aurai honte mec, on se casse le cul à faire de la prévention, combien j'ai de patients rentrés dans la psychose à cause de la drogue :x à cause de ces ordures de dealers qui brisent des gens, des familles, ce sera pas FAYARD qui me contredira .
C'est clair, peut crever en prison ce fdp...
C'est dommage son matos de tri va être saisi et pourrir dans les caves d'un tribunal pendant des années... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :ah ouais :lol: avec un vélo motorisé aussi ?
Vu le chrono, c'est pas possible... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Oops !!!

Message non lu par sebenfer »

"Un baron de la drogue interpellé à Nice

Au-delà de ces saisies conséquentes, un riche amateur de voitures de sport et coureur de triathlon a été arrêté en début de semaine à Nice avec dix complices originaires d'Europe de l'Est. Cet homme de 35 ans est soupçonné d'être le plus important chef du trafic de stupéfiants de la ville azuréenne. Confondu notamment par son train de vie, il roulait en Lamborghini et possédait des vélos de compétition haut de gamme à 20.000 euros et voyageait partout dans le monde pour faire des compétitions de triathlon. Concrètement, l'argent était blanchi dans des bars huppés de Nice.

Dans le cadre de cette enquête, 600 kg de cannabis ont été saisis, ainsi que 8 kg de cocaïne, «en plusieurs morceaux dans différentes caches», notamment au quartier sensible de l'Ariane, un faubourg populaire de Nice. Au mois de septembre, la police a saisi près de 300 kg de cannabis dans ce quartier dans le cadre d'une autre enquête contre l'économie souterraine."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... drogue.php
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Oops !!!

Message non lu par Odin »

Dans certains articles, le triathlete serait un semi pro. Vous connaissez son nom?
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Oops !!!

Message non lu par sebenfer »

Surtout un pimpin qui se la joue en GA. Le triathlète des années 2010 en somme.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Oops !!!

Message non lu par warp1977 »

Gadagne a écrit :
Concernant WARP77, c'est un de tes "amis" ? :sm10: J'aurai honte mec, on se casse le cul à faire de la prévention, combien j'ai de patients rentrés dans la psychose à cause de la drogue :x à cause de ces ordures de dealers qui brisent des gens, des familles, ce sera pas FAYARD qui me contredira .
C'est une expression, ces types sont tout sauf des amis. C'est pas Fayard qui te contredira, ça tombe bien car moi non plus, sachant que je fais le même métier que lui.

Pour les autres, non il n'est pas semi pro. Il est même plutôt quelconque en AG :lol: :lol:
Son slot au monde 70.3, il le prend en finissant autour de la 60e place de son AG a aix.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Oops !!!

Message non lu par dff »

balancer le nom ! ! on n'est plus à ça près . :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Kristof dicranian?regardez sur face Brook,mais je me trompe peut être, en tout cas celui la est digne des pimpins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Oops !!!

Message non lu par Mathdok »

warp1977 a écrit :Son slot au monde 70.3, il le prend en finissant autour de la 60e place de son AG a aix.
On peut aller aux mondes avec une place comme ça? ça veut dire qu'il y a env 55 mecs de sa caté qui ont lâché l'affaire au roll down ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Vu qu il a (avait) du fric, il a dû payer les gars devant lui pour lui laisser la place :lol:
Répondre