Alexander en mode propre !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Alexander en mode propre !

Message non lu par chocho »

Les temps de VINOKOUROV au 70.3 de BUDAPEST :

Swim: 34:53
Bike 2:07:50 67° temps
Run 1:37:22
Overall 4:26:53 pour une 84° place, soit un résultat crédible.
:teasing-tease:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Fab74ch »

chocho a écrit :Les temps de VINOKOUROV au 70.3 de BUDAPEST :

Swim: 34:53
Bike 2:07:50 67° temps
Run 1:37:22
Overall 4:26:53 pour une 84° place, soit un résultat crédible.
2h07 et 67e temps? :shock: C'est roulant à Budapest :lol:

Sinon, effectivement, chrono presque décevant pour un ancien pro, pas sur qu'il ait préparé de manière démesurée, mais c'est toujours sympa à voir :)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par chocho »

Oui effectivement 67°n'est pas son temps vélo mais sa place après le vélo, sa vraie place vélo est 12° (BILLARD lui met 10 minutes).
:teasing-tease:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Fab74ch »

chocho a écrit :Oui effectivement 67°n'est pas son temps vélo mais sa place après le vélo, sa vraie place vélo est 12° (BILLARD lui met 10 minutes).
Ha, ça me parait plus plausible, même si ça reste rapide, ça veut dire que BB est en 1h57 :sm2: :sm2:
A voir s'il persiste dans le tri... J'espère que ce ne sera pas en GA :roll:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par KuRioS »

Après, si notre sport pouvait éviter de devenir un refuge pour anciens dopés, il ne s'en porterait pas plus mal je pense :evil:
No Pain No Tartines
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par yoann-51 »

KuRioS a écrit :Après, si notre sport pouvait éviter de devenir un refuge pour anciens dopés, il ne s'en porterait pas plus mal je pense :evil:
vu qu'il doit y en avoir déjà un bon paquet, un peu plus ou un peu moins ne va pas changer grand chose :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par mackito »

Fab74ch a écrit :J'espère que ce ne sera pas en GA :roll:
Il a 43 ans... Même si ça ne me réjouis pas de voir un ex positif de plus au départ c'est pourtant en GA qu'est sa place.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Silver0l »

mackito a écrit :
Fab74ch a écrit :J'espère que ce ne sera pas en GA :roll:
Il a 43 ans... Même si ça ne me réjouis pas de voir un ex positif de plus au départ c'est pourtant en GA qu'est sa place.
Oui, sa place est en GA, et c'est bien là qu'il est:
http://www.multriman.com/fr/news.aspx?rn=185
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par geraud »

Même si Vinokourov avait peut être tout simplement envie d'essayer un 70.3, celui chez qui ça se passe fait parler de son épreuve. La preuve, qui aurait parlé du 70.3 de Budapest s'il n'avait pas été au départ? Donc il y a indéniablement une dimension marketing.

Donc à la limite, je serais organisateur du triathlon, je préfère voir Vinokourov faire 84ème et que les articles s'en tiennent à sa participation (il suffit de voir le titre de ce sujet...), que de le voir faire une grosse perf et que sa participation - donc mon épreuve - soit associée à des suspicions de dopage.

Alors qu'objectivement, se dire qu'il est propre parce qu'il a fait 84ème n'est pas réellement plus fondé que de se dire qu'il est dopé parce qu'il a fait un top 20. Qui connait son niveau de natation? de course à pied? Qui sait s'il s'est décidé il y a 15 jours ou si ça fait 6 mois qu'il se prépare à fond?
Mais au moins, une 84ème place, c'est "politiquement correct"
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Jean-Charles »

Allez, on va le redire encore et encore ! :roll:
Un dopé propre ça n'existe pas.

Même si le mec ne prend plus rien, il bénéficie encore aujourd'hui de certains effets de produits interdits qu'il a pris il y a des années.

Donc bannissement à vie de toute compétition sportive et point barre ! :evil:

Si j'avais été le 85e à Budapest ça m'aurait fait chier.
Si il continue dans le tri en GA et chope un slot un jour, le mec juste derrière aura raison d'avoir méchamment les boules...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par mister dope »

yoann-51 a écrit :
KuRioS a écrit :Après, si notre sport pouvait éviter de devenir un refuge pour anciens dopés, il ne s'en porterait pas plus mal je pense :evil:
vu qu'il doit y en avoir déjà un bon paquet, un peu plus ou un peu moins ne va pas changer grand chose :mrgreen:
oui certes, mais là, ,on a affaire à l'un des papes du dopage. Des générations de dopés l'adulent 8) 8)

et puis y a les JO.... quel sens tactique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Boulegan »

mister dope a écrit :
yoann-51 a écrit :
KuRioS a écrit :Après, si notre sport pouvait éviter de devenir un refuge pour anciens dopés, il ne s'en porterait pas plus mal je pense :evil:
vu qu'il doit y en avoir déjà un bon paquet, un peu plus ou un peu moins ne va pas changer grand chose :mrgreen:
oui certes, mais là, ,on a affaire à l'un des papes du dopage. Des générations de dopés l'adulent 8) 8)

et puis y a les JO.... quel sens tactique :roll:
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par KONASURF »

Le vainqueur roule en 1h57 ... Court en 1h15.... Alors je pense qu'il ne faut pas parler des temps de Vinokourov... C'est hors sujet ...
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par chocho »

KONASURF a écrit :Le vainqueur roule en 1h57 ... Court en 1h15.... Alors je pense qu'il ne faut pas parler des temps de Vinokourov... C'est hors sujet ...
Et pourtant tout est dans le titre, le sujet est bel bien VINOKOUROV et non pas le 70.3 de Budapest :D
:teasing-tease:
Répondre