Le Tour de France 2016

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

Non mais quand est ce qu'on va donner à Coquard une vrai équipe, bordel.
Direct énergie doit ce possitionner clairement sur ces intentions dans le tour et prendre des coureur à la hauteur du "coq"
Il est obligé de fillouter derière d'autres équipes pour se rapprocher au plus prêt de la ligne.
Merde j'y ai cru ce coup là :sm1:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par FAYARD »

Putain, il jette son velo un poil trop tôt, la poisse !!!! C'est triste pour lui, il aurait gagné en patron devant les meilleurs du monde !!!!
Allez, une petite pensée pour Nacer Bouhanni...nan je déconne... :lol: :lol: cheuuuuuuu... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par shika »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Boulegan »

shika a écrit : punaise à un poil de cul de mouche :(

[EDIT]
https://twitter.com/Roussemarion/status ... 5889841154
Un poil de cul de mouche... de Marion Rousse :?: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par FAYARD »

Je sais pas pour vous mais je peux plus supporter Gérard Holtz, il est d'une incorrection, il fait le pitre quand Jaja lui parle...pfff, vont pas le virer ce dinosaure... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :Je sais pas pour vous mais je peux plus supporter Gérard Holtz, il est d'une incorrection, il fait le pitre quand Jaja lui parle...pfff, vont pas le virer ce dinosaure... :roll:
c'est son dernier T.F
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par calissano »

ils l ont viré du Dakar ,il tire ses dernières cartouches enfin........
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Je sais pas pour vous mais je peux plus supporter Gérard Holtz, il est d'une incorrection, il fait le pitre quand Jaja lui parle...pfff, vont pas le virer ce dinosaure... :roll:
Quelle patience tu as Fayard :sm11:
ça fait 30 ans que j'ai envie de le claquer ce nabot !!!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

J'ai un p'tit souci avec Julien alain philippe
J'le sens pas et ça reflexion de hier "aucune équipe Française ne m'a jamais contacter"
c'est bizarre pour finir chez QickStep ex équipe salvatrice d'un certain Virenque.

Mais bon peut-être que je vois le mal ou n'y a aucune raison.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Olive60 »

Tjrs aussi nul ce tour ...

A quoi bon faire des étapes si longues pour qu'à chaque fois ça se termine au SPRINT ... 50 km suffirait amplement

Vivement la montage qu'il y ai enfin du vrai spectacle
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par mathieu »

Ben, Il en faut pour tout le monde ...
Le public aussi aime bien voir les coureur.
J'ai 40 ans (Bon, un peu plus, ok) et j'étais dans la manche le week end prochain.
C'est vraiment l'occasion de faire la fête pour toute une région, pour une ville, pour une petite commune avec speaker, jeu, "coursette" et bal.
Je pensais être blasé mais bon, la foule à Granville ou dans la côte de Champeau, c'était assez impressionnant et on se prend vite au jeu.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par geraud »

mathieu a écrit :J'ai 40 ans (Bon, un peu plus, ok) et j'étais dans la manche le week end prochain.
Il faut débrancher ton convecteur spatio temporel :D En plus ça ne sert à rien. Le week end prochain ils seront dans les Pyrénées :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Gadagne »

:lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par mathieu »

C'est l'âge ... ou le calva. Plus la notion de temps, moi. :lol:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit :Coquard :shock: manque pas grand chose :shock:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... mps/577159

Il y a un an, quand Coquard annonçait à l'arrivée du Tour qu'il se voyait gagner sur les champs cette année, beaucoup l'avaient un peu pris de haut, et y avaient vu des déclarations prétentieuses.

Malheureusement, Coquard démontre qu'il avait doublement raison:
- oui, il a bien le niveau pour battre n'importe qui, chose qu'il n'avait pas vraiment montré à si haut niveau jusqu'alors (en troisième semaine de Tour, la majorité des grands sprinters ne sont plus la. La concurrence est différente de ce qu'il a fait aujourd'hui)
- oui, pour viser plus haut, il faut une équipe au niveau de son sprinter. Sauf que les 15 millions de plus, ils ne sont pas venus.

Ceci dit, même moins bien entouré que d'autres, il devrait pouvoir en gagner une cette année.
Répondre