Le Tour de France 2016

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Gadagne »

C est genial dans mon service ya une tele dans la pièce commune et une autre coté chambres donc je suis assuré de regardez le tour.........pour peu que j ai des stagiaires/esclaves pour faire mon taf :oops:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par francky48 »

Gadagne a écrit :pour peu que j ai des stagiaires/esclaves pour faire mon taf :oops:
Oui et il y a quelques années j'ai donné dans le rôle c'est parfaitement bien résumé et pour peu que ce soit toi qui remplisse la feuille de note à la fin, tu peux même lui faire faire et servir le café :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par kent 7 »

Gadagne a écrit :C est genial dans mon service ya une tele dans la pièce commune et une autre coté chambres donc je suis assuré de regardez le tour.........pour peu que j ai des stagiaires/esclaves pour faire mon taf :oops:

Les stagiaires sont quand même pour faire tourner le pays à 568 euros mensuels non :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Kenzo »

Gadagne a écrit :C est genial dans mon service ya une tele dans la pièce commune et une autre coté chambres donc je suis assuré de regardez le tour.........pour peu que j ai des stagiaires/esclaves pour faire mon taf :oops:
Image

Bonjour je suis la nouvelle stagiaire !!
-Euh... oui bon.bon..bonjour !! Donc tu es la nouvelle stagiaire... ok ok ok !! Euh...Tu veux un café ? Tu veux regarder l'étape d'aujourd'hui avec moi ? Ecoute je finis de classer les dossiers je passe un coup de balai et puis j'arrive ok ?
Ok !!

:sm15: :sm15: :sm15:

Hé ouiiii Gadagne :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Gadagne »

Ahhhhh je peux plus, la dernière stagiaire qui a eu des leçons particulières est devenue ma femme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Kenzo »

Gadagne a écrit :Ahhhhh je peux plus, la dernière stagiaire qui a eu des leçons particulières est devenue ma femme :wink:
Image :wink:
Dernière modification par Kenzo le 24 juin 2016 08:00, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Kenzo »

La CGT va faire ou en tout cas veut faire des actions sur le TDF contre la loi El Khomri ouiiiiii je sais :roll: elle devait déjà en faire avec l'Euro mais bon..

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :La CGT va faire ou en tout cas veut faire des actions sur le TDF contre la loi El Khomri ouiiiiii je sais :roll: elle devait déjà en faire avec l'Euro mais bon..

Image
Elle nous fatigue la CGT, ça fait 3 mois qu'elle bloque le pays...on touche pas au TDF...c'est sacré... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par claude »

Bernard Hinault est toujours dans le staff du TdF ?
Il me semble qu'il leur avait répondu comme il fallait il y a une trentaine d'années...
:mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par claude »

Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par shika »

ah oui Kraftwerk c’est du très très bon ! :) Ça a bercé toute mon enfance !
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :La CGT va faire ou en tout cas veut faire des actions sur le TDF contre la loi El Khomri ouiiiiii je sais :roll: elle devait déjà en faire avec l'Euro mais bon..

Image
Elle nous fatigue la CGT, ça fait 3 mois qu'elle bloque le pays...on touche pas au TDF...c'est sacré... :mrgreen:
Ils vont continuer leurs actions. On n'est pas prêt d'avoir les JO avec l'image déplorable qu'on donne pendant l'Euro :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par Mathdok »

ya que des mecs de droite ici?
personne pour dire que ces gens se battent pour l'avenir de nos enfants?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Le Tour de France 2016

Message non lu par 100km »

Mathdok a écrit :ya que des mecs de droite ici?
personne pour dire que ces gens se battent pour l'avenir de nos enfants?
C'est beau en effet. Mais ça reste très difficile d'y croire dans notre monde marche ou crève.

Je suis apolitique et pense que ce sont plutôt des gens qui se battent pour garder leurs privilèges. En l'occurrence on tue le syndicat avec cette loi. Et ils ne sont pas contents tout ceux qui ont quittés leurs fonctions d'entreprise pour se consacrer à cette cause et y faire leur place. Les syndicats instrumentalisent les travailleurs pour garder leur statut.
Qui est capable de manifester aussi longtemps, en emmerdant le citoyen moyen ? À part le service public, je vois pas.
L' avenir Que vous rêvez est irréel. L'Europe y mettra sont grain de sel. C'est perdu d'avance. Alors soyons des bons moutons. Laissons les faire, jusqu'au bout. Devenons une main d'œuvre malléable et bon marché. Le revers de bâton n'en sera que plus violent. L'expression "se tuer au travail" prendra alors tout son sens
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre