plus que du off?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Neou
Messages : 51
Inscription : 16 nov. 2018 17:40

Re: plus que du off?

Message non lu par Neou »

Salut, par curiosité t habites ou, parce que moi ca m intéresse le off, je suis sur florac moi
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

bonjour , j'habite a branoux les taillades sur la rn 106 a 50 km de florac je t'envoie mon numéro par mp
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

samedi jour d'enchaînement , natation de 1.5 km au barrage de camboux ,puis 46 km de vélo direction la lozere avec deux cols a passer pendedis , et la baraque , puis descente vers la croix de vent ,et branoux ,la cap 10 km 5 en cote 5 en descente petite remise a jour pour le 25 date de mon triathlon maison L
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: plus que du off?

Message non lu par L'étranger »

Ce n'est pas vraiment du triathlon off mais c'est une vidéo que j'apprécie particulièrement...

https://www.youtube.com/watch?v=s4qEbfP2Zgs
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

cool , un peu dans mon délire sans l'escalade :lol: :lol:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

voila les jeunes !!! triathlon L maison termine 7h30 d'effort avec une natation au lac de Villefort (pour des raisons de qualité de l'eau je ne pas pu aller a Naussac ) puis 95 km de vélo dans les montagnes , avec le mas de la barque a monter , puis descente sur Genolhac monte a Vialas ? La Croix de Berthel , col de la Bégude , puis la maison , en total plus de 30 km de montée 2 cols important (14km et 9 km) , puis les autres plus facile , 4h05 de vélo a 23 kmh , après le grand calvaire habituel de celui que ne s'entraîne pas bien en cap 16 km en 2h05 ça donne 8 kmh environs avec des périodes plus au moins longues de marche .

pour septembre je ferais que des M toujours en triathlon maison .
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: plus que du off?

Message non lu par Gus0 »

salut les jeunes ,
voila week end sportif termine , le défi étais de faire un demi ultraman ( discipline que se fait en 3 jours sur de distances 10 km de natation et 150 vélo en jour 1 , 260 km de vélo en jour 2 et 84 de cap en jour 3 ) .je parti pour 5 km en piscine a nager avec les mamies le vendredi matin fait en 2h10 avec pause hydratation /alimentation suivi de 80 km de vélo avec 750 m + en 3h16 .
pour le samedi 130 km de vélo avec 1500 m + en 5h10 , puis dimanche 50 km de cap en 5h05 ( marathon passe a 4h10) pas mal pour une première fois .la météo gardoise étais présente soleil pas de vent comme on aime . maintenant du repos cete semaine avec des sorties cap et vélo douces , le prochain je vais augmenter les distance , la j'étais a 1/6 de plus que les distances ironman .le but est de arriver au mai dans les bonnes conditions pour les 24 h de l'INSA a Lyon et qui sais de faire un ultra man complet .
la folie des triathlons en off continue et en plus le format ultra man me convienne très bien dommage que pas de courses en France .
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: plus que du off?

Message non lu par belakun »

Je reviens sur le site après quelques mois d'absence.

Bravo à tous pour vos différents off !

J'ai réalisé mon half en off fin septembre plutôt en mode urbain à Lyon = 1.9 kms dans la Saône en AR en partant du pont de la Mulatière le long du quartier de Confluence puis 90 kms de plat le long de la Saône jusqu'à Neuville (2 boucles) et puis un semi sur la piste de 400 mètres de la piste de la Mulatière.

C'est un effort très agréable car tu peux choisir le jour de la "course" en fonction des conditions météo (pas de vent) et de la forme de l'instant ce qui permet de te faire un chrono correct (4h50). La solitude est compensée par l'autorisation du port des oreillettes (podcast de France Culture)

Je suis braiseux pour en faire un nouveau au printemps mais cette fois ci avec natation dans la piscine du Rhône (car je redoute de plus en plus la leptospirose)
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: plus que du off?

Message non lu par FAYARD »

belakun a écrit : 25 déc. 2019 18:57 Je reviens sur le site après quelques mois d'absence.

Bravo à tous pour vos différents off !

J'ai réalisé mon half en off fin septembre plutôt en mode urbain à Lyon = 1.9 kms dans la Saône en AR en partant du pont de la Mulatière le long du quartier de Confluence puis 90 kms de plat le long de la Saône jusqu'à Neuville (2 boucles) et puis un semi sur la piste de 400 mètres de la piste de la Mulatière.

C'est un effort très agréable car tu peux choisir le jour de la "course" en fonction des conditions météo (pas de vent) et de la forme de l'instant ce qui permet de te faire un chrono correct (4h50). La solitude est compensée par l'autorisation du port des oreillettes (podcast de France Culture)

Je suis braiseux pour en faire un nouveau au printemps mais cette fois ci avec natation dans la piscine du Rhône (car je redoute de plus en plus la leptospirose)
Tu sais que la Saône est une rivière très dangereuse, entre les courants et les divers objets flottant ou à fleur d’eau qui peuvent te blesser, c’était pas une bonne idée. Et je ne te parle pas de la pollution, laisse tomber.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: plus que du off?

Message non lu par belakun »

La Saône est certes légèrement dangereuse mais je me sens plus en sécurité dans l'eau que sur l'asphalte avec les fous du volant ...
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: plus que du off?

Message non lu par geraud »

Après un marathon "off" il y a une semaine, je suis bien tenté par un off aussi, soit sur le printemps soit sur la fin d'été, sur format 70.3.

J'ai plusieurs idées de parcours, plutôt au nord de Lyon. S'il y en a qui sont intéressés pour le faire à plusieurs...
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: plus que du off?

Message non lu par gus30 »

je transfère le post au bon endroit :)


je suis de retour après un passage a vide sur online tri , après le dernier off pas grand chose faite au niveau de triathlon en plus le confinement en pleine préparation de les " 24 TRIATHLON DE LE INSA A LYON " que son annulée comment toutes les autres courses . alors on va continuer dans cette démarche de triathlon ultra et m'organiser un off de ouffff des 24 h de triathlon ou un double ironman vers chez moi , natation en piscine , rivière a ales ou barrage de camboux , pour le vélo parcours route en grand partie et de que la nuit tombe sur la ville d'ales a la lumière , pour le cap circuit de 8/9 km sur la ville d'ales . vivement fin juin pour le réaliser . :P :P
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: plus que du off?

Message non lu par gus30 »

geraud a écrit : 08 janv. 2020 10:04 Après un marathon "off" il y a une semaine, je suis bien tenté par un off aussi, soit sur le printemps soit sur la fin d'été, sur format 70.3.

J'ai plusieurs idées de parcours, plutôt au nord de Lyon. S'il y en a qui sont intéressés pour le faire à plusieurs...
ça me tente bien , mais je suis loin
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: plus que du off?

Message non lu par gus30 »

Neou a écrit : 10 août 2019 18:06 Salut, par curiosité t habites ou, parce que moi ca m intéresse le off, je suis sur florac moi
salut , cette été je pense faire des triathlons en off si ça te dit on se cale une date et parcours , pour nager pas trop de choix ales plage , barrage de camboux , villefort ou langogne , après le reste tout est possible .
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: plus que du off?

Message non lu par gus30 »

voila , courses de l'ultra tri de lyon annule , alors en aout je vais me lancer sur un 24 h de triathlon en off , 4 h de natation , 14 h de vélo et 6 h de cap dans la ville d'ales (gard ) que servira aussi a me tester pour 2021 , pour un double ironman a Colmar ou le 24 de l'insa a Lyon sur le federation IUTA .je sais que le sujet des triathlons en off ne plait pas beaucoup ici mais c'est une autre façon de faire du triathlon , que est le plus important .
Répondre