Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit :En même temps, ce dernier message semble exclure tout libre arbitre de la part de Pauline. C'est dire le niveau de la réflexion...
Les types comme venner savent toujours ce qui est mieux pour toi .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoyo73 »

[quote="shika"]

Et donc, il faut pour ça une page dans l’Équipe, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu :roll:

C’est pas la première fois que je trouve des articles vraiment limites dans l’équipe d’ailleurs, si tu veux d’autres exemples, je peux toujours les chercher dans mon historique.

Que l’info soit rendue publique je comprends, c’est le traitement de l’information qui me pose problème, tu vois ce que je veux dire ?[/quote]


Ben moi je ne vois pas?
L'equipe à juste rapporté un fait, de 3 personnages publiques du monde du sport, à la demande d'un des intéressés (Absalon), et les 3 ont communiqué (succinctement ) sur ce fait.
La seule chose qui est "limite" comme tu dis, c'est les commentaires de certains ici.
Il en faut pas grand chose pour t'offusquer dis donc.... faut se détendre...
Moi perso il y bien d'autres choses qui me gêne dans "les méthodes" des journalistes...
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par K1000 »

warp1977 a écrit :
K1000 a écrit :En même temps, ce dernier message semble exclure tout libre arbitre de la part de Pauline. C'est dire le niveau de la réflexion...
Non mais si on part de ce principe, on ne donnera jamais notre avis sur rien. Surtout qu'à aucun moment Venner n'a jugé PFP.
Bien sûr que si il l'a fait. Il parle de respect pour les femmes, et le fait de "se caser avec une femme trop jeune" -> Trop jeune pour quoi ? Pour donner son avis ? Pour choisir librement sa vie ?
C'est la même conception du respect qui est appliqué en Séoudie.
Jamais moins qu'à fond.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par warp1977 »

Ben ouais tu confirmes mes dires, il juge Absalon. Mais certainement pas PFP.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par K1000 »

warp1977 a écrit :Ben ouais tu confirmes mes dires, il juge Absalon. Mais certainement pas PFP.
"Une femme trop jeune". Cela semble viser Pauline plus que Julien, qui, jusqu'aux dernières nouvelles portées à ma connaissance, n'avait pas encore changé de sexe.

TROP, adv.
I. Adverbe
A. [Adv. intensif marquant un degré excessif] Synon. exagérément, excessivement, au-delà de la mesure.
Jamais moins qu'à fond.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par warp1977 »

Bon puisque tu veux jouer au con, je vais jouer aussi.
Qui se case avec une femme trop jeune? Aux dernières nouvelles, c'est "il" ( ou Julien Absalon, le monsieur qui fait du vtt, si t'avais pas compris ).
Donc c'est LUI ( le monsieur qui fait du vtt, Julien Absalon ) qui fait qqch de malsain ( selon Venner ), pas PFP.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par K1000 »

warp1977 a écrit :Bon puisque tu veux jouer au con, je vais jouer aussi.
Qui se case avec une femme trop jeune? Aux dernières nouvelles, c'est "il" ( ou Julien Absalon, le monsieur qui fait du vtt, si t'avais pas compris ).
Donc c'est LUI ( le monsieur qui fait du vtt, Julien Absalon ) qui fait qqch de malsain ( selon Venner ), pas PFP.
"je trouve malsain de se caser avec une femme trop jeune.
J'ai expliqué que c'était mon respect envers les femmes".

Cette phrase exclu tout libre arbitre de la part de Pauline : femme et trop jeune. Et préconise - sous couvert de respect - de ne pas lui en accorder la moindre parcelle.
Jamais moins qu'à fond.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par warp1977 »

Oui tu as raison en fait.
C'est PFP en se mettant avec une femme trop jeune qui fait qqch de malsain.
Toutes mes excuses.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Tung »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit : T'es un pervers tung ! Tu dois être encore un de ces salopard de gauchiste libertaire si cher à venner :D ou pire ..... un coco :mrgreen:
C'est toujours le même pb avec l'extrême droite. Ça commence par taper sur les étrangers puis aprés sur les rouquins, les homos et ça fini avec les mecs qui se tapent des petites jeunes. Y a jamais de limite.. :mrgreen: :mrgreen:
Comme je pourrais dire qu'une personne cataloguée d'extrême droite est systématiquement victime d'abrutis qui la provoque et qui la caricature.
Moi j'ai argumenté sur ce qui me dérangeait sur un PLAN PERSONNEL ... vous avez bien lu ???
Et vous, vous vous amusez avec bite, cul, chatte et facho.
J'ai un respect infini de la dignité de la femme et je m'en honore, chacun place ce respect où il veut. :idea:
Tu as le droit d'avoir ton opinion et c'est pour ça qu'on vit dans un pays libre où chacun est libre de s'exprimer.
Je respecte tes choix de vie, comme tu respectes les miens.
Paix, bonheur et allez tous faire du sport au lieu de troller comme des midinettes sur le dernier Voici avec Justin Bieber flouté à poil en couv. :mrgreen:

Sur ce, bonne journée :mrgreen:

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Mais c'est dans le post bikini qu'il fallait la mettre celle là :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Alainlenewbie »

warp1977 a écrit :Bon puisque tu veux jouer au con, je vais jouer aussi.
Qui se case avec une femme trop jeune? Aux dernières nouvelles, c'est "il" ( ou Julien Absalon, le monsieur qui fait du vtt, si t'avais pas compris ).
Donc c'est LUI ( le monsieur qui fait du vtt, Julien Absalon ) qui fait qqch de malsain ( selon Venner ), pas PFP.
Laisse tomber, il vient te chercher parce qu'il ne doit plus se passer grand chose sur le topic EricD et que du coup il doit s'ennuyer (son compère vic devrait pas tarder à débarquer).
Il agit comme son clone silver, en cherchant à toujours avoir toujours le dernier mot, à grand renfort de citations ou autres.
La meilleure réponse, c'est l'indifférence. :) Là, du coup mon message ne va pas lui plaire, et il va probablement me faire une pique en espérant que je lui réponde à mon tour... :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par phiphitri76 »

USAT a écrit :J'aurais du mettre un autre titre.

La première chose a laquelle j'ai pensé en voyant cette info c'est :

Est ce que mentalement cela ne va pas le pénaliser? une séparation c'est jamais facile.( la plupart ici savent ce que c'est.)

Les écarts d'âge, si les gens sont bien ensemble, cela à bien peu d 'importance, à part pour ceux qui sont jaloux du bonheur d'autrui :?
En fait je crois que tu aurais dû t'abstenir tout court.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par K1000 »

Alainlenewbie a écrit :
warp1977 a écrit :Bon puisque tu veux jouer au con, je vais jouer aussi.
Qui se case avec une femme trop jeune? Aux dernières nouvelles, c'est "il" ( ou Julien Absalon, le monsieur qui fait du vtt, si t'avais pas compris ).
Donc c'est LUI ( le monsieur qui fait du vtt, Julien Absalon ) qui fait qqch de malsain ( selon Venner ), pas PFP.
Laisse tomber, il vient te chercher parce qu'il ne doit plus se passer grand chose sur le topic EricD et que du coup il doit s'ennuyer (son compère vic devrait pas tarder à débarquer).
Il agit comme son clone silver, en cherchant à toujours avoir toujours le dernier mot, à grand renfort de citations ou autres.
La meilleure réponse, c'est l'indifférence. :) Là, du coup mon message ne va pas lui plaire, et il va probablement me faire une pique en espérant que je lui réponde à mon tour... :roll:
Je n'ai jamais rien espéré venant d'Alainlenewbie.
Jamais moins qu'à fond.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par USAT »

phiphitri76 a écrit :
USAT a écrit :J'aurais du mettre un autre titre.

La première chose a laquelle j'ai pensé en voyant cette info c'est :

Est ce que mentalement cela ne va pas le pénaliser? une séparation c'est jamais facile.( la plupart ici savent ce que c'est.)

Les écarts d'âge, si les gens sont bien ensemble, cela à bien peu d 'importance, à part pour ceux qui sont jaloux du bonheur d'autrui :?
En fait je crois que tu aurais dû t'abstenir tout court.... :mrgreen:
oui.

Quand tu lis l'article il y a cette phrase : Ils ont cédés à la pression. Mais la pression de qui? des médias qui veulent du croustillant? :shock:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par elfransiz »

Aller, 3 médailles d'or à Rio et basta.
Répondre