Entrainement en escalade

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Entrainement en escalade

Message non lu par YannH »

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par Fab74ch »

Ouais :shock:
Un sport où il y a 2, 3 énervés aussi (Jan hojer est pas mal aussi dans son genre :wink: ), et qui gagnent pas 3 cacahuètes pour autant... :| pourtant des machines!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par shika »

C’est clair ce qui me fait le plus halluciner c’est les mecs qui bossent des ascensions à mains nues sans assurance. Les mecs s’entraînent des dizaines de fois sur le même segment en étant assurés jusqu’à connaître l’ascension par cœur. Je leur tire mon chapeau :sm6:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par Fab74ch »

shika a écrit :C’est clair ce qui me fait le plus halluciner c’est les mecs qui bossent des ascensions à mains nues sans assurance. Les mecs s’entraînent des dizaines de fois sur le même segment en étant assurés jusqu’à connaître l’ascension par cœur. Je leur tire mon chapeau :sm6:
Mouais, j'avoue ne pas trop y voir d'intérêt à part créer le buzz avec un pic d'adrénaline. Mais généralement les difficultés de ces voies en solo intégral ne sont pas élevées, et quand on voit ce que ça a couté à Patrick edlinger, t'es jamais a l'abri d'une prise qui lâche... :(
Un Adam ondra qui sort du 9b par contre :sm3: :sm3:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par Gadagne »

Je viens d'apprendre en lisant wiki que Edlinger est mort en tombant dans son escalier :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par Mathdok »

oui mais il était tombé au rochers des singes à Marseille et avait bien failli y passer.
Pour sa fin de vie, c'était pas simple, il avait sombré ce grand homme. Faut dire qu'un paquet de ses potes y sont passés, à commencer par Berhault.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Entrainement en escalade

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Je viens d'apprendre en lisant wiki que Edlinger est mort en tombant dans son escalier :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le doute subsiste sur les réelles causes de son decés, certains n'avaient pas hésité à parler de suicide.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre