Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par yoann-51 »

:wink:
FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :C'est comme toi hein Fayard qui sait tout :x perso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs :idea:
OT est une scène de théâtre, on joue tous un rôle...mais le Molière du meilleur comédien revient sans conteste à Ericd... :mrgreen:
Ah il y a quand même match avec cagagne .... l'un fait tout tout ce qu' il peut pour être plus con qu"il ne l'Est (cela relève de la performance ) et l'autre fait tout pour paraître plus méchant qu' il ne l'Est ... alors que de l'avis de bcp il est gentil comme tout
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Gadagne »

Mouais j arrive pas à la cheville de Bono, peut être à l époque du koulak mais là je suis devenu flambe dans ma tête :?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :Mouais j arrive pas à la cheville de Bono, peut être à l époque du koulak mais là je suis devenu flambe dans ma tête :?
Faut te ressaisir mon ami ! Faut muscler ton jeu :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Le forum, c'est la vraie vie virtuelle des intervenants,:D
C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent" :sm2:

Bon la ca m amuse plus mais franchement t es à bloc :lol:
C'est ou clair, il a la tête dans le guidon en permanence. On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête.. :lol: :lol:
Mouais, mon postulat est que l'on n'est pas autrement dans la vie que sur le forum ... sûr que ce n'est pas valorisant pour vous deux, les méchants de service. :?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par yoann-51 »

Ah bon ???? T vraiment comme ça dans la vraie vie ???? Pour autant dans la caricature je pensais qu' il fallait sur jouer :roll:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :
C est ca qui est bon que certains comme toi qui le "croivent" :sm2:

Bon la ca m amuse plus mais franchement t es à bloc :lol:
C'est ou clair, il a la tête dans le guidon en permanence. On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête.. :lol: :lol:
Mouais, mon postulat est que l'on n'est pas autrement dans la vie que sur le forum ... sûr que ce n'est pas valorisant pour vous deux, les méchants de service. :?
Hé dis l'ancien, t'aurais pas un peu la mémoire courte ? Qui c'est le Hools parmi nous 3 ??? Nous on fait les zouaves sur un forum, toi tu as fait le voyou dans la vraie vie... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

Venner a écrit : Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
et y'en a même qui sont tout cela a la fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Venner a écrit : Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
et y'en a même qui sont tout cela a la fois.
:sm28: :sm28: :sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
Venner a écrit : Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
et y'en a même qui sont tout cela a la fois.
Héhéhé, bien joué la vanne. :lol:
Mais sinon, dans la vraie vie, tu ne te la raconterais pas un peu sur tes réalisations technologiques et sur tes performances sportives ...? :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par shika »

Venner a écrit :
eric d a écrit :
Venner a écrit : Les mythos, les intolérants, les provocateurs, les moralistes, les donneurs de leçons ... life is life :D
et y'en a même qui sont tout cela a la fois.
Héhéhé, bien joué la vanne. :lol:
Mais sinon, dans la vraie vie, tu ne te la raconterais pas un peu sur tes réalisations technologiques et sur tes performances sportives ...? :mrgreen:
Ben oui il passe même dans le journal :D

Il faut de tout pour faire un monde, franchement je pense que ce forum est assez représentatif à ce niveau et y a bien pire ailleurs sur la toile : )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par eric d »

Mon article dans le journal a eu un bon retour. Questce que ca va etre quand je vais passer sur euro news ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par shika »

Ça existe encore euronews ? :o
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par Blackstar »

Marrant, j'aurais plus dit "Têtu" avec les images qu'il mettait de lui ici...
Remarque, vu comme il écrit habituellement, c'est peut-être "Uro news" qu'il voulait écrire :mrgreen: :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par mathieu »

Gadagne a écrit :C'est comme toi hein Fayard qui sait tout :x perso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs :idea:
Loin de moi l'idée de défendre un collègue mais il me parait normal qu'un gars qui voit de la bouse toute la journée et qui semble avoir un bon niveau en triathlon (à ce qu'il dit ...) semble avoir
1-une idée noire de la vie.
2-soit intransigeant dans ses répliques sur le monde sportif, l'entrainement, etc.

Après, c'est peut être un mytho (il est pépère dans un bureau à manger des Quality Streets à longueur de journée) et dans ce cas, le sujet prend tout son sens.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Triathlètes du forum versus la vraie vie ^^

Message non lu par flu »

Qui sait, peut être que dans la vraie vie,
FAYARD est un méchant, VENNER un gentil et GADAGNE ( ex kouk, ex bonane ex ..... ) une crème ... 8)
Répondre