Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par dad1 »

C'est moi ou la FFtri tente de cacher le bide de ce championnat ! Les résultats sont sur le site depuis hier seulement et que pour les français ! On ne sait même pas combien il y avait de participants, le nombre de participants par GA, aucun scratch. Bref une belle opération d'enfumage !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par DLP »

Évidemment que c'est un flop en corse vu que ça na pas eu lieu la bas... Avant de tailler, se renseigner. ( c'était en Sardaigne pour info)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par dad1 »

Ok faut que je révise ma géo, mais ça ne change pas grand chose sur le fond !
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par tri-yann »

Ba que c'est organisé par la fédération Italienne et non Française, donc la FFTRI n'a aucune raison de faire '' une belle opération d'enfumage'' ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par dad1 »

C'est pas faux, à croire que je vois le mal partout !! Mea culpa...

J'ai même réussi à trouver les résultats ^^

http://www.triathlon.org/results/event/ ... mpionships

Il y avait du monde finalement, mais pas dans toutes les caté, notamment chez les jeunes ! D'ailleurs je ne comprends qu'on puisse attribuer un titre quand il y a seulement deux personnes dans une caté ?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par Gadagne »

T'es un boulet toi, non seulement tu es déjà ridicule vu que tu te trompes d'endroit(heureusement que t'étais pas au départ :lol: , c'est où les mecs ?)

Mais EN PLUS tu en rajoutes parce que MOssieur fait sa cri-crise parce qu'il trouve pas les résultats, tu te fais "ami" facebook avec les vététistes et cross-triathlètes et tu auras plein d'infos et de photos .

Tu vois, je suis sympa même avec les cassos :idea:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par dad1 »

Gadagne a écrit :T'es un boulet toi, non seulement tu es déjà ridicule vu que tu te trompes d'endroit(heureusement que t'étais pas au départ :lol: , c'est où les mecs ?)

Mais EN PLUS tu en rajoutes parce que MOssieur fait sa cri-crise parce qu'il trouve pas les résultats, tu te fais "ami" facebook avec les vététistes et cross-triathlètes et tu auras plein d'infos et de photos .

Tu vois, je suis sympa même avec les cassos :idea:
Heureusement le ridicule ne tue, j'ai fait un lapsus Corse et Sardaigne, mais j'étais pas très loin !

Pour les résultats, ils ne sont pas sur le site de l'organisateur et seulement depuis deux jours sur le site de la fftri et que pour les français ! On n'a même pas une vue d'ensemble du nombre de participants sur le site de l'ITU ou alors il faut sortir la calculette. Bref, c'est limpide tout ça !

Ca ne me dit toujours pas comment on peut attribuer un titre quand il y a une seule personne, voire deux dans une caté !!

Tu dois savoir toi étant donné que tu savais où c'était !

Sinon au passage t'as quoi contre les cassos ?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par kestrel »

Sinon au passage t'as quoi contre les cassos ?
Bonsoir,

là il y a deux catégories et je ne sais pas comment les classer :D

- Les premiers, les vrais cassos, ceux qui n'ont pas le choix et pour lesquels être solidaire ne me pose aucun problème :D

- Les seconds, et là il y a foule, les profiteurs (faignants notoires, les tricheurs qui ne déclarent rien ou si peu et les illégaux car je ne comprendrais jamais pourquoi la société paye pour les illégaux), pour lesquels j'en ai ras le bol pour rester poli, de payer des impôts. :sm10:

Thierry
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Championnat du monde de Cross Tri en Corse, un flop !

Message non lu par mathieu »

Tu as une définition bien à toi des cas sociaux...
Je pense que la def des cas sociaux, serait plutôt :"Catégorie de la population, groupe, famille qui vit en marge de la société avec des règles bien à elle.".
Donc, qualifier dad1 de "cassos" n'est pas tt à fait juste. Peut être devrait-il se précipiter un peu moins, c'est tout.
Je pense que dad1 aura retenu la leçon et qu'il tourneras sa langue 7 fois dans sa bouche (ou ailleurs, c'est lui qui voit) avant de se précipiter sur le forum pour initier un sujet polémique.
Répondre