A prpos de Lorient...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

newi a écrit :
j'aurais voulu voir plus de monde.
sinon le manque de public vient sans doute des mauvaises conditions météo car sur le découvert il y avait plus de monde le jour d'avant.[/quote]

Il y avait les coureurs du lendemain et le promo draine plus de proches, puisque la majorité des coureurs sont des locaux...

Reste à voir si il y en a eu beaucoup de pub localement..

Sinon, je partage les avis en général, la portion dégradée était courte et il fallait la passer le plus vite possible pour ne pas la subir (j'ai repris un paquet de gars en train de rebondir dans tous les sens.
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

mistertri a écrit :Pour les ravitos de fin de course, ca va meme si le sandwichs au jambon aurait pu se passer du beurre au gros sel qui m'a fait vomir... J'ai pas supporter le gout trop fort du sel de guérande. Mais là, c'est perso lololololol
Ah!!! pour une fois qu'on peut se venger! :D
Le nombre de fois où j'ai du me taper du beurre doux, moi qui n'ai été élevé qu'au beurre salé! et qui n'aime que ça! :D :D
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

J'étais à Lorient cette année ainsi qu' en 2004 et il y a eu d'énormes progrés concernant les parcours vélo et cp ; pour le public difficile de ne pas penser au temps frais et à la concurrence de la tv ; en tout cas je salue tjs si je peux les gens qui nous encouragent dans les villages traversés car parmi les gosses il y aura peut - etre de futurs triathlètes ?
Quant au beurre salé dans les sandwichs pour un gars qui vient de se taper un tri M.D à bloc ça fait un peu "chochotte" !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

kent a écrit :Quant au beurre salé dans les sandwichs pour un gars qui vient de se taper un tri M.D à bloc ça fait un peu "chochotte" !
:lol: je trouve ta reflexion assez rigolote :lol:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Sandwich aux anchois, celà aurait été plus sympa... manquait de binouzes aussi, heureusement que j'avais le frigo dans le camion.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

nous on nous a pas mal demandé si on avait des biniouses. peut-être parcequ'on est une équipe bretonne et que l'on était dans le camping-car du coach!!!
et ben, on est désolé d'en avoir déçu autant!!!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
vinzzz
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2005 16:39

Message non lu par vinzzz »

la natation était bien, en + ca n' a pas trop bastonné, et moi j' ai pas vu de coquillages!!!

le vélo du 20 au 25km c' etait trop la merde par contre la fin de circuit était bien cool avec toutes ces petites bosses!
la course a pied est super, bien ombragé en + meme si il y avait peu de soleil!!!

question supporter moi j' avais amemé mon fan club qui sont venus avec des banderolles et ce sont déchirés la voie à m' encourager, vous les avez peu etre entendu crier : "allez vincent" bah c' était eux!!!

a+
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

En ce qui concerne la régularité de la course à vélo je suis sorti en GA autour de la 57ème place pour poser le vélo 40ème et je n'ai pas vu de drafting ; par contre on a eu un arbitre hystérique qui a mis des noirs à plein de gars sans raison , comme si il voulait se venger des critiques justifiées de l'arbitrage en 2004 ! Pour doubler je devais piquer un sprint à chaque fois : bonjour l'intervall-training :D surtout qu'à ce niveau là difficile pour moi de mettre 5km/h au gars doublé :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

kent a écrit :par contre on a eu un arbitre hystérique qui a mis des noirs à plein de gars sans raison , comme si il voulait se venger des critiques justifiées de l'arbitrage en 2004 ! Pour doubler je devais piquer un sprint à chaque fois : bonjour l'intervall-training :D surtout qu'à ce niveau là difficile pour moi de mettre 5km/h au gars doublé :oops:
Je crois que l'on est tombé sur le meme mon pauvre... Mr MOULAY qui s'appelait sans vouloir le citer.

Je ne veux pas passer pour un caliméro mais lui, je m'en souviendrais longtemps. En fait, lors du retrait de mon dossard, j'ai presente ma licence et une piece d'identite car je n'ai pas eu le temps de mettre une foto sur ma licence. la dessus, je sais que c'est une faute et je m'en suis excusé au prés de la personne tres sympa qui me donnait mon sac. C'est alors qu'est arrivé Zorro avec sa tenue rayé de justicier pour hurler dans le local que c'etait inadmissible, incorrect que ce n'etait pas recevable, que je devrais etre exclu... Bref un fou. Commencant au bout de 10 minutes a attendre mon sac, je me suis enerve et il m'a lance mon dossard au visage en me disant, je cite " on se verra demain, t'inquiete"....

On aurait pu en rester la et ca aurait ete une histoire nul mais le lendamain, je doubler un mec, collé à droite de la route, alors que moi, j'etais au milieu, juste apres arzano. Mon ami l'arbitre m'a mis un noir pour drafting alors que j'etais reglo. Voyant le regard noir de ce brave homme, je me suis remis à rouler sauf qu'il est reste colle à mes basques pendant 25 bornes et je peux vous dire que meme si vous etes reglo, c'est mega stressant et il m'a laché en rentrant dans Lorient...

J'admets que l'année derniére, il y a eu des abus des 2 cotes mais la, c'etait un grand n'importe quoi avec ce mec. Comme tu le dis, surement un frustre...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

Je connais très bien l'arbitre que tu nommes (avec un 'I' et pas un 'Y'), et je ne le retrouve pas du tout dans ta description, ça me parait bizarre. C'est un mec reglo, qui certes, ne laisse pas passer une faute, et arbitre de la même manière quelquesoit le triathlète, qu'il soit champion du monde ou simple anonyme. Il a une énorme expérience du tri, tant en arbitre que pratiquant, d'ailleurs son nom doit rappeler quelquechose à ceux qui suivent les GP FFTri.
Dès que je le vois, je lui demanderais son point de vue sur ce que tu exposes.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Alors si tu le vois, tu ne lui passes pas le bonjour de ma part.

Le gars, je lui dit que je suis désolé pour une foto mais que je veillerais à en mettre une, j'ai une droit à une engueulade comme un gamin de huit ans.

Si il avait pas chié le matin je connais des bons medecins :twisted:

Non, plus serieusement, sur ce coup là, il a carrément abusé et il a été trés malhonnete voir trés impoli.

Ca aurait été à une autre période de ma vie je crois que je serais passer de l'autre coté dela table pour lui expliquer mon point de vue mais j'ai préféré laissé tombé...

No comment
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pas mieux.
Said étant inscrit sur le forum je lui envoie un mel et il répondra de lui même
Thierry
Sur le problème de licence dans notre ligue tu ne partais pas. OK ce n’est pas normal mais si il y a une photo à mettre il doit y avoir une raison. L'argument que tu évoques me parait léger.
FRANTRI
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2004 21:27

Message non lu par FRANTRI »

Je confirme tout ce que vous avez raconté sur ce fameux "arbitre". Je suis sorti en 52ème position en natation, j'enfourche alors mon vélo et au bout de 8Km je suis aux environs de la 45ème place et la boum!!! Ce soi disant "arbitre" me colle un carton noir, d'ailleurs il me dit que j'ai drafté alors que j'étais en train de remonter sur un petit groupe de triathlètes aux environs du 8ème kilomètre... Grosse discussion, et en plus il a collé plusieurs cartons noirs aux triathlètes de devant, alors que personne ne draftait...
Peut être que les arbitres avaient des consignes strictes, mais la c'est trop!!! Franchement, j'étais dégouté et j'ai effectué toute la course énervé et frustré... :(
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je fais du tri depuis pas mal de temps et j'ai croisé Said à de nombreuses reprises. Un personnage indispensable, acteur majeur du triathlon actuel.
Je le dis, un monsieur.

Comme dans toutes les histoires d'Hugo (ou presque) il y a un mais.

Mais bien sûr (donc) il est aussi capable de s'emporter (en même temps il est humain donc pas de jetage de pierre ça nous arrive à tous :wink: ).

Ma petite anecdote : Chpt France D2 à Vendôme, entée au parc.
- Votre guidon n'est pas réglementaire.
- Si il l'est, j'ai vérifié avec une planche.
- non, regardez ! (il fait la planche avec ses mains).
- je sais que mon guidon est réglementaire, laissez moi passer.
- RRAAAAHHHH vous voulez être non partant ?
...
etc j'ai réussi à rentrer mais bien énervé.
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

mistertri a écrit :Alors si tu le vois, tu ne lui passes pas le bonjour de ma part.

Le gars, je lui dit que je suis désolé pour une foto mais que je veillerais à en mettre une, j'ai une droit à une engueulade comme un gamin de huit ans.

Si il avait pas chié le matin je connais des bons medecins :twisted:

Non, plus serieusement, sur ce coup là, il a carrément abusé et il a été trés malhonnete voir trés impoli.

Ca aurait été à une autre période de ma vie je crois que je serais passer de l'autre coté dela table pour lui expliquer mon point de vue mais j'ai préféré laissé tombé...

No comment


:shock: :lol:
Répondre