TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Pfffffffft, j'ai rien vu depuis vendredi !
Alors, que s'est-il passé ?!
Ah oui, l'équipe de leader qui emmène son chef de file à bloc au pied du premier col du TdF pour mettre tout le monde à bloc, et miner à 5 km de l'arrivée ? Pour asseoir sa suprématie et ne plus laisser aucun doute sur le vainqueur final et ne plus avoir à courir après d'autres leaders ?
Bah écoutez les garçons, ça fait juste 20 ans qu'on voit ça, non ?
Il y a la Sky et Froome qui domine, comme d'autres équipes auparavant l'ont fait.
C'est juste en cela que ça m'ennuie, c'est que ça nous rappelles années US Postal, Once, Banesto. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par join_david »

Et tous roulent aux énergies renouvelables ? :sm11:

Sinistre farce !! :sm10:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par maere »

Boulegan a écrit :Pfffffffft, j'ai rien vu depuis vendredi !
Alors, que s'est-il passé ?!
Ah oui, l'équipe de leader qui emmène son chef de file à bloc au pied du premier col du TdF pour mettre tout le monde à bloc, et miner à 5 km de l'arrivée ? Pour asseoir sa suprématie et ne plus laisser aucun doute sur le vainqueur final et ne plus avoir à courir après d'autres leaders ?
Bah écoutez les garçons, ça fait juste 20 ans qu'on voit ça, non ?
Il y a la Sky et Froome qui domine, comme d'autres équipes auparavant l'ont fait.
C'est juste en cela que ça m'ennuie, c'est que ça nous rappelles années US Postal, Once, Banesto. :roll:

On voit bien que tu n'as pas vu l'étape d'hier :mrgreen:
Fait pas celui qui s'y connait et le mec blasé, c'est la Movistar qui était d'attaque sur la première portion du col et qui s'est occupée de l’écrémage, la Sky se contentait de suivre.
Regarde donc et revient en sachant de quoi tu parles avant de jouer les Monsieur-je-sais-tout :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit :Pierre Rolland a eu tres chaud aux fesses suite à ces taux trop élevé, il s'est fait oublié sur le TDF 2013, il a été sur le Giro 2014 pour être tranquille et a été inexistant sur le TDF 2014. Là, il revient tranquillement, son affaire est oubliée, il peut recommencer à grimper avec les meilleurs. Qu'est-ce que tu crois ? :shock: Europcar l'a mis au vert 2 saisons en France, c'est comme cela que je vois les choses. Y a un paquet de courreurs qui brillent et qui l'année d'après ne brillent plus, puis deux ans après on recommence, c'est quoi ce truc??? Les mecs ne savent plus s'entraîner d'une année sur l'autre ??? N'importe quoi... :sm11:
:lol: :lol: :lol:

11ème (2014, après le Giro) il a été inexistant (mis au vert :lol: ), mais forcément quand il avait finit 10ème ou 8ème (sans Giro), c'était incroyablement différent comme performance!! :lol:
FAYARD a écrit :Y a un paquet de courreurs qui brillent et qui l'année d'après ne brillent plus, puis deux ans après on recommence, c'est quoi ce truc??? Les mecs ne savent plus s'entraîner d'une année sur l'autre ??? N'importe quoi... :sm11:
Avoue, t'as jamais entrainé personne, t'as jamais fait de plans d'entrainement, des programmations de pic de forme pour des sportifs de haut niveau (niveau national), parce que là, franchement c'est grandiose comme commentaire. :lol:

Puis forcément, le coureur n'est qu'un corps et uniquement un corps, hein, tout ce qui est facteurs psychologiques ça n'existe pas bien sur !!
Et les embuches dans la préparation (blessures, etc...), ça n'existe pas non plus, ben non...

Un coureur doit systématiquement avoir les mêmes résultats s'il a le même programme d'entrainement. Putain, mais c'est trop facile en fait le sport de haut niveau !! :lol:
11ème sur le TDF le moins relèvé depuis des lustres et avec déjà 2 français sur le podium, avec aucune victoire d'étape, aucun fait d'arme, lâché dans toutes les grosses ascensions, inexistant dans les grandes bagarres...oui en effet c'est un sacré bilan positif alors que sur le TDF 2011 et 2012 il a gagné une étape, il a trainé Voeckler dans les bosses, il s'est battu avec les meilleurs dans les grandes ascensions...
Pierre Rolland n'a pas un pb de confiance, de méforme, de blessure, Pierre Rolland a eu chaud, très chaud, il a pris un carton jaune par l'UCI et depuis il fait profil bas...
Vient pas faire l'avocat du diable, ça sert à rien, tout ceux qui avaient essayé avec Lance, on ne les voit plus....quant au triathlon, je crois que tout le monde s'en tape, ici c'est le post du TDF 2015
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par KONASURF »

Moi j'ai bien aimé l'attaque de L.A. hier ... oups pardon ! Quoi ? Ce n'était pas lui ? Ah oui, c'est vrai qu'hier, le coureur était plus fin et léger ... Mais accordez que c'était à s'y méprendre non ? L.A. ... sort de ce corps .... L'exorciste 2105 sur les routes du TDF ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Pfffffffft, j'ai rien vu depuis vendredi !
Alors, que s'est-il passé ?!
Ah oui, l'équipe de leader qui emmène son chef de file à bloc au pied du premier col du TdF pour mettre tout le monde à bloc, et miner à 5 km de l'arrivée ? Pour asseoir sa suprématie et ne plus laisser aucun doute sur le vainqueur final et ne plus avoir à courir après d'autres leaders ?
Bah écoutez les garçons, ça fait juste 20 ans qu'on voit ça, non ?
Il y a la Sky et Froome qui domine, comme d'autres équipes auparavant l'ont fait.
C'est juste en cela que ça m'ennuie, c'est que ça nous rappelles années US Postal, Once, Banesto. :roll:
Rien de bien nouveau sur le TDF, sur le post parcontre on a un nouveau Silver mais moins cultivé, alainlenewbie !!! Il ne comprend pas grand chose au vélo et joue le père la morale... :mrgreen:
Sinon pour l'étape d'hier, Pierre Rolland est ressorti de l'ombre, Gallopin est pas mal et Barguil a failli faire l'exploit mais une vilaine chute à 70km de l'arrivée (il a roulé sur un bidon au moment du ravitaillement) l'a handicapé. Outre Froome qui a été époustouflant, on a G. THOMAS qui est passé de pistard à grimpeur et un Richie Porte en pleine forme, il monte à bloc pour que tout le monde saute sauf son leader, il prend un peu de repos après cet effort et se permet de dépasser Quintana à 300m de la ligne, énorme !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

maere a écrit :
Boulegan a écrit :Pfffffffft, j'ai rien vu depuis vendredi !
Alors, que s'est-il passé ?!
Ah oui, l'équipe de leader qui emmène son chef de file à bloc au pied du premier col du TdF pour mettre tout le monde à bloc, et miner à 5 km de l'arrivée ? Pour asseoir sa suprématie et ne plus laisser aucun doute sur le vainqueur final et ne plus avoir à courir après d'autres leaders ?
Bah écoutez les garçons, ça fait juste 20 ans qu'on voit ça, non ?
Il y a la Sky et Froome qui domine, comme d'autres équipes auparavant l'ont fait.
C'est juste en cela que ça m'ennuie, c'est que ça nous rappelles années US Postal, Once, Banesto. :roll:

On voit bien que tu n'as pas vu l'étape d'hier :mrgreen:
Fait pas celui qui s'y connait et le mec blasé, c'est la Movistar qui était d'attaque sur la première portion du col et qui s'est occupée de l’écrémage, la Sky se contentait de suivre.
Regarde donc et revient en sachant de quoi tu parles avant de jouer les Monsieur-je-sais-tout :lol:
Nan mais d'où tu sors toi ? :roll: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par maere »

Boulegan a écrit :
maere a écrit :
Boulegan a écrit :Pfffffffft, j'ai rien vu depuis vendredi !
Alors, que s'est-il passé ?!
Ah oui, l'équipe de leader qui emmène son chef de file à bloc au pied du premier col du TdF pour mettre tout le monde à bloc, et miner à 5 km de l'arrivée ? Pour asseoir sa suprématie et ne plus laisser aucun doute sur le vainqueur final et ne plus avoir à courir après d'autres leaders ?
Bah écoutez les garçons, ça fait juste 20 ans qu'on voit ça, non ?
Il y a la Sky et Froome qui domine, comme d'autres équipes auparavant l'ont fait.
C'est juste en cela que ça m'ennuie, c'est que ça nous rappelles années US Postal, Once, Banesto. :roll:

On voit bien que tu n'as pas vu l'étape d'hier :mrgreen:
Fait pas celui qui s'y connait et le mec blasé, c'est la Movistar qui était d'attaque sur la première portion du col et qui s'est occupée de l’écrémage, la Sky se contentait de suivre.
Regarde donc et revient en sachant de quoi tu parles avant de jouer les Monsieur-je-sais-tout :lol:
Nan mais d'où tu sors toi ? :roll: :lol: :lol:
Et toi? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Passe ton chemin, ça vaut mieux ! je t'ai rien demandé alors me fait pas chier, arrête-toi maintenant :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par maere »

Boulegan a écrit :Passe ton chemin, ça vaut mieux ! je t'ai rien demandé alors me fait pas chier, arrête-toi maintenant :roll:
En quel honneur, oh tout puissant Dieu du cyclisme et de la science infuse, devrais-je m'arrêter et passer mon chemin?

Il y en a qui ont vraiment le don de se voir trop beaux ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

maere a écrit :
Boulegan a écrit :Passe ton chemin, ça vaut mieux ! je t'ai rien demandé alors me fait pas chier, arrête-toi maintenant :roll:
En quel honneur, oh tout puissant Dieu du cyclisme et de la science infuse, devrais-je m'arrêter et passer mon chemin?

Il y en a qui ont vraiment le don de se voir trop beaux ici :lol:
Bon, ok, t'as pas compris !
Alors tu vas m'avoir sur le dos pendant des jours, des semaines, des mois, jusqu'à ce que tu dégages d'OT :twisted: :twisted:
dès que tu posteras, je te casserai en deux, comme ça, gratuitement, comme tu l'as fait plus haut, hein, ok.
on va bien s'amuser tu vas voir :evil: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par maere »

Boulegan a écrit :
maere a écrit :
Boulegan a écrit :Passe ton chemin, ça vaut mieux ! je t'ai rien demandé alors me fait pas chier, arrête-toi maintenant :roll:
En quel honneur, oh tout puissant Dieu du cyclisme et de la science infuse, devrais-je m'arrêter et passer mon chemin?

Il y en a qui ont vraiment le don de se voir trop beaux ici :lol:
Bon, ok, t'as pas compris !
Alors tu vas m'avoir sur le dos pendant des jours, des semaines, des mois, jusqu'à ce que tu dégages d'OT :twisted: :twisted:
Merci de ta réponse, au moins tu montres que tu n'as vraiment pas vu l'étape d'hier et que du coup j'ai peut être pu te vexer, tout puissant Dieu du cyclisme et de la science infuse... Tu m'en voit desolé :oops:

Si tu veux passer ton temps à me pourri, ce qui est donc apparenté à ton châtiment divin, sache que je suis prêt à répondre de mes écrits, et qu'au lieu de me faire fuire, tu risques de m'amuser, mais c'est toi qui voit et qui veut t'imposer cela :mrgreen:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit :
Fab74ch a écrit :Il nous fait du Armstrong avec le charisme d'une moule, et en plus le gars n'a aucun style quand il pédale... :sm10:

:
Charisme pour toi, pour TES valeurs .Quant au style c'est pas de la danse classique, tu as du style toi ?C'est possible ,mais une trapanelle à 30 à l'heure sur le plat ne peut avoir que ça du "staïle" :wink:
Oui c'est le principe, le fait que mon pseudo apparaisse au-dessus de mon message signifie bien que le message reflétait MES pensées, je vois que tu es plutôt compétent en forum :mrgreen:

Mon style, chacun peut donner son avis dessus, mais come je ne roule pas devant des milions de personnes, et encore moins en tête d'un peloton de 150 gus, il y aura surement moins d'avis :wink:
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Nikosport »

Combien de fois faudra t-il le dire ??

Sur le TDF ils sont TOUS dopés !!!!!!!
C'est à celui qui ne se fera pas prendre!!

Rien qu'à voir leurs vitesses moyennes dans des ascensions de cols hors catégories, les attaques....
J'en suis vraiment dégouté :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

C'est ça l'éthique sportive ?
Pour reprendre, c'est une sinistre farce...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Tête de noeud, tu sais pas lire !! :roll:
Je l'ai écrit plus haut que je n'ai pas vu l'étape, ni celle de dimanche, ni celle de samedi ni celle de vendredi.
Mais je lis les journaux et je suis ce fil aussi :!:
Et si connaissait un tout petit peu le vélo au lieu de faire le barbeau et "je-fais-mon-intéressant-parce-que-moi-j'ai-vu-l'étape-, tu saurais que le scenario d'hier, c'est du vu et archi-vu sur le TdF depuis 20 ans. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre