TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.

Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.

Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de techniques qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran... :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit :Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.

Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.

Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de technique qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran... :?
non mais sérieux, t'es un troll toi !! Le troll de Silver !! :lol: :lol:
j'ai aucune leçon à recevoir, ni de toi qui te ridiculise post après post encore moins de Bardamu ex-triathlex banni du forum :evil:
Ca fait 11 ans que je suis sur forum, je n'ai jamais été banni ni reçu aucun message des modos, alors arrête de jouer les procureurs et de te la jouer "moi-je-sais-tout-des-forums" parce que si c'est si bien ailleurs, vas-y, on se passera tous de toi, on survivra même :roll: :lol: :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Je ne pense pas que Boulegan aie besoin de conseils : il a largement prouvé qu'il était lucide , serein et responsable ... il n'a juste pas envie que le fiel s'invite sur ce post 8)

:shock: l'interview de l'ex président( déjà à la pêche aux voix ? )qui se pose en connaisseur du cyclisme s'il vous plaît en donnant des conseils à tout le monde :D :D :D c'est vrai qu'il a changé ... en pire :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Sacré JR :roll:

L'imprévisible chroniqueur sportif de France Télévisions revient sur nos écrans pour animer les derniers jours du Tour de France.

Le vieil oncle gênant est de retour. Jean-René Godart, journaliste tragi-comique de France Télévisions, est réapparu mercredi sur vos écrans pour animer les arrivées d’étape du Tour de France. Il avait été annoncé sur la touche, à 64 ans. C’est à moitié vrai seulement : il sera là pour les cinq derniers jours de la course. Une promesse d’interviews embarrassantes, de patronymes estropiés et de saillies franchouillardes. En plus de trente ans de carrière sur le service public, «JR» a offert plusieurs moments de grâce.
Le coup de pied de l’âne

Le Tour de France est sa chose, le podium de remise des prix son antre profond. Malheur à ce photographe qui a dérangé JR en 2008, juste avant la prise d’antenne : il fut écarté sans ménagement d’un coup de pied sauvage. L’image a fait le tour des zappings. Et c’est ensuite Godart qui a dégagé de la présentation des podiums, remplacé par un autre inamovible, Gégé Holtz.

Ceci n'est pas une Ferrari

JR croyait être collé à une vedette blonde de la télé, il se réveille tout près d’une ex-cycliste brune… Le drame a lieu en août 2012 pendant les championnats de France de VTT. Au côté de sa consultante, l’ex-vététiste Laurence Leboucher, Jean-René Godart entame le direct : «Bonjour Laurence Ferrari !»
Mon ami Armstrong

Toujours à propos de Ferrari (mais cette fois Michele, le doping doctor italien). Jean-René n’a jamais caché sa proximité avec Lance Armstrong. D’où son inamovible bracelet jaune (celui de la fondation anticancer «Livestrong», voyons !) et sa délicate interview du Texan dans une tente berbère, en 2008, trois ans après que L’Equipe a révélé le dopage du coureur à l’EPO.

Armstrong continue de nier (il n’avouera qu’en 2012) et ça tombe bien : Jean-René le soutient. Voici ce qu’il déclare à cette époque à la Presse de la Manche : «Lance Armstrong est un ami et j’ai été peiné de voir qu’on a voulu l’incriminer de tricherie de dopage, six ans après. C’est honteux alors qu’il n’a jamais été contrôlé positif, jamais, jamais, jamais.»
Le juste nom

Année après année, les coureurs dérouillent sous sa prononciation superbement créative. Le plus écorché demeure Romain Bardet, rebaptisé l’an passé «Raymond». Mais l’on recense aussi un «Romanas Navardauskas» (Ramunas de son vrai prénom), «Christophe Péraud» (Jean-Christophe), «Vizal Krienka» (Vasil Kiryienka), «Michaël Cherrer» (Mikaël Chérel), etc.
Zouk machine

La spécialité de Godart, c’est le cyclisme sur piste. Lors des Jeux olympiques de Londres, en 2012, il livrait cette analyse toute personnelle sur Grégory Baugé : «C’est un drôle de client : c’est un Antillais, donc on a toujours l’impression qu’il est un peu lent, qu’il laisse passer les choses.»

sources : http://www.liberation.fr/sports/2015/07 ... e=Facebook
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par claude »

Ah oui en effet c'est du lourd !
Claude
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit : non mais sérieux, t'es un troll toi !! Le troll de Silver !! :lol: :lol:
j'ai aucune leçon à recevoir, ni de toi qui te ridiculise post après post encore moins de Bardamu ex-triathlex banni du forum :evil:
Ca fait 11 ans que je suis sur forum, je n'ai jamais été banni ni reçu aucun message des modos, alors arrête de jouer les procureurs et de te la jouer "moi-je-sais-tout-des-forums" parce que si c'est si bien ailleurs, vas-y, on se passera tous de toi, on survivra même :roll: :lol: :lol: :arrow:
En même temps, y a quasiment pas de modos, y a qu'à voir le laisser aller à certains moments dans la poubelle du forum...
Je m'attendais forcément à ce genre de message venant de toi, je t'ai pourtant démontré hier que c'était toi qui utilisait les techniques reconnues et habituelles des trolls sur internet, ces derniers temps.
Sinon, SilverOL semble vraiment t'obséder, c'est assez impressionnant !! :shock: Il t'as traumatisé à ce point là ?! :?
Bref, t'es très énervé, et visiblement tu as du mal à relativiser.
Alors, insulte si ça peut te soulager...
kent 7 a écrit :Je ne pense pas que Boulegan aie besoin de conseils : il a largement prouvé qu'il était lucide , serein et responsable ... il n'a juste pas envie que le fiel s'invite sur ce post 8)

:shock: l'interview de l'ex président( déjà à la pêche aux voix ? )qui se pose en connaisseur du cyclisme s'il vous plaît en donnant des conseils à tout le monde :D :D :D c'est vrai qu'il a changé ... en pire :mrgreen:
Le fiel, il essaie malheureusement de l'installer depuis quelques temps en étant très insultant lorsqu'il souhaite absolument imposer sa pensée à ceux qui ne partagent pas le même avis.
Il n'arrive pas à respecter l'avis de chacun, et fait preuve de trop d’agressivité ces derniers temps, c'est dommage, ça dessert ces idées. :)
Il n'est donc pas si serein que ça en ce moment pour agir de la sorte.

Sinon Sarko vient se montrer, tente de séduire, mais pas sur que ça marche encore beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Kenzo, fais quelque chose là :roll: :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Dis donc alainlecassecouille, ou tu parles vélo, ou tu te casse sur d'autres forum, parce que tes leçons de morales on s'en tape !!!! :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jean423 »

Belle victoire de Bardet , heureusement , ça sauve un peu l'étape , parce que sinon on s'est bien fait chier !
Pas sur que les dernières soient intéressantes vu que les leaders restent tranquilles .

Sinon je vois qu'on retrouve ici les anciens toxico du post de Dupont : fayart , boulegan , Alain , et compagnie , et ils ont l'air chauds ! Dupont vous manque ? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Bon sinon, bien content pour Bardet !!! Par contre il me fait peur en descente, il est toujours à la limite, mais il tient le coup.
Europcar a roulé sur Bardet mais c'est passé, j'ai bien cru que Fulgsang allait revenir grâce à Rolland mais le deuxième français était plus fort à la pédale.Je ne sais pas si Pierre Rolland va finir par décrocher une victoire sur ce tour, en tout cas il essaye.
Belle étape, quelques rebondissements sur le top 10 et Barguil toujours là. :shock:
Valverde a failli passer à la trappe, dommage... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Pelvoux »

donnée srm de Pinot sur l'etape de Dignes publiées. Ca fait peur: confirmé sur france TV, il fait son record de puissance moyenne sur 4 h cette saison. J'ose à peine imaginer les données de Geschke. Et vue la différence de classe évident entre les 2 courreurs sur un tel terrain, je suis vachement dubitatif sur la perf de l'allemand.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :Belle victoire de Bardet , heureusement , ça sauve un peu l'étape , parce que sinon on s'est bien fait chier !
Pas sur que les dernières soient intéressantes vu que les leaders restent tranquilles .
Aujourd'hui Valverde a montré quelques limites, je pense que demain, Contador ne va pas laisser passer ça :sm2:
Quintana est satisfait de sa 2eme place et il est le plus fort derrière Froome. C'est clair que l'anglais n'a rien à montrer, il gère tranquille...
Le tour garde son attrait pour la bagarre que se livrent les exclus du podium mais également pour les petits français comme Bardet, Rolland, Barguil et puis peut être que Pinot peut gagner vendredi ou samedi. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Bon sinon, bien content pour Bardet !!! Par contre il me fait peur en descente, il est toujours à la limite, mais il tient le coup.
Oui, c'est une belle victoire, un gars sympa a priori (Joël, tu confirmes je suppose :wink: )
il était tellement déçu samedi dernier à Mende :roll:
En descente, il est propre oui, c'est limite mais toujours avec une petite marge de sécurité, et surtout, il se retourne pas dans les épingles pour constater que... bah y a personne dans sa roue et, surtout, il plante pas sa pédale dans le bitume en sortie de courbe :mrgreen:
ça aide quand même pour gagner !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par mathieu »

Une belle, belle victoire. Il avait vraiment le potentiel pour être dans les 5.
Il a du gagner pour calmer l'atmosphère tendue comme un slip de ce sujet où ça tire de tous les côtés.
Je me répète mais j'espère que demain, Contador va éliminer Valverde du podium .
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Bardamu a écrit :
Je me trompe parfois comme tout le monde mais quand tu cites des exemples de l'Histoire de France tu essaies de vérifier ce que tu écris

Quant à " cul béni " c'est vraiment pas le genre de la maison :!:

ça a l'air de s'animer plus qu'hier ? Le Glandon c'est franchement long y a de quoi faire des écarts

Je n'avais pas l'intention de répondre mais comme t'en remets une couche, va falloir m'expliquer en quoi je commettrais des erreurs dans mes comparaisons (je ne vois pas d'ailleurs dans quelle mesure je me serais trompé puisque je parle davantage d'état d'esprit, à l'occasion de période de notre histoire, que de faits précis...)
:twisted: :twisted: Putain dégage de ce post, t'as ton post visqueux et haineux "le crépuscule de mes deux" où tu vomis ta haine de l'autre depuis des mois, tu as banni été de ce forum pour tes propos racistes et xénophobes, alors viens pas foutre la merde ici avec des théories débiles, tu retournes à la niche, et tu nous laisses parler vélo !! DEHORS :evil: :evil: :arrow: :arrow:
Ben alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as oublié tes médicaments ? :lol:
Répondre