Le Triathlon de demain

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Hugo59tri
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2015 12:21

Le Triathlon de demain

Message non lu par Hugo59tri »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ème année en management du sport,
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un mémoire.
J'ai choisi de le consacrer au "Triathlon de demain"

J'aurais aimé savoir quelles visions vous avez du triathlon.
Quelles améliorations et innovations, selon vous, pourraient être mis en place pour l'enrichir?

Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Triathlon de demain

Message non lu par ironturtle »

Bonjour :D

C'est pour un sondage ou faire le truc à ta place ? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hugo59tri
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2015 12:21

Re: Le Triathlon de demain

Message non lu par Hugo59tri »

Oui c'est pour un sondage, mon mémoire ne va pas reposer que sur vos réponses, il s'agit là d'un axe de travail :)
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Le Triathlon de demain

Message non lu par Garcy22 »

Le triathlon de demain (et ca a deja commencé) sera "off road" soit en mode cross triathlon, soit triathlon des neiges. La version route, ne sera plus forcement le standard.

Je crois aussi au developpement des triathlons Extreme dans des paysages grandioses (Norseman, Swissman, Celtman)
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: Le Triathlon de demain

Message non lu par vinzoo »

Le triathlon de demain coûtera encore plus cher :mrgreen:
Hugo59tri
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2015 12:21

Re: Le Triathlon de demain

Message non lu par Hugo59tri »