Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Actarus »

Après 20 ans de licence FFTri ,je pense que je viens de prendre sans doute la dernier ! Faut pas décorner . je viens de passer presque 2 heures afin, monnayant 90 euros recevoir un jour un PDF
Si je ne me suis pas tromper dans le manips !
Si mon club a bien réceptionner ma demande !
Si ma ligue fait bien son boulot !
et enfin si d'ici la je n'ai pas perdu mon identifiant et mon mot de passe !

Voila c'est le Coup de gueule d'un triathlète de bas niveau !!!
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par matafan »

Heu je ne sais pas, ça ne me semble pas sorcier, si ? Qu'est-ce que te pose problème ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :Heu je ne sais pas, ça ne me semble pas sorcier, si ? Qu'est-ce que te pose problème ?
Ce n'est pas très simple et le site de la FFTRI est d'une lourdeur, un truc de ouf... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
matafan a écrit :Heu je ne sais pas, ça ne me semble pas sorcier, si ? Qu'est-ce que te pose problème ?
Ce n'est pas très simple et le site de la FFTRI est d'une lourdeur, un truc de ouf... :shock:
J'avais envie de faire une comparaison mais je préfère me taire :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Actarus »

matafan a écrit :Heu je ne sais pas, ça ne me semble pas sorcier, si ? Qu'est-ce que te pose problème ?
Pourquoi faire simple ,quand on peut faire compliqué !!!

les autres FD ont aussi opté pour l'usine à gaz ? j'en doute .
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Jeanbob »

J'entame ma deuxième année de tri, l'année dernière j'ai pris une licence USAT et cette année une licence FFTRI. J'ai pas rencontré de difficulté particulière à m'inscrire (sur aucun des deux sites). Peux tu donner les problèmes que tu as rencontré ? A moins de ne pas connaitre sa date de naissance ou son nom je vois pas où il y a un problème.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Faab900 »

j'ai fait mon renouvellement ça m'a pris 5mn

en meme temps je gère toutes les licences de mon club et jamais eu de probleme non plus, au contraire je trouve ça super simple

après c'est sur si tu oublie ton id et ton mdp là on peut rien faire pour toi...
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par Mirko »

Licencié USAT 2014, j'ai repris une licence FFTri en 2015 pour rejoindre des potes.
Formulaire rempli Lundi, médecin dans la foulée.
Le tout rendu en main propre à mon président mardi soir. Licence validée et imprimée hier après midi.
J'avoue que ça a été très rapide (encore heureux vue la part qu'on lâche à la fédé) :mrgreen:
Tschüss
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par patoupaca »

Par exemple, faut répondre 10 fois qu'on veut pas leur saleté d'assurance.
Impossible de choisir et se changer le mot de passe.
Bureaucratique à outrance, t'es au moins sûr que c'est bien un site français. Sur le site FFTri, t'as juste l'impression que celui qui l'a conçu n'a jamais ouvert un compte sur internet.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

Message non lu par IronPion »

Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        patoupaca
        Messages : 124
        Inscription : 19 nov. 2004 00:06

        Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

        Message non lu par patoupaca »

        IronPion a écrit :Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble...
        Dis moi comment...
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

        Message non lu par débutant »

        patoupaca a écrit :
        IronPion a écrit :Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble...
        Dis moi comment...
        En faisant une demande par écrit il me semble avec la signature du président de ton club ; ce sera pris en compte pour la prochaine saison 2015/2016 après être passé devant une commission de discipline car certains mots de passe ne sont pas acceptés. Mais je ne suis pas certain. Je ne sais pas si c'est payant.
        patoupaca
        Messages : 124
        Inscription : 19 nov. 2004 00:06

        Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

        Message non lu par patoupaca »

        débutant a écrit :
        patoupaca a écrit :
        IronPion a écrit :Si, ton mot de passe, tu peux le changer et le choisir il me semble...
        Dis moi comment...
        En faisant une demande par écrit il me semble avec la signature du président de ton club ; ce sera pris en compte pour la prochaine saison 2015/2016 après être passé devant une commission de discipline car certains mots de passe ne sont pas acceptés. Mais je ne suis pas certain. Je ne sais pas si c'est payant.
        Et par minitel, c'est possible ?
        Avatar de l’utilisateur
        reivilo
        Messages : 89
        Inscription : 06 juil. 2005 08:15

        Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

        Message non lu par reivilo »

        Il y a 15 ans, on avait notre licence au mois de Mars, maintenant on l'a avant le début de la saison sportive suivante (octobre). Faut savoir aussi le dire quand ça s'améliore. Et là c'est le cas. Ya pas une rubrique "jamais content !" ??
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Quel bordel pour renouveller sa licence !!!

        Message non lu par débutant »

        reivilo a écrit :Il y a 15 ans, on avait notre licence au mois de Mars, maintenant on l'a avant le début de la saison sportive suivante (octobre). Faut savoir aussi le dire quand ça s'améliore. Et là c'est le cas. Ya pas une rubrique "jamais content !" ??
        Oui, enfin, en novembre, les plans d'eaux sont relativement froids. Mais je suis content :D comme toi. Nous sommes contents :D :D
        Répondre