Papa et triathlète...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Papa et triathlète...

Message non lu par vincentj44 »

Bonjour,

Futur papa (février 2014), je pratique le triathlon depuis bientôt 5ans.
Passionné par le triathlon, je souhaite continuer mon activité sportive.
Souhaitant passer cette année sur le format L et XL pour 2015, je cherche des témoignage de papa ou maman triathlètes, ayant continué ou pas leur pratique pendant les premières années de leurs bambin.

Merci à vous...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: Papa et triathlète...

Message non lu par l'dub »

Une organisation de ouf et bien stricte, utiliser les temps de sieste ou sommeil de bébé ET maman... Gérer sa fatigue nouvelle par sommeil perturbé !
Essayer d'éviter d'afficher ses préoccupations sportives pour laisser la place à l'image et rôle du bon PAPA !
PROFITES bien , c'est vraiment un bonheur intense, fatigue et contraintes sont vites au second plan et qd les entrainements sont durs : facile de trouver un leitmotiv !

Bon courage et bcp de bonheur pr ton année 2014
Dernière modification par l'dub le 29 déc. 2013 13:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Papa et triathlète...

Message non lu par ironturtle »

J'ai 3 filles, et me suis mis au tri 1 an avant la naissance de ma petite dernière en 2002.
Et depuis, ai fini 7 IM. Mais je m'entraîne très peu, le tri n'est qu'une petite partie de ma vie et passe bien après ma vie de famille.
Tu peux sans souci faire du XL mais faudra pas vouloir gagner. Ou alors tu sacrifieras ta vie de famille.