les tricheurs de plus en plus nombreux....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Kokovich »

Il y a trop de houle ? Tu flippes ? Tu ne te sens pas capable de finir ? Et bien tu ne prends pas le départ, tout simplement et ce n'est en rien la faute de l'organisateur. Tout le reste, ce ne sont que des excuses et pour les tricheurs, on réussit toujours à leur en trouver :roll:

T.K., tu es flic ? Tu t'imagines dire à ton patron que tu refuses de sortir car un mec risque de t'agresser ou de te tirer dessus ? Il te dirait de te bouger le cul ou de démissionner. Bin pour moi, le tri, c'est pareil. Nous sommes des adultes consentant et nous sommes tous conscient des risques. Tu peux minimiser ces derniers en t'entrainant beaucoup l'hiver dans la discipline que tu maîtrises le moins. Si rouler avec un vent de fou ne te dérange pas, relache la bicyclette et mets ton maillot de bain :wink: je ne sais que trop bien que nager avec de fortes vagues n'est pas évident mais je le répète, rien ne t'oblige à prendre le départ.

Par contre, quand je lis qu'il ne faudrait se focaliser que sur les 10 premiers, je trouve cela honteux. Quand tu joues une qualif en GA, tes temps, ton parcours, tout compte et quand tu te fais baiser par des mecs qui trichent, bin ça me fait gerber, d'autant plus quand tu es toi même honnête.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par ironturtle »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je repense à cette corrida il y a quelques années. Cinq tours de 2 kilomètres. J'ai réussi l'exploit de dépasser le même concurrent à chaque tour. Et il osait encore dire qu'il n'avait pas triché...

d;-)
:D :D
C'est que tu ne le voyais pas te redoubler à chaque tour. Et aller te dénoncer à l'orga parce que tu avais triché. :sm23: :sm16:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

ironturtle a écrit :C'est que tu ne le voyais pas te redoubler à chaque tour. Et aller te dénoncer à l'orga parce que tu avais triché. :sm23: :sm16:
Ah !!! C'était donc ça... :wink:

d;-)
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Kokovich a écrit :Il y a trop de houle ? Tu flippes ? Tu ne te sens pas capable de finir ? Et bien tu ne prends pas le départ, tout simplement et ce n'est en rien la faute de l'organisateur. Tout le reste, ce ne sont que des excuses et pour les tricheurs, on réussit toujours à leur en trouver :roll:

T.K., tu es flic ? Tu t'imagines dire à ton patron que tu refuses de sortir car un mec risque de t'agresser ou de te tirer dessus ? Il te dirait de te bouger le cul ou de démissionner. Bin pour moi, le tri, c'est pareil. Nous sommes des adultes consentant et nous sommes tous conscient des risques. Tu peux minimiser ces derniers en t'entrainant beaucoup l'hiver dans la discipline que tu maîtrises le moins. Si rouler avec un vent de fou ne te dérange pas, relache la bicyclette et mets ton maillot de bain :wink: je ne sais que trop bien que nager avec de fortes vagues n'est pas évident mais je le répète, rien ne t'oblige à prendre le départ.

Par contre, quand je lis qu'il ne faudrait se focaliser que sur les 10 premiers, je trouve cela honteux. Quand tu joues une qualif en GA, tes temps, ton parcours, tout compte et quand tu te fais baiser par des mecs qui trichent, bin ça me fait gerber, d'autant plus quand tu es toi même honnête.
ah bin oui parcque si toi aussi tu es un vilain tricheur......... :sm11:
pour le reste +1 :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Kokovich »

C'est clur :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Kokovich a écrit :Il y a trop de houle ? Tu flippes ? Tu ne te sens pas capable de finir ? Et bien tu ne prends pas le départ, tout simplement et ce n'est en rien la faute de l'organisateur. Tout le reste, ce ne sont que des excuses et pour les tricheurs, on réussit toujours à leur en trouver :roll:

T.K., tu es flic ? Tu t'imagines dire à ton patron que tu refuses de sortir car un mec risque de t'agresser ou de te tirer dessus ? Il te dirait de te bouger le cul ou de démissionner. Bin pour moi, le tri, c'est pareil. Nous sommes des adultes consentant et nous sommes tous conscient des risques. Tu peux minimiser ces derniers en t'entrainant beaucoup l'hiver dans la discipline que tu maîtrises le moins. Si rouler avec un vent de fou ne te dérange pas, relache la bicyclette et mets ton maillot de bain :wink: je ne sais que trop bien que nager avec de fortes vagues n'est pas évident mais je le répète, rien ne t'oblige à prendre le départ.

Par contre, quand je lis qu'il ne faudrait se focaliser que sur les 10 premiers, je trouve cela honteux. Quand tu joues une qualif en GA, tes temps, ton parcours, tout compte et quand tu te fais baiser par des mecs qui trichent, bin ça me fait gerber, d'autant plus quand tu es toi même honnête.
Jolie prose pour dénoncer la peur des autres, tout le monde n'a pas ton courage physique à toutes épreuves, c'est certain ...

Sérieusement, en cas de conditions apocalyptiques, les épreuves sont revues ou annulées, mais quand ça se déclenche en cours d'épreuve, chacun fait ce qu'il peut, le reste est de la littérature.
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Bombay »

Encore une fois, on cherche des excuses aux tricheurs. Si les conditions changent et que l'on ne sent pas capable de les affronter, on abandonne et puis c'est tout :sm2:

Sinon, c'est trop facile....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par ironturtle »

+1
Et ce qui est apocalyptique pour les uns est anecdotique pour les autres.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Kokovich »

CHRISTOPHE192 a écrit :
Jolie prose pour dénoncer la peur des autres, tout le monde n'a pas ton courage physique à toutes épreuves, c'est certain...
Je ne sais pas si c'est une question de courage, mais il est sur que si tu t'entraines sérieusement, tu appréhendes beaucoup moins de t'élancer dans la difficulté. Certes, le courage est peut-étre un facteur, l'irresponsabilité également mais bon, la natation fait quand même peur à 90% des triathlétes quand les conditions sont difficiles et certains s'emeuvent de peu, de trés peu parfois, je le vois souvent. J'ai quand même entendu des mecs dire que cette année, à royan, il était inadmissible de nous faire nager :shock: Oulala, y avait des creux de quoi ? 50 cm :mrgreen:
CHRISTOPHE192 a écrit :
Sérieusement, en cas de conditions apocalyptiques, les épreuves sont revues ou annulées, mais quand ça se déclenche en cours d'épreuve, chacun fait ce qu'il peut, le reste est de la littérature.
Tout à fait et comme je le disais, il en va de la responsabilité de chacun de prende le départ ou non.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par aurelie.218 »

Kokovich a écrit :C'est clur :mrgreen:
Ca me titille à fond, ça veut dire quoi cette expression (car je crois l'avoir lue déjà ici et là...sans jamais avoir pigé son origine) ? Est-ce un humoriste qui l'a inventée ? Est-ce un mot-valise entre "c'est clair" et "c'est sûr" ? :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par peewai »

aurelie.218 a écrit :
Kokovich a écrit :C'est clur :mrgreen:
Ca me titille à fond, ça veut dire quoi cette expression (car je crois l'avoir lue déjà ici et là...sans jamais avoir pigé son origine) ? Est-ce un humoriste qui l'a inventée ? Est-ce un mot-valise entre "c'est clair" et "c'est sûr" ? :lol:
L'instant culturel :
http://www.dailymotion.com/video/x33eer ... ourre_news

(vers 3:30 pour la réponse à ta question).
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: les tricheurs de plus en plus nombreux....

Message non lu par Raspoutine »

peewai a écrit :
L'instant culturel :
Ah ! Merci peewai ! Ça fait bien plaisir de parler aussi un peu de culture sur ce forum ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous autres, les triathlètes on est souvent vus comme des bourrins qui passons notre temps à pédaler et pas trop à réfléchir ! :mrgreen:
c'est quand même dommage !
Mais, heureusement, y'en a qui veillent :wink:
(bon, à présent, un peu de culture Bigardienne au programme... 8) 8) 8) , of course !
Répondre