Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par triathlonnature »

Lance AMSTRONG renonce
Il est donc dopé, qui peut croire que personne n'était au courant
La société du Tour de FRANCE a désormais le droit de l'attaquer en dommage et intérêt mais je doute qu'il le fasse
Pourtant cela dissuaderait ceux qui veulent continuer ce rituel

Toutefois il y a pire
En 2002 un certain Raimondas Rumšas avait fini 3e du Tour de FRANCE, un coureur totalement inconnu
Pris la main dans le sac il nie pourtant les faits mais mieux, sa femme interpelée avec des valises de shampoing avait dormi plusieurs jours en prison pendant que ce fameux s'était enfuit en LITUANIE son pays d'origine, un homme d'honneur a n'en pas douter
Cela n'a choqué personne que Rainondas Rumšas finissant 3e et chargé à mort ce cher Lance AMSTRONG, finissant 1er, n'avait évidemment rien pris

La chance va peut être faire en sorte que l'on ne voit plus ce cher LANCE sur le triathlon, espérons...

Il y a déjà un post sur ce forum mais étant particulièrement contre Lance AMSTRONG et la honte qu'il représente pour le sport mondial je préfère donc en crée un autre pour éviter le pris parti
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par lgSTC »

il faut arr^ter ça fais trois post!!!!


STOP
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par matafan »

Le fait qu'il renonce ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Odin »

triathlonnature a écrit :Lance AMSTRONG renonce
Il est donc dopé, qui peut croire que personne n'était au courant
La société du Tour de FRANCE a désormais le droit de l'attaquer en dommage et intérêt mais je doute qu'il le fasse
Pourtant cela dissuaderait ceux qui veulent continuer ce rituel

Toutefois il y a pire
En 2002 un certain Raimondas Rumšas avait fini 3e du Tour de FRANCE, un coureur totalement inconnu
Pris la main dans le sac il nie pourtant les faits mais mieux, sa femme interpelée avec des valises de shampoing avait dormi plusieurs jours en prison pendant que ce fameux s'était enfuit en LITUANIE son pays d'origine, un homme d'honneur a n'en pas douter
Cela n'a choqué personne que Rainondas Rumšas finissant 3e et chargé à mort ce cher Lance AMSTRONG, finissant 1er, n'avait évidemment rien pris

La chance va peut être faire en sorte que l'on ne voit plus ce cher LANCE sur le triathlon, espérons...

Il y a déjà un post sur ce forum mais étant particulièrement contre Lance AMSTRONG et la honte qu'il représente pour le sport mondial je préfère donc en crée un autre pour éviter le pris parti
Que tu n'aimes pas LA et un fait. Si on condamne LA, autant suspendre tous les coureurs du TDF de la même époque. A cette période, entre 1990 et 2000, dis moi qui n'était pas ou n'a pas inquiété par une affaire de dopage (Basso, Vinokourov, Ullrich, Zülle, ...). De plus, certains journalistes adulaient LA, maintenant il lui crache dessous. Cette remarque est aussi valable pour autres personnes. Concernant LA et le triathlon, il apporte un peu de médiatisation sur notre sport. C'est vrai qu'avec ton niveau, toute la presse se bat pour avoir une interview...
De plus, ta conclusion est un peu rapide, j'arrête de me battre alors je suis coupable. J'espère que tu ne seras pas dans sa situation.
Attendons une dizaine d'année, on nous dira que toute l'équipe SKY était chargée comme des bourriques avec l'aicar (actuellement non détectable dans les contrôles anti dopages).
loulou23
Messages : 2
Inscription : 08 août 2012 18:22

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par loulou23 »

Bonjour,

Zidane a reconnu être dopé en 98. Nous devrions perdre la coupe du monde....
Foutez lui la paix, non ? et parlons tri ce sera mieux
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

surtout lui interdire à vie toute compétition même en dehors du cyclisme sur route pour des faits largement révolus qui sont en grande part à relativiser
compte-tenu du dopage généralisé , on est dans l'hystérie totale sur l'échelle des peines .
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Jaginho »

Voir Jalabert en direct sur France 3 me fait doucement rire.

On se fout des américains, ils ont certes mis le temps mais Landis et Amstrong ont été chopés par la patrouille... ET NOS FRANCAIS, ILS BOIVENT DE L'EAU, VONT A LA MESSE LE DIMANCHE ??????!!!!!!

Qu'on ne se méprenne pas, je suis content qu'Amstrong soit enfin pris (même si je regrette les 8 ans d'attente)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Raph »

loulou23 a écrit :Bonjour,

Zidane a reconnu être dopé en 98. Nous devrions perdre la coupe du monde....
Foutez lui la paix, non ? et parlons tri ce sera mieux

Trop vrai !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par papanzer »

triathlonnature a écrit :Lance AMSTRONG renonce
Il est donc dopé, qui peut croire que personne n'était au courant
La société du Tour de FRANCE a désormais le droit de l'attaquer en dommage et intérêt mais je doute qu'il le fasse
Pourtant cela dissuaderait ceux qui veulent continuer ce rituel

Toutefois il y a pire
En 2002 un certain Raimondas Rumšas avait fini 3e du Tour de FRANCE, un coureur totalement inconnu
Pris la main dans le sac il nie pourtant les faits mais mieux, sa femme interpelée avec des valises de shampoing avait dormi plusieurs jours en prison pendant que ce fameux s'était enfuit en LITUANIE son pays d'origine, un homme d'honneur a n'en pas douter
Cela n'a choqué personne que Rainondas Rumšas finissant 3e et chargé à mort ce cher Lance AMSTRONG, finissant 1er, n'avait évidemment rien pris

La chance va peut être faire en sorte que l'on ne voit plus ce cher LANCE sur le triathlon, espérons...

Il y a déjà un post sur ce forum mais étant particulièrement contre Lance AMSTRONG et la honte qu'il représente pour le sport mondial je préfère donc en crée un autre pour éviter le pris parti
tocard
quitte à faire un énième post sur le sujet tu aurais pu faire l'effort d'écrire en bon français
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par triathlonnature »

Arrêter je ne vois pas pourquoi l'USADA n'a pas fait son action hier pour la terminer demain histoire de faire C Lance AMSTRONG, elle dure depuis des années cette enquète
Il a eu pitié pendant ses carrières ?
c'est la première fois qu'il plie pourtant il a des recours.
J'espère quoiqu'il en soit que cette histoire ira jusqu'au bout après savoir qui sera isolé de l'USADA ou de LA à ce stade personne ne peut le dire
J'espère et donc le répète qu'il ne continuera pas l'une de ses carrière sportive dans le triathlon
çà mettrai en lumière les contrôles positifs qu'il y a eu par le passé et donc chacun peut prendre conscience que les grands publics s'en moquent totalement sauf évidement si c'est mis en lumière, le triathlon n'est pas médiatiser, serait-ce une bonne publicité ? vous pouvez vous exprimer ci-dessous

Après les insultes ou les noms d'oiseaux appartiennent à ceux qui les profèrent et c'est pas parce que tel ou intel sportif, fouteux j'ai cru voir ou autre, en a manger que çà disculpe LA ou tout autre sportif.

Je vous invite, mais vous n'êtes pas obligé, à regarder STADE2 dimanche, je pense que ce sera fort en enseignements

Bon WE quoiqu'il en soit
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je propose d'ouvrir dimanche soir un post "L. A. sur Stade 2". Le forum y gagnera en lisibilité, le sujet en clarté, et l'auteur du post en crédibilité!
A+!
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Merri »

C'est qui Lance AMSTRONG ?

:sm8:
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par Jaginho »

Tout le Sport hier, si Amstrong est déchu de ces 7 titres, drame pour le Tour, qui aura les titres... blablabla, qui croit encore qu'il roule à l'eau, enfin bref mais remarque très intéressante sur la sanction même : VIRENQUE, qui a reconnu s'être dopé (lui !) a toujours ses maillots à pois malgré cela.

J'enfonce le clou avec notre Jaja national, coach de l'Equipe de France, triathlète à ses heures (très bon d'ailleurs), à quand un coming out ? A quand un journaliste qui aura les couilles de lui poser la question et de lui serrer fort pour qu'il y réponde sans se défiler.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par hentic »

:roll: bin il répondra qu 'il ne s est jamais dopé....et après?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance AMSTRONG renonce... il est donc dopé

Message non lu par NickTheQuick »

Merri a écrit :C'est qui Lance AMSTRONG ?

:sm8:
Un arméricain armnésique ;-)

Nick
Répondre