REVENDRE UN DOSSARD

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

REVENDRE UN DOSSARD

Message non lu par caro »

Hello,
Je cherche à revendre mon dossard de Roth mais j'ignore la procédure à suivre.

Merci à tous pour vos conseils :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: REVENDRE UN DOSSARD

Message non lu par IronPion »

Y'a que l'organisateur qui peut te répondre là-dessus. Problème de l'assurance sur la personne inscrite (toi) à transférer sur ton remplaçant... etc.
Sachant de plus que c'est à son bon vouloir...
Bon courage !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        caro
        Messages : 847
        Inscription : 25 févr. 2008 17:50
        Localisation : dans les champs
        Contact :

        Re: REVENDRE UN DOSSARD

        Message non lu par caro »

        IronPion a écrit :Y'a que l'organisateur qui peut te répondre là-dessus. Problème de l'assurance sur la personne inscrite (toi) à transférer sur ton remplaçant... etc.
        Sachant de plus que c'est à son bon vouloir...
        Bon courage !
        Oui oui & en allemand car Roth !!!! Merci Fabrice. Je vais appeler la semaine prochaine
        julie
        Messages : 343
        Inscription : 30 juil. 2004 20:28

        Re: REVENDRE UN DOSSARD

        Message non lu par julie »

        Ca m'interesserait aussi ... je cherche a me debarasser de mon dossard pour lanza mais a mon avis la société IM risque de ne pas etre du meme avis ;-)
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: REVENDRE UN DOSSARD

        Message non lu par IronPion »

        julie a écrit :Ca m'interesserait aussi ... je cherche a me debarasser de mon dossard pour lanza mais a mon avis la société IM risque de ne pas etre du meme avis ;-)
        Là, si t'as pas pris l'assurance qui va avec, et encore, il faudra sans doute justifier d'un vrai motif, sûr que c'est pas gagné.
        Suite à mon accident début 2009, j'avais fait jouer l'assurance pour le remboursement de l'IM de Francfort... Eux, ne se sont occupés de rien, il m'ont redirigé vers la compagnie (Suisse) qui était dédiée à ça... (logique en somme)... Et c'est l'assurance qui m'a remboursé après avoir un peu "ferraillé" car ils voulaient me faire un avoir sur d'autres courses voire même, céder cet avoir à un autre coureur... Donc, pas très simple...
        Pour autant, au-delà de la WTC (Ironman), chaque organisateur a le droit d'avoir sa propre politique là-dessus... Et amener un peu de souplesse dans ce genre de dossier... A tenter quand même... Pour preuve, toujours suite à mon accident, j'étais aussi engagé sur l'IM de Barcelone en octobre. Là, y'avait pas eu de proposition d'assurance dans l'engagement. Je les avais donc sollicité en direct et ils avaient accepté de rembourser eux-mêmes intégralement. (ça n'avait pas été simple pour autant surtout pour trouver le bon interlocuteur... !)
        Bon courage !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              caro
              Messages : 847
              Inscription : 25 févr. 2008 17:50
              Localisation : dans les champs
              Contact :

              Re: REVENDRE UN DOSSARD

              Message non lu par caro »

              Réponse de l'organisation Challenge Roth:
              Pas possible de céder le(s) dossard(s) car nominatif(s).
              Remboursement - 60€.
              blet
              Messages : 315
              Inscription : 08 déc. 2006 12:59

              Re: REVENDRE UN DOSSARD

              Message non lu par blet »

              Pour Lanza, une liste d'attente est ouverte, ils ont donc dû prévoir que des dossards leur reviendraient.
              Répondre