L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

21 bornes à 7.6 % de pente moyenne pour finir l'étape de cet am.
kuss, thomas, qui d'autres? ou en est vraiment lopez?
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7634
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par vioqman »

Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 07:38 21 bornes à 7.6 % de pente moyenne pour finir l'étape de cet am.
kuss, thomas, qui d'autres? ou en est vraiment lopez?
Lopez il a pris un éclat hier et fini à 2'50" Volontaire? Je ne crois pas.
On verra cette am avec encore de la pluie et du froid :?
La question est, les Inéos vont-ils réussir à faire sauter Soler?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Ce qui est bien avec les Ineos c'est qu'on est jamais surpris :sm10: tempo de malade toute la course, mise en orbite type fusée avec étage 1 Ganna, étage 2 Dennis, et déjà il restera plus grand monde (perso je me répète mais pour moi Dennis est un vainqueur potentiel de GT), puis à 6 bornes Richie Porte puis ça dépend de Thomas, si personne ne bouge, car tous asphyxiés, il ne se passera rien, si ça attaque ben il contrera.
Y a l'hypothèse où il n'arrive pas à suivre Porte, alors là ils auront l'air malin....
Côté concurrence, qui? Rui Costa semble facile et il a le métier, Soler costaud mais il a la pression, pour Woods et Hirschi je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire, même si je pense qu'ils seront justes.
Finalement Sepp Kuss sera leur plus grand adversaire.
Lopez, que va t'il faire? Je pense qu'il est fort, hier il a pas pris de risques, mais aujourd'hui va t'il faire l'équipier et rester avec Soler ou jouer sa carte perso?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

abdo_kassou a écrit : 01 mai 2021 08:31 Ce qui est bien avec les Ineos c'est qu'on est jamais surpris :sm10: tempo de malade toute la course, mise en orbite type fusée avec étage 1 Ganna, étage 2 Dennis, et déjà il restera plus grand monde (perso je me répète mais pour moi Dennis est un vainqueur potentiel de GT), puis à 6 bornes Richie Porte puis ça dépend de Thomas, si personne ne bouge, car tous asphyxiés, il ne se passera rien, si ça attaque ben il contrera.
Y a l'hypothèse où il n'arrive pas à suivre Porte, alors là ils auront l'air malin....
Côté concurrence, qui? Rui Costa semble facile et il a le métier, Soler costaud mais il a la pression, pour Woods et Hirschi je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire, même si je pense qu'ils seront justes.
Finalement Sepp Kuss sera leur plus grand adversaire.
Lopez, que va t'il faire? Je pense qu'il est fort, hier il a pas pris de risques, mais aujourd'hui va t'il faire l'équipier et rester avec Soler ou jouer sa carte perso?
Je me posais la question pour lopez, parce que sur le papier, c'est une sacré etape pour lui.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pouahhh la vieille gamelle moisie de G. THOMAS sur le tour de Romandie !!! Le mec peut prendre le maillot de leader, s’assurer quasiment la victoire au général avec le CLM de demain et il a sa main droite qui glisse à 20 m de la ligne d’arrivée !!! Au final il a perdu 15 secondes !!!
Mais pourquoi il a voulu changer de vitesse à 20 m de l’arrivée alors qu’il a les mains gelées !!! Tout ça pour ne pas laisser la victoire à Woods et empocher les 10 secondes de bonification au lieu de 6 !!!
Manque de lucidité...
Et puis sur une gamelle aussi bête, tu peux te casser une clavicule ou un poignet.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Thomas, le sketch...

Faudrait compter le nombre de gadins décisifs dont il a été l'objet dans sa carrière..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 14:54 Thomas, le sketch...

Faudrait compter le nombre de gadins décisifs dont il a été l'objet dans sa carrière..
Il fait concurrence à Richie Porte.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 01 mai 2021 15:03
Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 14:54 Thomas, le sketch...

Faudrait compter le nombre de gadins décisifs dont il a été l'objet dans sa carrière..
Il fait concurrence à Richie Porte.
ça ne devrait pas l'empêcher de gagner l'épreuve demain. les deux peuvent encore faire 1 et 2.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 15:08
FAYARD a écrit : 01 mai 2021 15:03
Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 14:54 Thomas, le sketch...

Faudrait compter le nombre de gadins décisifs dont il a été l'objet dans sa carrière..
Il fait concurrence à Richie Porte.
ça ne devrait pas l'empêcher de gagner l'épreuve demain. les deux peuvent encore faire 1 et 2.
Si il pleut y en a bien un des deux qui va se vautrer !!! Je mets une pièce sur Porte
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

J'ai dû regarder 6 ou 7 fois la vidéo, et au ralenti pour comprendre comment il a fait...
Du jamais vu!
Regardez bien sa main droite, avant sa chute il arrête pas de cliquer la manette et par 2 fois il regarde sa chaîne, puis il lance le sprint et ...tire sur le guidon avec sa main droite (en même temps qu'avec la gauche il appuit sur le guidon) alors qu'il avait sa main droite juste posée sur la cocotte qu'il serrait juste le haut de la poignée, ça a logiquement glissé avec la force qu'il imprime et l'eau glissante sur ces gants....
J'avais vu l'inverse (la main qui glisse quand on appuie sur la cocotte), mais là, c'est vraiment inexplicable..
Peut-être l'urgence de relancer car il n'avait plus assez de vitesse et il a pas eu le temps de bien saisir la cocotte?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Pelvoux
Messages : 2643
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 01 mai 2021 15:09
Pelvoux a écrit : 01 mai 2021 15:08
FAYARD a écrit : 01 mai 2021 15:03

Il fait concurrence à Richie Porte.
ça ne devrait pas l'empêcher de gagner l'épreuve demain. les deux peuvent encore faire 1 et 2.
Si il pleut y en a bien un des deux qui va se vautrer !!! Je mets une pièce sur Porte
curieusement ça nous tire pas des larmes
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Que vaut O'connor au CLM? Il a moyen de garder sa place sur le podium vous pensez?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Joel »

bnt734 a écrit : 01 mai 2021 18:13 Que vaut O'connor au CLM? Il a moyen de garder sa place sur le podium vous pensez?
Il est bon en contre la montre mais a changé au moins 3 fois de matériel depuis qu'on s'est vu (selle, puis taille de cadre, puis positionnement des pieds ....).
Le dernier changement remontant à 1 semaine, du coup pas sur qu'il soit vraiment habitué à tout ça car il n'a roulé qu'une fois depuis .....
Surprise !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Avec le brouillard et la pluie, j'ai cru que Romain Bardet était de retour chez Citroën 😅... Ben O Connor, c'est son sosie physiquement.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

On a des nouvelles de la sanction de Bouhanni ? On est à plus d’un mois des faits et toujours rien, c’est long, mais c’est long.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre