L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

En tout cas cette course me fait saliver !
Quand tu connais le tempérament des favoris 🤩 ça va gicler dans les bosses 😊
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 23 sept. 2021 20:23 Qui ne se ferait pas plier par WVA en ce moment?
À mon avis sur une arrivée au sprint il a sa chance, plus que Laporte. Il passe pas trop mal les bosses, on l'a vu en Espagne faire pas mal d'efforts, donc il aura la distance, et on sait que c'est un battant, s'il arrive pour la gagne, il sera là...
:lol: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Pelvoux a écrit : 23 sept. 2021 20:04 https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 06122.html

T es bien gentil coco, mais le leader, c'est moi....
S'en prendre au mec qui lui a peut-être sauvé la vie à qui il sera reconnaissant à jamais blabla...Cette scène m'avait dégouté...
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

JeanValjean a écrit : 24 sept. 2021 08:24
Pelvoux a écrit : 23 sept. 2021 20:04 https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 06122.html

T es bien gentil coco, mais le leader, c'est moi....
S'en prendre au mec qui lui a peut-être sauvé la vie à qui il sera reconnaissant à jamais blabla...Cette scène m'avait dégouté...
enorme difference entre les discours bisounours servis aux medias et la realité du haut niveau. y a peu d amis, ce sont des loups....
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Pelvoux a écrit : 24 sept. 2021 10:09
JeanValjean a écrit : 24 sept. 2021 08:24
Pelvoux a écrit : 23 sept. 2021 20:04 https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 06122.html

T es bien gentil coco, mais le leader, c'est moi....
S'en prendre au mec qui lui a peut-être sauvé la vie à qui il sera reconnaissant à jamais blabla...Cette scène m'avait dégouté...
enorm difference entre les discours bisounours servis aux medias et la realité du haut niveau. y a peu d amis, ce sont des loups....
On parle pas d'ami là on parle du mec à qui il doit peut-être d'avoir la vie sauve...Bref :|
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Le Norvégien Per Strand Hagenes champion du monde juniors et en costaud !! :shock:
Le Français Romain Grégoire 2e :clap: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 24 sept. 2021 12:43 Le Norvégien Per Strand Hagenes champion du monde juniors et en costaud !! :shock:
Le Français Romain Grégoire 2e :clap: :clap:
Danemark, Norvege,... quand on voit les résultats jeunes ces derniers temps, les pays nordiques se développent de plus en plus
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par L'étranger »

yoann-51 a écrit : 24 sept. 2021 05:46 En tout cas cette course me fait saliver !
Quand tu connais le tempérament des favoris 🤩 ça va gicler dans les bosses 😊
Tout pareil !
Je m'attends à du grand spectacle entre les belges et les italiens qui risquent de "contrôler" la course pour WVA et Colbrelli et les autres qui vont sûrement vendre chèrement leur peau...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Vu le déroulement de la course féminine hier ça sent l'arrivée au sprint à 30 : WVA ou Colbrelli :cry: à moins que l'équipe de France ne foute un bordel monstre loin de l'arrivée ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

A 215 bornes de l'arrivée, un groupe de 8 à l'avant :
P. Gamper
J. Hernandez
J. Burbano
O. Nisu
R. Townsend
J. Sainbayar
P. Kochetkov
K. Magnusson

Ils ont 5'40 d'avance.
Moyenne depuis le départ : 45,8.
:teasing-tease:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Qu'est ce que c'est bien joué de la part de l'équipe de France !!!
Julian va laisser les italiens travailler, Cosnefroy et Démarre devant avec Remco, Roglic et Cort Nielsen notemment
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

C est reparti avec une autre échappée. Toujours Evenepoel, toujours un français devant (Madouas) mais cette fois ci ce sont les anglais qui sont piégés.
kent 7 a écrit : 26 sept. 2021 10:36 Vu le déroulement de la course féminine hier ça sent l'arrivée au sprint à 30 : WVA ou Colbrelli :cry: à moins que l'équipe de France ne foute un bordel monstre loin de l'arrivée ...
Moi je mets une pièce sur Pidcock
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Je veux bien que l'équipe de Belgique soit pour VWA avec Remco en électron libre...mais ça doit être un peu frustrant pour ce dernier d'avoir les copains qui roulent derrière.
A 60k de l'arrivée, s'il part seul, je ne sais pas qui pourrait le suivre dans l'échappée
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par vioqman »

Colbrelli :shock: :roll: :roll:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Vu le groupe devant, ça promet un beau final
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre