L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

jat.gab a écrit : 19 mars 2020 18:33 Sans Parlé des contrôles anti dopage sur cette période, est il possible de les effectuer :?

Je sais que l'agence antidopage chinoise (CHINADA) a suspendu momentanément ses activités de contrôles. Par contre (AFLD) continue a faire son job...
Dernière modification par Kenzo le 19 mars 2020 18:57, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jat.gab »

Kenzo a écrit : 19 mars 2020 18:53
jat.gab a écrit : 19 mars 2020 18:33 Sans Parlé des contrôles anti dopage sur cette période, est il possible de les effectuer :?

Je sais que l'agence antidopage chinoise Chinada a suspendu momentanément ses activités de contrôles. Par contre (AFLD) continue a faire son job...
Donc pour le cyclisme ça devrait aller, par contre, les autres sports des JO... La Chine va faire une razzia :lol:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

J'apprécie M.Grappe mais se préoccuper d'équité sportive ? du niveaux des athlètes, là de suite? Sérieusement? :shock:

il y a les enjeux financiers, les emplois et tt ce que ça génère et rapporte ( Ville étape, hotel etc ) , c'est à mon sens le plus dramatique.

Quand du dopage, personne a attendu le corona.

j'espère me tromper mais ça sera une année off pr le sport. on va devoir s'adapter a un nouveau mode de vie car le virus et son expansion vont durés des mois. Confiner qq semaines, c'est bien mais après? ça peut pas repartir comme avant ; ça va être drastique.
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

A tout ceux qui n'ont pas de HomeTrainer et qui désespèrent de leur vélo. Ne vous inquiétez pas, Oliver Naesen en a fait un peu pour vous :D

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... trainement
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Aussi intelligent que certains surfeurs :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Steve Chainel

C’est plus embêtant de ce côté là en effet. Mon seul revenu aujourd’hui, c’est Eurosport....

:arrow: https://www.directvelo.com/actualite/81 ... -terminait
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 14 mars 2020 17:22 On pourrait quand même se dire que cette interruption de la saison cycliste pourra être profitable à Chris Froome :whistle:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 20 mars 2020 12:44 Aussi intelligent que certains surfeurs :sm11:
As-tu lu l'article? Occupons nous de notre cas déjà où beaucoup profitent encore dehors avant de juger d'autres pays où c'est encore autorisé
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Yvon Madiot :arrow: un coureur qui arrive en fin de contrat ou un coureur qui a été un peu en difficulté en début de saison. Ce sont plutôt eux qu’il faudra suivre de plus près, rassurer et accompagner.

:arrow: https://www.equipecycliste-groupama-fdj ... -coureurs/

Je vous rajoute ça (très interessant) avec le coureur Jacopo Guarnieri (GFDJ)

S'entraîner dans un monde désert: Journal d'un cycliste en quarantaine

Image

13/03/20 :arrow: https://journal.rouleur.cc/jacopo-guarn ... uarantine/

20/03/20 :arrow: https://journal.rouleur.cc/training-in- ... d-cyclist/

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 20 mars 2020 15:15
claude a écrit : 20 mars 2020 12:44 Aussi intelligent que certains surfeurs :sm11:
As-tu lu l'article? Occupons nous de notre cas déjà où beaucoup profitent encore dehors avant de juger d'autres pays où c'est encore autorisé
non non non je parlais bien de surfeurs de chez nous (j'habite dans une région à surfeurs, comme d'autres habitent dans une région à moustiques :) )
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Marion Rousse en mode confinement..

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Steven Le Hyaric (qui est l'un des tout-meilleurs de l'Ultra Endurance) a mis à disposition gratuitement pendant 7 jours son documentaire "La Route de la Chaleur" sur Youtube.

phpBB [video]


Combien d'heures de vélo par jours ?
- Je dirai entre 10 et 17h...

j'avais créé un topic là dessus (pas grand monde malheureusement :roll: )

:arrow: https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 0#p1209810
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Kenzo a écrit : 22 mars 2020 14:38 Marion Rousse en mode confinement..

Image
Elle a oublié d'être moche :sm3:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Tim Wellens confiné à Monaco...

phpBB [video]



...nous fait découvrir son quotidien, entre activités à l’intérieur de son appartement et rares sorties à l’extérieur à vélo :arrow: autorisées via une attestation de déplacement dérogatoire
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Pour info :arrow: En Allemagne la pratique du vélo en solo est vivement conseillée en cette période de pandémie en raison de ses effets bénéfiques sur la santé et notamment les muscles respiratoires.

:arrow: https://www.courrierinternational.com/a ... doublement :whistle:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre