L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par octave »

Ouai et ton anti Bouhanisme devient pathétique.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 05 mai 2018 19:57 Ouai et ton anti Bouhanisme devient pathétique.
Tu as oublié de me traiter de raciste. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Bon, assez perdu de temps, derniere étape en Israël, encore des paysages totalement différents auxquelles nous sommes habitués dans les grands tours. :shock:
La semaine prochaine, c'est la Sicile avec l'étape de l'Etna !!! On aura enfin quelques informations concernant la forme de Dumoulin, pour Froome, j'y crois pas trop, je ne le sens pas serein du tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Froome n'est pas serein, cela s'est vu dans le Tour des Alpes, et même s'il le cache, il est atteint psychologiquement, sa chute sur l'avant chrono qui dénote une forme latente de nervosité, aura probablement des répercussions sur la suite.. Wait&See
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tri-yann »

FAYARD a écrit : 06 mai 2018 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... :shock:
Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/israel- ... 696443.php ;)

PS : La fin de la réponse doit être surement financière ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit : 06 mai 2018 17:56
FAYARD a écrit : 06 mai 2018 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... :shock:
Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/israel- ... 696443.php ;)

PS : La fin de la réponse doit être surement financière ...
Depuis quand mettons nous de l'humain dans le sport business ???? Faut pas pousser, hein !!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 06 mai 2018 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... :shock:
Des étapes totalement inutiles, on en a à la pelle sur le tour. Donc je vois pas bien le rapport avec la délocalisation en Israël.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

tu as déjà roulé dans des paysages désertiques? je l'ai fait une fois, on ne m'y reprendra plus
des lignes droites interminables, la chaleur... et en plus plus de 200 bornes (remarque, certains font 180 Pithons à hawaï)
Les organisateurs du Giro n'ont jamais fait de vélo de leurs vies?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert :roll:

Si tu as pas les moyens physiques ou financiers pour y aller au mieux tu lis Wikipedia tu verras que c est une île volcanique en plein pacifique, tu tapes Google image et tu auras une autre vision.
lagz_spritz
Messages : 96
Inscription : 28 janv. 2018 08:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par lagz_spritz »

Gadagne a écrit : 06 mai 2018 21:36 Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert :roll:

Si tu as pas les moyens physiques ou financiers pour y aller au mieux tu lis Wikipedia tu verras que c est une île volcanique en plein pacifique, tu tapes Google image et tu auras une autre vision.
+1 Hawaii est juste magnifique , incomparable à un désert
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Gadagne a écrit : 06 mai 2018 21:36 Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert :roll:

Si tu as pas les moyens physiques ou financiers pour y aller au mieux tu lis Wikipedia tu verras que c est une île volcanique en plein pacifique, tu tapes Google image et tu auras une autre vision.
D'ailleurs, y a un volcan en éruption en ce moment sur Big Island, justement !
Claude
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 06 mai 2018 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... :shock:
rien de saugrenu, faut pas penser sport mais argent, et tout devient limpide, comme toujours :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

C'est chaud le Giro !!! Un motard de l'organisation qui est décédé aujourd'hui, un coureur de la Sun web qui jette un bidon sur une voiture neutre qui a failli l'écraser, un motard sur la fin de l'étape qui manque de percuter un cycliste..etc. C'est moi ou c'est de pire en pire ???? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Guiz »

Tarmac a écrit : 06 mai 2018 16:57 Froome n'est pas serein, cela s'est vu dans le Tour des Alpes, et même s'il le cache, il est atteint psychologiquement, sa chute sur l'avant chrono qui dénote une forme latente de nervosité, aura probablement des répercussions sur la suite.. Wait&See
FAYARD a écrit : 06 mai 2018 13:19 Bon, assez perdu de temps, derniere étape en Israël, encore des paysages totalement différents auxquelles nous sommes habitués dans les grands tours. :shock:
La semaine prochaine, c'est la Sicile avec l'étape de l'Etna !!! On aura enfin quelques informations concernant la forme de Dumoulin, pour Froome, j'y crois pas trop, je ne le sens pas serein du tout.
:lol: Froome qui perd 50W au seuil et c'est expliqué par un manque de sérénité...Détaillez les gars n'ayez pas peur! Il est pas serein parce que...
Répondre