La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

"le prix" ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

catalitik a écrit :Christophe, je t'invite à ignorer la tortue, il sait tout sur tout, et ici c'est sa vraie vie le forum; il sait dire des choses qui font très très mal au bon moment, en faisant genre il est gentil, faut zapper ,je t'invite à le faire .

Toi t'es un peu "too much" avec ton traithlon originel et autre mais au moins tu es amusant, un pimpim sympa, l'autre ne mérite pas ce titre, il est trop laid, alors tu sais c'est comme marcher dans une merde, ça te fout les boules sur l'instant, mais finalement c'est vite oublié :wink:
Qui s'y frotte s'y pique Benj'; souviens-toi tu avais lancé les hostilités et à un tel degré que tu t'en étais même expliqué en MP n'assumant pas complètement. Ce que je t'ai dit était vrai et tu le sais d'où cette rancoeur.
Tu as un peu de retard, le forum a été ma vraie vie pendant près de 3 ans mais c'est du passé. Par contre toi tu n'as toujours pas compris que c'étaient de vraies personnes qui postaient.
Comme disait octave tu es bien maso, en effet quand tu marches dans une merde avec le pied gauche il faut que tu y reviennes avec le pied droit? :shock: Ce n'est pas ce que j'appelle zapper.
Désolé de te le dire mais Christophe a plus de classe et de répondant que toi. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par DJJJJJ »

NICO69007 a écrit :
ironturtle a écrit ::D
T'inquiètes, faudra t'habituer. :D
en meme temps tous des branleurs :sm11:
Ça ça dépend du tempérament des uns et des autres, et des classes que tu as :mrgreen:
Ta formation ne fait que commencer ;)
Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Choupix »

CHRISTOPHE192 a écrit : quand j' ajoute " au vu de la concurrence sur ce plan-là " , cela signifie que je pars du postulat ( illusoire ? ) que le gratin du cyclisme , et uniquement celui-ci puisque je parle bien de coureurs à palmarès , était intégralement constitué de dopés , et que donc , le dopage n' est plus le facteur déterminant pour la hiérarchie de ces coureurs , ce qui ne signifie pas non-plus , qu' il était égal pour tous et donc sans influence .
Malheureusement si, le dopage reste déterminant même parmi les dopés. Le bon sens populaire consistant à dire que si tous sont aussi dopés, alors ce sont à nouveau les qualités naturelles et l'entraînement qui permettent d'établir les hiérarchies, ça ne tient pas la route. Les scientifiques ont depuis longtemps montré que les organismes ne réagissent pas de la même manière aux protocoles de dopage. Admettons que les 5 premiers du classement général du Tour soient dopés (c'est une hypothèse, hein ?), toutes choses égales par ailleurs, il n'est pas sûr que le classement eut été le même s'ils avaient été tous propres.
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

t-a-f
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Choupix a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit : quand j' ajoute " au vu de la concurrence sur ce plan-là " , cela signifie que je pars du postulat ( illusoire ? ) que le gratin du cyclisme , et uniquement celui-ci puisque je parle bien de coureurs à palmarès , était intégralement constitué de dopés , et que donc , le dopage n' est plus le facteur déterminant pour la hiérarchie de ces coureurs , ce qui ne signifie pas non-plus , qu' il était égal pour tous et donc sans influence .
Malheureusement si, le dopage reste déterminant même parmi les dopés. Le bon sens populaire consistant à dire que si tous sont aussi dopés, alors ce sont à nouveau les qualités naturelles et l'entraînement qui permettent d'établir les hiérarchies, ça ne tient pas la route. Les scientifiques ont depuis longtemps montré que les organismes ne réagissent pas de la même manière aux protocoles de dopage. Admettons que les 5 premiers du classement général du Tour soient dopés (c'est une hypothèse, hein ?), toutes choses égales par ailleurs, il n'est pas sûr que le classement eut été le même s'ils avaient été tous propres.

et bien chose rare , voilà une réponse constructive , et qui prouve que je me trompais . :|

ça change des attaques à la personne , des hors-sujets , des moqueries , des insultes , des réponses passionnelles , des supercheries intellectuelles etc... :x
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par FAYARD »

En même temps, cela a été dit et expliqué de nombreuses fois sur OT notamment sur les sujets Armstrong ou Contador...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

Il est un peu limité le cricri, t'as pas remarqué :wink:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Oui , mais il le sait . N' est-ce pas là l' essentiel ? :P
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par curieux »

Bon, ça n'a pas été posté sur OT, mais c'est du lourd:

"C’est reparti pour mon petit voyage de fin d’année, ahh je l’aime bien celui là…nom de code : NCE-CDG-LAX-OGG, durée 24h, distance : 15000km, particularité : t’as une tête de repris de justesse et des genoux à la place des chevilles quand tu débarques à Maui !"

Olivier Marceau, billet posté sur son blog le 14/10/2011. Source: http://www.oliviermarceau.com/marceau-t ... php?var=39
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par yoyo73 »

curieux a écrit :Bon, ça n'a pas été posté sur OT, mais c'est du lourd:

"C’est reparti pour mon petit voyage de fin d’année, ahh je l’aime bien celui là…nom de code : NCE-CDG-LAX-OGG, durée 24h, distance : 15000km, particularité : t’as une tête de repris de justesse et des genoux à la place des chevilles quand tu débarques à Maui !"

Olivier Marceau, billet posté sur son blog le 14/10/2011. Source: http://www.oliviermarceau.com/marceau-t ... php?var=39
et?...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

Et on se pose des questions sur la justesse de la justice. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par curieux »

yoyo73 a écrit :
curieux a écrit :Bon, ça n'a pas été posté sur OT, mais c'est du lourd:

"C’est reparti pour mon petit voyage de fin d’année, ahh je l’aime bien celui là…nom de code : NCE-CDG-LAX-OGG, durée 24h, distance : 15000km, particularité : t’as une tête de repris de justesse et des genoux à la place des chevilles quand tu débarques à Maui !"

Olivier Marceau, billet posté sur son blog le 14/10/2011. Source: http://www.oliviermarceau.com/marceau-t ... php?var=39
et?...
Non, rien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par aurelie.218 »

jean.patrick a écrit :à moins de se pisser sur les couilles je ne vois pas en quoi celles-ci seraient plus sales qu'une barbe.
Je suis fan :D 8) :sm2:
Et ma foi, la phrase me semble parfois être d'une cinglante vérité :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre