La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

:shock:
Têtu le lapin. :D
On avait compris tu sais. Relis mes posts et tu verras que ton explication était inutile. :wink: Et ta phrase avec un "comme" complètement à-côté de la plaque dans ta démonstration à boulegan. Pas de ma faute si tu te mélanges les pinceaux. 8)
Par ailleurs où as-tu vu de la haine et des propos inconsidérés dans mon message? Je ne pense pas en tout cas qu'ils soient suffisamment inconsidérés pour pouvoir prétendre te piquer la place sur le podium :sm11: .
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :Kss, ksss... :sm31: :sm31:

Arrêtez SVP de venir pourrir ce magnifique post dédié à la fixette maniaco-obsessionnelle de Boulegan sur ma personne.

Non mais c'es vrai quoi, pendant 6 mois on y trouve essentiellement mises en valeur certaines de mes meilleures contributions - qui apparemment ont frappé juste par la pertinence de leur propos puisque, allant à l'encontre de l'opinion majoritaire, elles ont fait ainsi réagir ce parangon de la beaufitude engoncé dans ces certitudes idéologiques qu'est ce cher Boulegan. Ceci dit, je ne lui en veut pas. Car même si ce comportement de monomaniaque pervers polymorphe pourrait en perturber certains, de toute évidence, si l'on s'interroge sur les raisons profondes d'un tel comportement, on se doit d'admettre qu'une telle obsession ne peut provenir que d'un grand amour déçu, une admiration inconsciente, une jalousie refoulée... Je te comprends bien, mon pauvre Boulegan, ta vie ne doit pas être facile tous les jours, mais peut-être qu'à force de me prendre ainsi pour modèle, de recueillir soigneusement ma parole et de la reproduire ainsi religieusement, tu auras un jour une vie d'adulte serein et responsable, peut-être même qu'un jour la providence te fera don d'une étincelle de conscience, qui te donnera alors accès aux joies de la pensée autonome et du raisonnement, qui te sont aujourd'hui interdites... Courage!

Bon bref, grâce à Boulegan, j'étais quasiment en passe de devenir enfin une star du forum leader incontesté de la phrase de l'année :lol: :lol: - et maintenant vous détournez le propos sur Chri-Chri d'amour avec vos discussions stériles. Très décevant… Laissez donc ce pauvre Boulegan s'exprimer. Après tout c'est son post! C'est lui qui l'a créé, et c'est lui qui le fait vivre… :sm2:
+ 1 J'adore :sm3: :sm3: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

la Tortue , si tu l' avais compris , c'est que Boulegan n' était pas défendable , et rien d' autre que l' hostilité et la provocation ne justifiait ton intervention .

ma phrase avec le " comme " était pour accentuer le trait , et pour montrer comme il est malhonnête d' amputer une phrase pour en détourner le sens .

quand je parlais de ta haine , c' était une considération générale que je t' avais déjà exprimée quand tu te délectais des banissements , et que tu souhaitais le mien .

et à choisir , je préfère concourir pour le podium de la bétise que pour le podium de la malveillance .

ton lapinou qui t' aime et que tu fais souffrir :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

:D
Des banissements, comme tu y vas. Celui de Mimarat que je ne fus pas le seul à demander.
Je n'ai pas demandé le tien, si je l'avais souhaitais je l'aurais fait. Je te prévenais juste que si tu suivais la voie de Mimarat dans la méchanceté et la bêtise pure c'est ce qui te guettait. :wink: Comme tu aimes souffrir mais n'est point totalement dénué d'esprit tu as su ne pas franchir certaines limites. Gloire à toi. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ta citation est , avec l' émoticône " very happy " à la fin est : " Mimarat a été banni RIP , et il suffit d' ignorer les provocation de Christophe qui finira comme Mimarat si il persiste ici :D " .

alors , assume que tu t' amuses du banissement de Mimarat , et que le mien te rendrait heureux .
par ailleurs , si tu ne l' as pas demandé officiellement , quel aurait été le poids de ta demande ?
parce que franchement , déjà avec ton salon perso et tes attaques moralistes , j' ai un peu l' impression que tu fais la pluie et le beau temps sur le forum . :(
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

Christophe, je t'invite à ignorer la tortue, il sait tout sur tout, et ici c'est sa vraie vie le forum; il sait dire des choses qui font très très mal au bon moment, en faisant genre il est gentil, faut zapper ,je t'invite à le faire .

Toi t'es un peu "too much" avec ton traithlon originel et autre mais au moins tu es amusant, un pimpim sympa, l'autre ne mérite pas ce titre, il est trop laid, alors tu sais c'est comme marcher dans une merde, ça te fout les boules sur l'instant, mais finalement c'est vite oublié :wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par octave »

Au secours..."IL" est revenu! :lol:

Tétu le bonhomme...un peu sadomasochiste, j'adore! :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :ta citation est , avec l' émoticône " very happy " à la fin est : " Mimarat a été banni RIP , et il suffit d' ignorer les provocation de Christophe qui finira comme Mimarat si il persiste ici :D " .

alors , assume que tu t' amuses du banissement de Mimarat , et que le mien te rendrait heureux .
par ailleurs , si tu ne l' as pas demandé officiellement , quel aurait été le poids de ta demande ?
parce que franchement , déjà avec ton salon perso et tes attaques moralistes , j' ai un peu l' impression que tu fais la pluie et le beau temps sur le forum . :(
Tu lis toujours ce que tu veux. J'assume parfaitement le fait que le bannissement de Mimarat était une bonne nouvelle, je ne l'ai jamais caché ce que tu m'as déjà reproché.
Tu auras noté que je ne disais pas que j'allais demander ton bannissement mais que je disais juste qu'il suffisait de t'ignorer. En continuant dans ta voie tu aurais fini par avoir des soucis.
Pour la pluie et le beau temps, puisque tu suis de près ce que j'écris tu auras aussi noté que ma demande de bannissement de Mimarat n'avait pas été suivie d'effet. :wink: Mais après je n'étais plus le seul à demander.
PS Quand tu me cites fais-le correctement et pas dans un français approximatif. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par catalitik »

Tu demandes à des forumers de mieux écrire, c'est bien des profs ça, savent tout .

Tu peux pas aller moins lentement en sport toi ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

Je ne lui demande pas de mieux écrire, relis-bien. :wink: Je lui demande de me citer correctement quand il le fait.
psttt, quel crédit accorder à un type qui dit me connaître alors qu'il vient de s'inscrire et découvre le forum? ou alors ça sent le retour du banni aigri. :D Soutien de poids pour Christophe ça. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par NICO69007 »

Hé ho "les profs"....ça fait un peu généralité quand même !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

:D
T'inquiètes, faudra t'habituer. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par NICO69007 »

ironturtle a écrit ::D
T'inquiètes, faudra t'habituer. :D
en meme temps tous des branleurs :sm11:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

Entre autres. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

catalitik a écrit :Christophe, je t'invite à ignorer la tortue, il sait tout sur tout, et ici c'est sa vraie vie le forum; il sait dire des choses qui font très très mal au bon moment, en faisant genre il est gentil, faut zapper ,je t'invite à le faire .

Toi t'es un peu "too much" avec ton traithlon originel et autre mais au moins tu es amusant, un pimpim sympa, l'autre ne mérite pas ce titre, il est trop laid, alors tu sais c'est comme marcher dans une merde, ça te fout les boules sur l'instant, mais finalement c'est vite oublié :wink:
d' abord , contrairement aux apparences , je ne suis pas dans le mépris pour l' ignorer , et c' est d' évidence réciproque , car le personnage est contrasté et il faut se garder de tout manichéisme .
pimpim , pourquoi pas , car je pars du postulat qui il y a un clivage entre le long et le court . le long a permis l' émergence de notre sport , il m' a séduit par son esprit , et le court avec un tout autre esprit l' a relègué au second rang .
donc , je m' exprime avec un avis tranché en partisan du long . c' est surement souvent caricatural et j' en accepte le prix .
Répondre