La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Boulegan a écrit :Post "Tour de France 2011" - Page 20 - Par CHRISTOPHE192 :

" Ce n'est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau..."

ma phrase complète était : " ce n' est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau AU VUE DE LA CONCURRENCE SUR CE PLAN-LA . "

avec cette manipulation grotesque et minable qui détourne le sens de mon propos , je fais de Boulegan " l' escroc de l' année 2011 " .
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par nestriman »

Toujours dans une cyclo récente..il y a 20 jours on jouait pareil la 20 eme place à 20.... :P dans le groupe il y avait une nana (qui se prenait pour la belle) mais j'avais vu son côté masculin ....sans cul droite ....sans déports latéraux.... :oops: et me voilà rejoint par ce groupe alors que je chassais en chasse patate depuis 15 bornes...., pendant 5mn je me met au fond....pour récupérer et j'observe ...puis étant plutôt actif....c'est plus fort que moi :wink: je me porte en t^te une fois puis 2 , puis 3 ....je relance sans arrêts avec une arrivée proche...., j'arrive à un carrefour et je suis en tête sans savoir où aller :oops: je crie ..à Droite ? à Gauche ? et une voie féminine crie haut et fort : "t 'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?" on est passé là il y aune heure 30 ....!!! putain comment je l'ai mal pris.... :oops: :evil: non seulement elle reste planquée avec ses 2 marseillais de poissons pilotes qui l'ont protégée toute la course....mais en plus de faire la belle.... elle fait du buzz.....et moi de lui répondre ...dis moi à droite ou à gauche plutôt que faire ta mariole...et ben maintenant demerdez vous vous allez rouler...toi et tes marseillais.....et je me suis mis à l'abri...du coup plus personne ne roulais.....et on est rentré à 20 à l'heure sur les 10 derniers kilos......dommage sa phrase reste extra ... :P "t'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?" :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

CHRISTOPHE192 a écrit :
Boulegan a écrit :Post "Tour de France 2011" - Page 20 - Par CHRISTOPHE192 :

" Ce n'est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau..."

ma phrase complète était : " ce n' est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau AU VUE DE LA CONCURRENCE SUR CE PLAN-LA . "

avec cette manipulation grotesque et minable qui détourne le sens de mon propos , je fais de Boulegan " l' escroc de l' année 2011 " .
:D :D Allez, sois beau joueur ! Tu crains de finir sur le podium de cette saison 2012, c'est ça ?
Je vois, je vois, la pression est plus forte que la raison, des doigts dégoulinent d'une transpiration mal maîtrisée, tu as peur qu'on découvre qui se cache derrière ce pseudo de cibiste et/ou de chauffeur-routier, "Christophe192", à moins que le 192 en question soit ta taille en cm, ton meilleur classement l'IM de Nice ou sur le Découverte d'Heurcourt, dans l'Eure ? :lol: :lol:
Pour toi, mon bon, pour toi, je veux bien considérer ta phrase dans son intégralité, complète quoi, parce que d'une elle ne change strictement rien au sens initial, que de deux, tu risques malgré tout et surtout de finir sur le podium de ce concours :idea: :lol: :sm2: :sm2:
Qu'est-ce qu'on se marre... 8) :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

tu as un certain talent pour la moquerie , mais ça ne reste que de la moquerie qui diffère totalement de l' argumentation .

si couper la fin de ma phrase n'en change pas le sens profond , alors si je dis " Boulegan est un pédophile reconnu comme moi un spationaute renommé " , coupe la fin de la phrase et apprécies-en le sens inchangé .

après le concours de l' escroquerie , tu veux aussi gagner le concours de la mauvaise fois , ainsi pour toi , c' est l' ambition qui est plus forte que la raison . :?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par alecbrac »

CHRISTOPHE192 a écrit :tu as un certain talent pour la moquerie , mais ça ne reste que de la moquerie qui diffère totalement de l' argumentation .

si couper la fin de ma phrase n'en change pas le sens profond , alors si je dis " Boulegan est un pédophile reconnu comme moi un spationaute renommé " , coupe la fin de la phrase et apprécies-en le sens inchangé .

après le concours de l' escroquerie , tu veux aussi gagner le concours de la mauvaise fois , ainsi pour toi , c' est l' ambition qui est plus forte que la raison . :?
Oula, faut destresser mon gars ! OT ce n'est pas le 20h de TF1 ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par jmboma »

Pas beau joueur cricri :mrgreen: :sm31:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j' aime pas la triche , na ! :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

Oui mais tes exemples de phrase ne marchent pas. Il n'y a pas de comparaison dans la phrase qui va te rendre célèbre contrairement à celle que tu construis ensuite pour te justifieret ce n'est nullement de la mauvaise foi de le dire. :wink:
Par ailleurs ton affirmation ne marche que si 100% du peloton était dopé et là pour le coup ça me semble exagéré. :D
En tout cas c'est le début d'un feuilleton qui s'annonce passionnant. Et doit soulager Silver. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ah la Tortue , tu es toujours fidèle à toi-même quand tes bonnes intentions et tes immenses qualités sont malheureusement couplées à d' immenses défauts quand tes problèmes d' égo te conduisent à la haine , aux méchancetés et aux propos inconsidérés .

mon affirmation ne marche que si 100% du peloton était dopé aux temps glorieux des Virenque et Jalabert , dis- tu . tu dois donc maintenant connaitre le destin de Christophe BASSONS , l' exclu du peloton , révélateur de ce que tout le monde savait sur le milieu cycliste en ces temps ( révolus ? ) , à savoir que tu ne pouvais suivre le rythme , et encore moins jouer des victoires sans être dopé .
mais si tu préfères continuer à croire que les adversaires de Virenque et Jaja étaient propres ... alors :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par ironturtle »

Je n'ai jamais dit ça, mais 100% n'étaient pas dopés. Donc toute l'argumentation est faussée. C'est juste de la logique. :wink:
Pas plus de haine ou de propos inconsidérés que alecbrac ou jmboma. :wink: Ni de mauvaise foi. :D Que de la logique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Silver0l »

Kss, ksss... :sm31: :sm31:

Arrêtez SVP de venir pourrir ce magnifique post dédié à la fixette maniaco-obsessionnelle de Boulegan sur ma personne.

Non mais c'es vrai quoi, pendant 6 mois on y trouve essentiellement mises en valeur certaines de mes meilleures contributions - qui apparemment ont frappé juste par la pertinence de leur propos puisque, allant à l'encontre de l'opinion majoritaire, elles ont fait ainsi réagir ce parangon de la beaufitude engoncé dans ces certitudes idéologiques qu'est ce cher Boulegan. Ceci dit, je ne lui en veut pas. Car même si ce comportement de monomaniaque pervers polymorphe pourrait en perturber certains, de toute évidence, si l'on s'interroge sur les raisons profondes d'un tel comportement, on se doit d'admettre qu'une telle obsession ne peut provenir que d'un grand amour déçu, une admiration inconsciente, une jalousie refoulée... Je te comprends bien, mon pauvre Boulegan, ta vie ne doit pas être facile tous les jours, mais peut-être qu'à force de me prendre ainsi pour modèle, de recueillir soigneusement ma parole et de la reproduire ainsi religieusement, tu auras un jour une vie d'adulte serein et responsable, peut-être même qu'un jour la providence te fera don d'une étincelle de conscience, qui te donnera alors accès aux joies de la pensée autonome et du raisonnement, qui te sont aujourd'hui interdites... Courage!

Bon bref, grâce à Boulegan, j'étais quasiment en passe de devenir enfin une star du forum leader incontesté de la phrase de l'année :lol: :lol: - et maintenant vous détournez le propos sur Chri-Chri d'amour avec vos discussions stériles. Très décevant… Laissez donc ce pauvre Boulegan s'exprimer. Après tout c'est son post! C'est lui qui l'a créé, et c'est lui qui le fait vivre… :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Blueboy »

Boulegan a écrit :
alecbrac a écrit :Boulegan tu fais une fixation sur silver01 ! :lol:
Tu crois :?: :roll:
Mais ce sont des pépites mon cher, des friandises qui apaisent mon insatiable gourmandise, j'avoue délaisser beaucoup d'autres posts, d'autres sujets pour me concentrer et me délecter uniquement, telle l'abeille butineuse, du verbe de notre camarade Silver.
Merveilleux Silver... :sm11: :sm11:
Mmouais, ça ressemble quand même bien à de l'acharnement...
Un contentieux peut-être ?
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par jean.patrick »

La phrase de l'année : "Bande de mongoles" de moi
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Polluux
Messages : 56
Inscription : 23 août 2011 20:53
Localisation : Bruxelles

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Polluux »

jean.patrick a écrit :La phrase de l'année : "Bande de mongoles" de moi
Nan, je dois dire que tu as déjà fait mieux! :D
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Je commence à apprécier le second degré de Jean-Patrick , c' est inquiétant . :D

et une petite leçon de texte d' un inculte notoire à ma Tortue préférée bardée de diplomes . :D

si je dis seulement " ce n' est pas le dopage qui justifie le palmarès des Virenque and co " , on peut éventuellement croire que stupidement je crois qu' ils n' étaient pas dopés .

quand j' ajoute " au vu de la concurrence sur ce plan-là " , cela signifie que je pars du postulat ( illusoire ? ) que le gratin du cyclisme , et uniquement celui-ci puisque je parle bien de coureurs à palmarès , était intégralement constitué de dopés , et que donc , le dopage n' est plus le facteur déterminant pour la hiérarchie de ces coureurs , ce qui ne signifie pas non-plus , qu' il était égal pour tous et donc sans influence .

à toi la balle ... :D
Répondre