Les enjeux du Grand Prix #1

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Les enjeux du Grand Prix #1

Message non lu par braziou »

et Grasse , 5ème en Duathlon l'an dernier , en grande difficulté car on vient de réléguer son école de 2 à 1 étoile : 7000 euros d'amende par la fédé
la ville subventionne à 10 000 euros...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Les enjeux du Grand Prix #1

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Désolé pour la pause, voici la suite:

http://blog.onlinetri.com/index.php?pag ... s_id=26729

T.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Les enjeux du Grand Prix #1

Message non lu par Akunamatata »

bon article comme d'habitude
on touche vraiment du doigt la compétition féroce entre tous les sports...(petits sports) pour avoir une exposition médiatique.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Les enjeux du Grand Prix #1

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ouf, j'étais finalement inutilement alarmiste sur le grand prix... en fait tout va très bien madame la marquise :)! La réunion du 5 février entre fédération et clubs aura au moins permis de clarifier ce point! Aborder les sujets de fonds sur le GP ou ceux qui fachent n'aurait été alors que perte de temps (d'ailleur on a pris le soin d'éviter un déplacement inutile aux clubs de D1 duathlon). Par exemple : 11 clubs féminins pour 14 places serait-il révélateur d'un problème d'attractivité de la D1? Mais non, la solution est bien sur de reduire à 10 le nombre d'équipes, mais pourquoi n'y avais je pas penser??? parfois je suis trop bête!

T.
Image
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2011 17:08

Re: Les enjeux du Grand Prix #1

Message non lu par Image »

A la lecture du compte rendu de l'AG le triathlon de paris est largement déficitaire alors qu'il a été donné à une société de sponsoring !!! Je pense que en plus le Gp est financé par la masse. Quelle bande d'amateurs incompétants !
Répondre