lance armstrong à hawaii et Merde...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par 100km »

Benjamin42 président !!

Z'avez jamais remarqué que Jaja arrêtait le tour dès qu'on parlait de dopage ?

Quant à LA, c'est le mec le plus chargé de l'histoire du cyclisme. Vous semblez ignorer qu'il hait les Francais. Seulement le tour, son fric...

Aucun d'eux ne participe aujourd'hui à une course gratuitement ! CQFD
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par herminator »

Vive Armstrong moi ça me botte ^^ :sm2: :sm2:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par dad1 »

Mirco a écrit :...ben mince j'en ai lu des conneries mais certaines sont succulentes, arrêtez avec Jaja et ne parlez pas de profil discret, il n'y a jamais eu autant de médias qui ont suivi l'entraînement et les compétitions de Monsieur Jalabert, notamnent les chaînes publiques françaises et cela continue avec le trail aujourd'hui, il croûte sur le dos des sportifs amateurs avec ses pubs et ses pseudos conseils à la con, ben oui il semble grillé dans le triathlon après une affaire rapidement étouffé de dopage à ....HAWAII... les instances de la FFC ont défendu leur DTN, un type qui s'est toujours chargé (ONCE) et qui continue puisque il s'est fait toppé sur un corticoïde interdit comme un bleu( tout çà pour finir 78 éme) car comme chacun le sait les laboratoires de contrôle sont en Suisse et en France et les triathlètes aguerris au dopage ne risquent absolument rien avec les dernières EPO ou autres (mircera etc...) vu qu'ils ne stockent pas les prélèvements) ces triathlétes pros sont chargés comme des mules et payez pour çà et c'est le monde amateur qui les nourrit, un beau système pyramidal....n'importe quel type avec quelques dispositions ferait de même avec leur moyens..... des sportifs vivent leur passion, eux sont de pathétiques et insignifiants petits hommes....

J 'ai fait assez de stages et suivi des compétitions et côtoyer ce monde et ces personnes pour constater d'année en année un changement physique et physiologique, un simple regard aiguisé suffit pour constater qu'ils sont suivis "médicalement"...le dernier est un exemple somptueux...hélas je connais beaucoup d 'amateurs qui en font de même et eux sont encore plus zinzins...vu ce qu'ils prennent !
ça permettra de montrer ce sport au gand public et qu'on parle enfin sérieusement de dopage :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Allez c'est la bonne !!! :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Alors qui a le meilleur temps c'est toi Lance ou Lieto ? :sm32:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Badd »

Armstrong sera à Hawaï ni pour l'argent ni pour plus de gloire. Vous n'imaginez pas la notoriété de ce mec et son aura ici.
Il sera à Hawaï pour se faire plaisir parce que c'est une bête de sport et comme tout américain il ne vit que par et pour le challenge quel qu'il soit.
Ici les gens sont lucides, ils se rendent bien compte que le mec n'est pas clean.
Seulement l'histoire du sport US et sa tolérance du dopage des les sports pros fait que le public a du mal à charger Armstrong.
Quand en plus la majorité des gars qui roulent dans le peloton pro sont également chargés (et ce n'est pas parce qu'il est plus chargé qu'il est plus coupable) les américains qui sont pragmatiques se disent qu'il n'est pas pire qu'un autre.
Maintenant le vrai fond du problème c'est pourquoi stigmatiser Armstrong et laisser les autres tranquilles.
Armstrong représente 28 millions de victimes du cancer. Le trainer en justice pour l'exemple s'est casser le rêve et surtout le combat de 28 millions de personnes qui se battent non pas contre un peloton mais un crabe.
Donc tant qu'Armstrong est pointé du doigt seul, je pense que c'est un procès inutile et qui n'arrêtera pas les futures générations de cyclistes. Le jour où tout le peloton fait amende honorable alors ok Armstrong et tous les autres sur le banc.
Pour en revenir et finir avec Hawaï. Arrêtez de pleurer. S'il vient c'est top. S'il ne vient pas c'est top aussi. Hawaï sera Hawaï pour nous autres triathletes avec Armstrong ou sans. Moi je me fous pas mal qu'il soit là sur la plage de départ, je me fous pas mal qu'il soit sur le parcours puisque de toute manière ce jour là c'est moi contre moi même et que sa présence ou son absence ne changera rien à ma souffrance, mon plaisir et l'accomplissement de mon rêve de triathlete. Et ce raisonnement vaut pour tous sauf peut être celui d'entre vous qui pouvait prétendre à la victoire en GA 40-44 ans le plus compétitif de tous.
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par braziou »

kenzo a écrit :
phpBB [video]


Allez c'est la bonne !!! :lol:
il n'est pas sur le parcours là , ça monte grave !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Kenzo »

braziou a écrit :
kenzo a écrit :
phpBB [video]


Allez c'est la bonne !!! :lol:
il n'est pas sur le parcours là , ça monte grave !

Bah si :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Starsky »

et il met pas son casque ce con !!!!
quand on veut ... on veut !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par braziou »

Mirco a écrit :...ben mince j'en ai lu des conneries mais certaines sont succulentes, arrêtez avec Jaja et ne parlez pas de profil discret, il n'y a jamais eu autant de médias qui ont suivi l'entraînement et les compétitions de Monsieur Jalabert, notamnent les chaînes publiques françaises et cela continue avec le trail aujourd'hui, il croûte sur le dos des sportifs amateurs avec ses pubs et ses pseudos conseils à la con, ben oui il semble grillé dans le triathlon après une affaire rapidement étouffé de dopage à ....HAWAII... les instances de la FFC ont défendu leur DTN, un type qui s'est toujours chargé (ONCE) et qui continue puisque il s'est fait toppé sur un corticoïde interdit comme un bleu( tout çà pour finir 78 éme) car comme chacun le sait les laboratoires de contrôle sont en Suisse et en France et les triathlètes aguerris au dopage ne risquent absolument rien avec les dernières EPO ou autres (mircera etc...) vu qu'ils ne stockent pas les prélèvements) ces triathlétes pros sont chargés comme des mules et payez pour çà et c'est le monde amateur qui les nourrit, un beau système pyramidal....n'importe quel type avec quelques dispositions ferait de même avec leur moyens..... des sportifs vivent leur passion, eux sont de pathétiques et insignifiants petits hommes....

J 'ai fait assez de stages et suivi des compétitions et côtoyer ce monde et ces personnes pour constater d'année en année un changement physique et physiologique, un simple regard aiguisé suffit pour constater qu'ils sont suivis "médicalement"...le dernier est un exemple somptueux...hélas je connais beaucoup d 'amateurs qui en font de même et eux sont encore plus zinzins...vu ce qu'ils prennent !
c'est quoi cette histoire de Jaja positif à Hawaii? :shock:
tu sors ça d'ou ?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par dff »

Moi , ça me plait de bien de voir Armstrong à Hawaii ,
et je pense comme Badd qu'il ira pour se faire plaisir bien plus que pour le fric ou la notoriété !
d'autant plus qu'il aura du "fil a retordre" avec les Lieto et compagnie , bien sur qu'il a le niveau pour les exploser en vélo mais après c'est un marathon en moins de 2h50' qu'il faut faire pour briller !
bref , il y va en GA ou en PRO ?? lol
je reste persuadé qu'il cherchera une qualif au moins pour effectuer un ironman de prépa ... c'est sur qu'il va pas y aller en touriste !!
et puis sur un plan perso , si je ne dois aller à Hawaii qu'une fois , je préfère que ça soit l'année ou il y sera :wink: entre autre pour voir combien il va me coller :shock: :oops: :mrgreen: dommage qu'on ne soit pas dans le mème GA :evil:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par dad1 »

kenzo a écrit :
phpBB [video]


Alors qui a le meilleur temps c'est toi Lance ou Lieto ? :sm32:
LA : 1er passage devant celle qui film 1'08'' et 2ème passage 3'05''
CL : 1er passage devant celle qui film 1'28'' et 2ème passage 3'46''

:shock:

On ne peut pas dire que LA n'a plus la forme
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par Richie »

dff a écrit :Moi , ça me plait de bien de voir Armstrong à Hawaii ,
et je pense comme Badd qu'il ira pour se faire plaisir bien plus que pour le fric ou la notoriété !
d'autant plus qu'il aura du "fil a retordre" avec les Lieto et compagnie , bien sur qu'il a le niveau pour les exploser en vélo mais après c'est un marathon en moins de 2h50' qu'il faut faire pour briller !
bref , il y va en GA ou en PRO ?? lol
je reste persuadé qu'il cherchera une qualif au moins pour effectuer un ironman de prépa ... c'est sur qu'il va pas y aller en touriste !!
et puis sur un plan perso , si je ne dois aller à Hawaii qu'une fois , je préfère que ça soit l'année ou il y sera :wink: entre autre pour voir combien il va me coller :shock: :oops: :mrgreen: dommage qu'on ne soit pas dans le mème GA :evil:
Dans l'article : ils mettent : "gagner son groupe d'âge"...

En tout état de cause, cela va énerver les "pros" par un effet d'éviction des médias au profit d'Armstrong et mécontenter les participants du groupe d'âge en question...
Donc à l'inverse de la majorité, je ne suis guère convancu de l'intérêt de la WTC à communiquer sur Armstrong...
Cela serait un "coup" de court terme, pas porteur à moyen terme.
Les seuls "gagnants" : l'Ego d'Armstrong, Trek, Nike...bref ce qui gravite autour de lui.

La WTC a déjà un nombre de candidats au rêve surbooké...
Quant aux tierces personnes au tri (la cible ?), à part dire, "ils sont nuls ces triathlètes de se faire taper par Armstrong", je ne vois pas trop les commentaires positifs pour letriathlon et la WTC...

Enfin, bon, tout cela c'est sous réserve des suites judiciaires en cours :idea:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: lance armstrong à hawaii et Merde...

Message non lu par sur les rotules »

Badd a écrit :Armstrong sera à Hawaï ni pour l'argent ni pour plus de gloire. Vous n'imaginez pas la notoriété de ce mec et son aura ici.
Il sera à Hawaï pour se faire plaisir parce que c'est une bête de sport et comme tout américain il ne vit que par et pour le challenge quel qu'il soit.
Ici les gens sont lucides, ils se rendent bien compte que le mec n'est pas clean.
Seulement l'histoire du sport US et sa tolérance du dopage des les sports pros fait que le public a du mal à charger Armstrong.
Quand en plus la majorité des gars qui roulent dans le peloton pro sont également chargés (et ce n'est pas parce qu'il est plus chargé qu'il est plus coupable) les américains qui sont pragmatiques se disent qu'il n'est pas pire qu'un autre.
Maintenant le vrai fond du problème c'est pourquoi stigmatiser Armstrong et laisser les autres tranquilles.
Armstrong représente 28 millions de victimes du cancer. Le trainer en justice pour l'exemple s'est casser le rêve et surtout le combat de 28 millions de personnes qui se battent non pas contre un peloton mais un crabe.
Donc tant qu'Armstrong est pointé du doigt seul, je pense que c'est un procès inutile et qui n'arrêtera pas les futures générations de cyclistes. Le jour où tout le peloton fait amende honorable alors ok Armstrong et tous les autres sur le banc.
Pour en revenir et finir avec Hawaï. Arrêtez de pleurer. S'il vient c'est top. S'il ne vient pas c'est top aussi. Hawaï sera Hawaï pour nous autres triathletes avec Armstrong ou sans. Moi je me fous pas mal qu'il soit là sur la plage de départ, je me fous pas mal qu'il soit sur le parcours puisque de toute manière ce jour là c'est moi contre moi même et que sa présence ou son absence ne changera rien à ma souffrance, mon plaisir et l'accomplissement de mon rêve de triathlete. Et ce raisonnement vaut pour tous sauf peut être celui d'entre vous qui pouvait prétendre à la victoire en GA 40-44 ans le plus compétitif de tous.
+1! Je désèspérais de voir un commentaire intelligent, mais j'ai eu raison d'être patient malgré les commentaires à la secret story ou les dialogues digne de kon lanta....(si il y en a qui se sentent visés...c'est voulu hein!). Tout a fait d'ac avec ton analyse Badd.Surtout au niveau de la perception de l'état d'esprit américain face au dopage, et de ce que l'on peut appeller une lucidité froide. Dans chaque personne tout n'est ni bon ni mauvais. On retiens ce que l'on veut.je serais juste critique sur le fait que sa venue , à mon avis ,n'amenera qu'un éclairage ponctuel sur le tri et hawaï, et que dès qu'il stoppera on ne parleras plus de tri (cf épisode jaja). Main tenant je suis curieux de voir ses résultats sachant qu'il a commencé par le tri, et qu'a cette époque il avait de sacré résultats( en compé, avec les scott, molina, et autres allen...), et que il sait se préparer pour un objectif précis. Donc attendons 8)
Répondre