mutation ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: mutation ...

Message non lu par jean nico »

Dans triathlète de janvier, le journaliste a l'air étonné de ne pas avoir de nouvelles sur les mutations des beauvaisiens, mais il aurait fallu qu'il le demande pour en avoir...je peux lui en donner : Andrea Hewitt à Poissy ; Delphine Py Bilot, Vicky Holland, Anja Dittmer et Hollie Avil à Charleville et Kris Gemmell à Saint Jean de Monts. Tim Don a préféré rester licencié à Beauvais et par contre pas de nouvelles d'Ivan Vasiliev...
Charleville a l'équipe pour battre Poissy en 2011 !
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: mutation ...

Message non lu par oufman »

Méléwattamigo!! a écrit :merci oufman, effectivement j'avais suivi l'affaire...
Parait, selon le pote du pote de Pierre Dauguet que ton fils Nicolas roule en ce moment comme une balle...Gaspariau on savait,il sera pas seul!!
Salut Méléwatt !

Avant tout, Nico Marsaudon n'est pas mon fils (mdr) cousin du même village dirons nous ! En effet mon ancêtre Pierre Marsaudon s'est marié en 1801 à Nouic.... je te laisse imaginer la suite.

Alors donne le bonjour à la mobylette Nico et Pierre et attention tout de même à Gasparof qui s'entraine avec son 55x11 :oops:

Sinon, dernière info de mutation : Le Team Charentes est heureux d'accueillir son 100e membre, Nikos WILCZEK. Ce jeune Junior qui réside en Suisse découvre le triathlon en 2005, et participe en 2010 aux Championnats d'Europe junior, mais aussi au Sprint World Championships Elite de Lausanne où il s'offre le luxe de nager en 8'54" devançant Jonathan Brownlee 8'55'' et David Hauss 9'21''.... upssss ! sauf erreur de http://www.triathlon.org/ A présent, place à 2011 et que tout le monde p 8) renne du plaisir
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Re: mutation ...

Message non lu par Quik »

oufman a écrit : Sinon, dernière info de mutation : Le Team Charentes est heureux d'accueillir son 100e membre, Nikos WILCZEK. Ce jeune Junior qui réside en Suisse découvre le triathlon en 2005, et participe en 2010 aux Championnats d'Europe junior, mais aussi au Sprint World Championships Elite de Lausanne où il s'offre le luxe de nager en 8'54" devançant Jonathan Brownlee 8'55'' et David Hauss 9'21''.... upssss ! sauf erreur de http://www.triathlon.org/ A présent, place à 2011 et que tout le monde p 8) renne du plaisir
1. Brownlee Jonathan GBR Temps natation 8.56
3. Hauss David FRA Temps natation 9.21
63. Wilczek Nikos GRC Temps natation 9.39

(63 classé)

faut revoir tes infos ;-)
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: mutation ...

Message non lu par oufman »

Quik a écrit :
oufman a écrit : Sinon, dernière info de mutation : Le Team Charentes est heureux d'accueillir son 100e membre, Nikos WILCZEK. Ce jeune Junior qui réside en Suisse découvre le triathlon en 2005, et participe en 2010 aux Championnats d'Europe junior, mais aussi au Sprint World Championships Elite de Lausanne où il s'offre le luxe de nager en 8'54" devançant Jonathan Brownlee 8'55'' et David Hauss 9'21''.... upssss ! sauf erreur de http://www.triathlon.org/ A présent, place à 2011 et que tout le monde p 8) renne du plaisir
1. Brownlee Jonathan GBR Temps natation 8.56
3. Hauss David FRA Temps natation 9.21
63. Wilczek Nikos GRC Temps natation 9.39

(63 classé)

faut revoir tes infos ;-)
Tu as surement raison !!!! mais moi je lis : Nikos Wilczek GRE GR 01:02:01 00:08:54 00:00:31 :sm1:
Où est l'erreur !
Au dessus je lis : Jeffrey Phillips CAN CA 01:01:17 00:09:39
Qu'en penses tu Quik !
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: mutation ...

Message non lu par mric »

c'était un post de vendéen à l'origine, ça se transforme en post de charentais !!! :mrgreen: :sm2: :sm11:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Re: mutation ...

Message non lu par Caillette »

Des pronos avec des inconnus dans des super teams régionales...

Ouf, l'esprit D2 n'est pas mort!!! :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Re: mutation ...

Message non lu par ga64 »

Caillette a écrit :Des pronos avec des inconnus dans des super teams régionales...

Ouf, l'esprit D2 n'est pas mort!!! :lol: :lol: :wink:
Non... de D3 :roll:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: mutation ...

Message non lu par mric »

ga64 a écrit :
Caillette a écrit :Des pronos avec des inconnus dans des super teams régionales...

Ouf, l'esprit D2 n'est pas mort!!! :lol: :lol: :wink:
Non... de D3 :roll:

:shock: :roll: :lol: je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais j'aime l'ironie et le cynisme affiché dans ces 2 commentaires aujourd'hui :twisted:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: mutation ...

Message non lu par mric »

pour élever le niveau j'annonce enfin l'équipe de cesson pour le gp d1 2011

Csaba Kuttor HUN
Csaba Rendes HUN
David Bishop GBR
Pierre Guilloux FRA
Maxime Toin FRA
Yvan Jarrige FRA
Ben Pattle NZL
Ricardo Hernandez MARRERO ESP
Peter Kerr AUS
Aaron HARRIS GBR
Conor Murphy IRL
Harry WILSHIRE GBR
JOSH MAEDER AUS
MARC-YVAN DE KAENEL SUI
Nick BEER GBR
XAVIER Le FLOCH FRA
ERWAN THOMAS FRA
LAURENT SUPPI FRA

Objectif : aligner au moins 2 français sur chaque étape + 1 ou 2 U23 français issus de l'équipe D3 jusqu'aux 1/2 finales D3 en juillet
Cesson en d1
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: mutation ...

Message non lu par Méléwattamigo!! »

et en voila de parfaits inconnus de D1...héhéhé
non mais à part Suppi et leFloch, aucun n'est connu, et comme d'hab' moultes étrangers venus d'ici ou d'ailleurs, ridicule au bout d'un moment!!
c'est un peu comme il y a dix ans quand les premiers néo Z sont arrivés en première div de rugby, ça faisait bien d'avoir un "black" dans le pak!!!
et la plupart des types valaient pas un pichet de cidre une fois sur le terrain!!
Autant spéculer sur les atouts et recrues des clubs du coin, où certes personne n'est pro, mais où on se croise toute la saison dans les parcs et à l'entraînement et que ça chambre à mort avant pendant et après! Amateur de vendée ou de charente profonde,
à vot' bon coeur M'ssieurs dames!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Re: mutation ...

Message non lu par ga64 »

Enfin bon, ils alignent quand meme 6 Francais dans leur équipe... ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes de D1. Apres, je ne pense pas que ca soit pour faire "bien"... mais plus parce que c'est nécessaire pour avoir une équipe qui ne fasse pas un aller retour dans la meme année en D2. La D1 c'est ca... Apres rien n'empeche de ne pas adhérer et de courir en D3 :wink:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: mutation ...

Message non lu par mric »

Méléwattamigo!! a écrit :et en voila de parfaits inconnus de D1...héhéhé
non mais à part Suppi et leFloch, aucun n'est connu, et comme d'hab' moultes étrangers venus d'ici ou d'ailleurs, ridicule au bout d'un moment!!
c'est un peu comme il y a dix ans quand les premiers néo Z sont arrivés en première div de rugby, ça faisait bien d'avoir un "black" dans le pak!!!
et la plupart des types valaient pas un pichet de cidre une fois sur le terrain!!
Autant spéculer sur les atouts et recrues des clubs du coin, où certes personne n'est pro, mais où on se croise toute la saison dans les parcs et à l'entraînement et que ça chambre à mort avant pendant et après! Amateur de vendée ou de charente profonde,
à vot' bon coeur M'ssieurs dames!


- cesson c'est en bretagne ! l'équipe est montée de d2 uniquement avec des français souvent formés au club ou dans la région
- les étrangers, je ne sais pas ce qu'ils valent tous exactement mais au moins pour 3-4 on a une idée : il suffit d'aller faire un tour sur le site de l'itu ou bien sur les rankings des gatorade series qui se courent actuellement... évidemment ce ne sont pas des stars au sens ou tu l'entends (ou alors en devenir qu'on ne pourra probablement pas garder la saison prochaine s'ils marchent bien) mais le club n'a pas les moyens de se payer un ancien beauvaisien ou une floppée de stars comme certains clubs qui mettront la clé sous la porte à la fin de la saison.
- pour ce qui est des français "inconnus" selon toi, regarde les classements junior des championnats de france des dernières années ou le top 20 des france élite ou mieux les top 10 de la d2 ces 3 dernières années, soit tu es de mauvaise fois, soit tu n'y connais absolument rien
- l'équipe d1 est une vitrine à gérer intelligemment, le club vise le maintien, pas le titre
- la politique du club est la formation avec depuis cette année un CLE en partenariat avec un établissement scolaire, on sortira 1 ou 2 surprises issues de cette filière en U23 je pense (et cette fois ils viseront aussi le titre en d3)
- une seule chose est sûre, sur le terrain, je serai celui qui parle certainement le plus en français avec ses coureurs en d1 (et tri sud 18 certainement) cette année
Cesson en d1
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: mutation ...

Message non lu par lamel78 »

ALORS PLUS DE NOUVELLES,?
Répondre