TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

Bravo à clé de 12... +1
Clé de 13 !!! :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Silver0l »

        IronPion a écrit :Bravo à clé de 12... +1
        Clé de 13 !!! :mrgreen:
        Ah non! Pas encore un pseudo de +...
        On n'arrive plus à suivre - il lance un fil sous un pseudo et le termine sous un autre. Où va-t-on?
        C'est pas une forme de triche? Un peu comme si on changeait de dossard...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par IronPion »

        Silver0l a écrit :
        IronPion a écrit :Bravo à clé de 12... +1
        Clé de 13 !!! :mrgreen:
        Ah non! Pas encore un pseudo de +...
        On n'arrive plus à suivre - il lance un fil sous un pseudo et le termine sous un autre. Où va-t-on?
        C'est pas une forme de triche? Un peu comme si on changeait de dossard...

        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              clef de 12
              Messages : 392
              Inscription : 24 sept. 2010 20:59

              Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

              Message non lu par clef de 12 »

              Enfin un peu de bonne humeur :P , mais moi enfait je suis poursuivi par un arbitre zélé en la personne de Thierry S****** ..................

              POURTANT !!chui gentil moi chui gentiiiiiiiiil !! :oops:
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3330
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

              Message non lu par IronPion »

              clef de 12 a écrit :Enfin un peu de bonne humeur :P , mais moi enfait je suis poursuivi par un arbitre zélé en la personne de Thierry S****** ..................
              POURTANT !!chui gentil moi chui gentiiiiiiiiil !! :oops:

              Alors pas taper, pas taper, pas taper... :sm11: !
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    favouille73
                    Messages : 2925
                    Inscription : 22 sept. 2005 20:53

                    Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                    Message non lu par favouille73 »

                    clef de 12 est quand même le roi du carton noir du forum!!!!
                    il a du passer plus de temps sous la tente à compter les minutes que tous les utilisateurs du forum réunis... :lol:
                    Avatar de l’utilisateur
                    IronPion
                    Messages : 3330
                    Inscription : 07 sept. 2006 20:45
                    Localisation : Tourainie Centrale
                    Contact :

                    Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                    Message non lu par IronPion »

                    favouille73 a écrit :clef de 12 est quand même le roi du carton noir du forum!!!!
                    il a du passer plus de temps sous la tente à compter les minutes que tous les utilisateurs du forum réunis... :lol:
                    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                    So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                      http://www.fabricepion.com
                        NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                          Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                          braziou
                          Messages : 12521
                          Inscription : 16 avr. 2005 02:04
                          Localisation : La Réunion

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par braziou »

                          on peut tricher par fierté , pour une connerie de défi , pour un pari , par amour etc...
                          l'homme est faible parfois , et qui n'a jamais fait de conneries dans sa vie ?
                          ce qui est moins acceptable , c'est de nier qu'on a touché au pot ,une fois qu'on a de la confiture plein le visage

                          ce que je sais de Ludo , c'est qu'il a un bon niveau ( Benjamin m'en parle depuis des années) , pour le reste ?
                          le mieux serait quand meme qu'il s'explique...avec .une attitude à la Z , tigutt ou G , on n'en sort pas gagnant
                          Avatar de l’utilisateur
                          PHILIPPE LL
                          Messages : 896
                          Inscription : 21 avr. 2005 13:49
                          Localisation : A droite,en bas
                          Contact :

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par PHILIPPE LL »

                          souris a écrit :je suis entièrement d'accord avec clé de 12 et qu'on sache que ce soit BL ou pas, on s'en fou.
                          mais c'est le seul à avoir osé balancer tout ça et il s'est pas dégonflé.
                          car si tout le monde sais ou a vu que quelqu'un tricher et que personne dit rien, ou on va?
                          au moins maintenant celui qui triche sait ce qui l'attend, avoir sa photo sur un forum.
                          ce qu'a fait ce garçon est inadmissible, mentir à tout ses proches et se mettre en avant comme cela,
                          se faire passer sur les journaux locaux et se faire dire que c'est un superman du triathlon, à mon avis il est atteind d'une grave maladie.
                          heureusement que clé de 12 était là sinon il aurait continué encore de nombreuses années et c'est peut être lui rendre service (au tricheur) de se faire soigner avant qu'il soit trop tard.
                          la mythomanie fait maintenant partie d'un patologie du sportif!
                          Tout à fait d'accord avec toi, p'tite Souris :sm6:
                          :wink:
                          lolobkk
                          Messages : 1152
                          Inscription : 29 août 2008 07:47

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par lolobkk »

                          pfffft epuise, je viens de lire au moins 12 pages en retard sur ce post. Que le mec soit malade ou pas c'est son probleme, si il triche cela devient aussi le probleme des autres. Donc qu'il regle son probleme de son cote, et les autres reglent le leurs en l'ecartant des courses. Meme loin au classement j'ai pas envie de courir avec ces mecs la, on fait pas le meme sport, apres ce dire "ouais il est devant mais chuis meilleur que lui car au moins je triche pas,..." c'est du bla bla, il degage et va jouer avec ses copains. J'aimerai pas etre le mec a qui il a peut etre prit la place pour Kona car il doit etre fou de rage, il se prepare 6 mois avant, il fait une course a sa valeur merite la qualif et on file la place a un autre, c'est un coup a devenir mechant a la prochaine rencontre.
                          clef de 12
                          Messages : 392
                          Inscription : 24 sept. 2010 20:59

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par clef de 12 »

                          Méchant ?Parce que l'autre lui a "piqué" une qualif ou il faut payer l'inscription, le voyage etc.........;

                          Attention les pimpins confondez pas une pseudo qualif ou il faut être riche et une sélection équipe nationnale ou tout est payé :wink: Sinon je peux vous garantir que dans les Français qualifiés pour Hawaii ce serait pas la même liste si ce n'était qu'au niveau sportif .

                          Un peu de retenu et laissons la place qu'elle mérite à ses triches :C'est minable, c'est rageant, c'est ridicule, pathétique, peut être un peu grave.............;mais QUE pour lui :wink:
                          lolobkk
                          Messages : 1152
                          Inscription : 29 août 2008 07:47

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par lolobkk »

                          Non mechant car quel que soit ton niveau, pour le finir a la place que tu merites tu dois faire la preparation qui precede correctement et donc aussi faire les sacrifices que cela implique, et c'est pas pour te faire voler au bout.
                          braziou
                          Messages : 12521
                          Inscription : 16 avr. 2005 02:04
                          Localisation : La Réunion

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par braziou »

                          Silver0l a écrit :
                          Silver0l a écrit :
                          braziou a écrit :oui arretons avec la parano sur les aides extérieures : ce réglement est débile
                          que ta nana te donne un bidon , un kway, un Mars ou courre un peu avec toi sur le bord de la route , franchement pas de quoi fouetter un chat
                          ou qu'un gars t'aide en cas de problème méca ou si t'as pu rien pour réparer une crevaison
                          par contre se faire accompagner tout au long par des potes en vélo comme je l'ai vu pour une nana ou se faire suivre en voiture , ce n'est pas acceptable
                          +1

                          ('tain, voilà que je suis d'accord avec braziou, va falloir que j'me soigne...)
                          Bon, finalement, à la réflexion, je ne suis pas d'accord avec braziou (ouf!).
                          Le règlement n'est pas débile.

                          L'interdiction de l'assistance extérieure doit être la règle. C'est le principe de base de l'équité sportive.

                          Mais après, c'est aux arbitres d'appliquer la règle. Avec bon sens et discernement.

                          Et là il peut y avoir graduation des peines.

                          Du genre:
                          - le mec du fond du classement qui se fait prêter un dérive-chaîne, ou à qui un passant passe un sac poubelle pour descendre l'Izoard sous le déluge: OK, on n'a rien vu.
                          - le gars qui se fait suivre par une voiture suiveuse: intervention immédiate, remise en conformité, et si jamais on revoit la voiture dans les parages, du rouge!
                          - le mec qui coupe: disqualification immédiate, mise au pilori en place publique (je veux dire sur OT), puis anonymisation du fil au bout de quelques semaines par T., parce que quand même, ce n'est que du sport tout ça...
                          et les arbitres font quoi ?
                          c'est des sanctions au hasard ou à la tete du client: ils peuvent pas etre partout donc si t'es au mauvais endroit au mauvais moment , tu peux te faire pénaliser pour une broutille ( un verre d'eau ou une barre donnée par la copine) alors que d'autres trichent depuis des années en toute impunité ( v G* par ex)
                          imagine le mec qui prépare Embrun depuis 6 mois et qui subit ce genre de disqualification...
                          l'arbitre qui te connait ,encore plus si t'es une fille , te sanctionnera pas...
                          les meilleurs arbitres, ce sont les coureurs eux-memes puisqu'on est partout :D
                          il faut dénoncer comme on le fait actuellement , c'est bcp plus efficace
                          on parle trop d'arbitrage en Triathlon , trop de réglement etc...
                          on les voit en Nat , vélo ou athlé ? non
                          Avatar de l’utilisateur
                          Leonick
                          Messages : 2905
                          Inscription : 14 oct. 2004 07:26
                          Localisation : Champigny
                          Contact :

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par Leonick »

                          clef de 12 a écrit :Attention les pimpins confondez pas une pseudo qualif ou il faut être riche et une sélection équipe nationnale ou tout est payé :wink:
                          +1
                          les seuls championnats du monde à Hawaii, se font sous l'étiquette "pro", pas groupe d'âge. Là, tu ne fais "que" le triathlon d'Hawaii
                          Le Calendrier du sportif
                          c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
                          Avatar de l’utilisateur
                          ironturtle
                          Messages : 49996
                          Inscription : 23 oct. 2006 09:06
                          Localisation : Sous ma carapace.

                          Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

                          Message non lu par ironturtle »

                          clef de 12 a écrit :Méchant ?Parce que l'autre lui a "piqué" une qualif ou il faut payer l'inscription, le voyage etc.........;

                          Attention les pimpins confondez pas une pseudo qualif ou il faut être riche et une sélection équipe nationnale ou tout est payé :wink: Sinon je peux vous garantir que dans les Français qualifiés pour Hawaii ce serait pas la même liste si ce n'était qu'au niveau sportif .

                          Un peu de retenu et laissons la place qu'elle mérite à ses triches :C'est minable, c'est rageant, c'est ridicule, pathétique, peut être un peu grave.............;mais QUE pour lui :wink:
                          Là c'est toi qui t'embrouille. Le mec qui se fait piquer sa place pour Hawaii par un tricheur ça le fait rager qu'il soit pro, amateur, NDM... Je ne pense pas que tu aurais apprécié la, plaisanterie si ça t'était arrivé quand tu l'as fait en bon pimpin (ben oui GA) en 2005. :wink:
                          Rassure-toi on le sait qu'il faut payer pour aller là-bas, ça n'enlève rien à la valeur du mec qui a réussi et à son sentiment d'injustice s'il se fait niquer..
                          Il paraît même qu'il y en a qui sont prêts à payer pour y aller sans se qualifier. :wink:
                          "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
                          Répondre