TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

lolo84 a écrit :La triche il y en auras toujours regarder le dopage!!!!
Ca a déjà été dit :D
lolo84 a écrit :si il a pris le col de suzette il c'est fait chier pour rien, il avait qu'a descendre sous de Barroux et attendre au carrefour de beaume de venise ou prendre cetaines petites routes sans grimper suzette.
Il voulait tricher à la régulière et ne pas passer pour un loozer auprès des tricheurs :D
Et si ça[ se trouve il n'a pas pris le col de Suzette. Mais dit-donc, tu sembles bien renseigné, t'a fait un podium eu Ventoux ? :D
lolo84 a écrit :Pour les arbitres je les ait trouve super present certain jeune donc il leur faut peut etre les excuser de leur manque d'experience
La défense des arbitres a déjà été prise de manière constructive et les réponses à ceci ont également été constructives.
lolo84 a écrit : elle etait presente et tres jolie .(J'y reviendrait si elle est la l'année prchaine )
Renseigne-toi auprès de l'organisation au lieu d'attendre un an avec en plus 99,999999 % de chance qu'elle n'y soit pas :D
lolo84 a écrit :Pour les tricheur ils se dise de grand sportif mais en fait ils sont tout petit.
Il te reste entre autre quatre "s" à placer :D Et également un "e", un "n" et un "t" :D

Attention car pour tricher sur le Ventoux ou à Embrun ou autre il faut d'une part un très bon niveau en tri (rappelons-nous que 99,9999 % de la population n'arrive pas à finir une CAP populaire de 3,4 km sans être mise sous perfusion après l'arrivée ou même avant d'atteindre l'arrivée), et d'autre part il faut une très grande maîtrise de soi, sans froid, pour couper les parcours de la sorte en live en pleine compet (cela peut être perçu par certains recruteurs comme une compétence très rare) .. Sachons donc reconnaître ces performances hors du commun et hors norme (j'imagine que la norme est de ne pas tricher). :D
lolo84 a écrit :Mais rapellons ceux qui sont droit dans leur bottes et fier d'avoir fini sans regarder le temps et la place et bravo a eux.
Tous le regarde :D
lolo84
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2010 18:00

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lolo84 »

Pour les tricheurs il y a des sanctions, maintenant a faire tomber les sanctions un point c'est tout.
Blablabla encore et encore sur les tricheurs.
Ils m'enervent tous ses tricheurs qui n'ont pas le potentiel physique. :sm10:
lolo84
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2010 18:00

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lolo84 »

Il voulait tricher à la régulière et ne pas passer pour un loozer auprès des tricheurs
Et si ça[ se trouve il n'a pas pris le col de Suzette. Mais dit-donc, tu sembles bien renseigné, t'a fait un podium eu Ventoux ?
Le ou les poduim j'en suis treeeeees tres loin, mais pour se qui est du parcour je le connais parcoeur c'est mes routes d'entrainement j'y vie depuis 35ans :D :D
C'est pour dire qu'il aurait encore put mieux tricher :mrgreen: :sm1:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

lolo84 a écrit :Ils m'enervent tous ses tricheurs qui n'ont pas le potentiel physique.
Il ne faut pas juger avant d'en avoir la ou les preuves. Si ça se trouve, ils ont rallongé le parcours pour profiter encore plus du prix d'inscription et pour ne pas assommer la course en gagnant à la régulière avec 1/2 h d'avance et ainsi écoeurer tous les participants (d'où rallongement du parcours de leur propre chef).
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

lolo84 a écrit :Il
C'est pour dire qu'il aurait encore put mieux tricher :mrgreen: :sm1:
Je doute qu'il ait coupé par Suzette, il s'est barré de la route bien avant .

Et pour ta gouverne le "col de suzette" est bien gentillet, surtout si on le monte peinard .

Quant à l'arbitre mignonne je la connais elle a 16 ans alors vu ton age supposé tu fais pervers mon gars, quoi que à l'orthographe j'aurais plutôt pensé à un adolescent très très mauvais dans ce domaine .

Le nombre de coneries que tu sors est édifiant :lol:

Un troll ?
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

clef de 12 a écrit :
lolo84 a écrit :Il
C'est pour dire qu'il aurait encore put mieux tricher :mrgreen: :sm1:
Je doute qu'il ait coupé par Suzette, il s'est barré de la route bien avant .

Et pour ta gouverne le "col de suzette" est bien gentillet, surtout si on le monte peinard .

Quant à l'arbitre mignonne je la connais elle a 16 ans alors vu ton age supposé tu fais pervers mon gars, quoi que à l'orthographe j'aurais plutôt pensé à un adolescent très très mauvais dans ce domaine .

Le nombre de coneries que tu sors est édifiant :lol:

Un troll ?
J'<3<3<3 grandiose lolo84 gros pervers :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Image
Trollolo !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironvins »

Au lieu de continuer a ecrire des pages et des pages pour rien , faudrai dire au mtc orange de publier le bon classement en faisant sauter LR , j'aimerai bien encore gagner une place de manière "officiel" :-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

ironvins a écrit :Au lieu de continuer a ecrire des pages et des pages pour rien , faudrai dire au mtc orange de publier le bon classement en faisant sauter LR , j'aimerai bien encore gagner une place de manière "officiel" :-)
Tu n'avais qu'à couper comme tout le monde.
Tu as fait le choix ne ne pas couper, choix certes tout à fait honorable, mais ce n'est pas la peine de venir te plaindre par la suite, tu dois assumer ton choix, il fallait réfléchir avant.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

et surtout que bison futé avait prévenu qu'il y aurait des bouchons dans la montée du Ventoux et donné des itinéraires de délestage :mrgreen:
fallait l'écouter :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par aurelie.218 »

Leonick a écrit :et surtout que bison futé avait prévenu qu'il y aurait des bouchons dans la montée du Ventoux et donné des itinéraires de délestage :mrgreen:
fallait l'écouter :lol:
En effet! Les GPS de nos jours sont vraiment bien informés pour nous montrer les meilleurs issues...et Vincent est toujours preneur, concernant les "itinéraires de...délestage." :D

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lolobkk »

Donc essentiellement à lolobbk qui a écrit:
Quand on va au resto c'est pour manger pas pour lire le menu uniquement
Parier est un jeu et pour jouer a quelque chose il faut y trouver du plaisir. En l'occurence cette situation que je trouve plutot triste dans son ensemble (car elle ressemble plus a du perdant / perdand) ne me procure aucun plaisir donc tu comprendras pourquoi je ne parirai pas avec toi. D'autant plus que le pari n'est pas dans mes habitudes.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Avec tous ces posts sur la triche on en viendrait à oublier notre protégé à kona :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

clef de 12 a écrit :Avec tous ces posts sur la triche on en viendrait à oublier notre protégé à kona :sm2:
Fais-tu référence au 5ème du classement au Ventoux 2010 ? :roll: En repérage à Kona en ce moment :wink:
Répondre