Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide.
:shock: :lol: :lol: uhhhhhhhh la pépite.
Si, si, je maintiens. Quand on voit le taux de contre-vérités factuelles par ligne postées ici (comme dans tout les forums, d'ailleurs), j'estime en toute modestie que ma prose est bien plus robuste et "fact-checked" que la moyenne.

Note cependant que grâce au "Généralement", je m'autorise quelques déviations passagères (même si j'en ai pas encore trouvées).

Ce qui rend l'assertion "Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide" tout ce qu'il y a de plus solide (et auto-référentielle), et donc la sort du périmètre des exceptions que pourtant elle autorise.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par DJJJJJ »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide.
:shock: :lol: :lol: uhhhhhhhh la pépite.
Si, si, je maintiens. Quand on voit le taux de contre-vérités factuelles par ligne postées ici (comme dans tout les forums, d'ailleurs), j'estime en toute modestie que ma prose est bien plus robuste et "fact-checked" que la moyenne.

Note cependant que grâce au "Généralement", je m'autorise quelques déviations passagères (même si j'en ai pas encore trouvées).

Ce qui rend l'assertion "Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide" tout ce qu'il y a de plus solide (et auto-référentielle), et donc la sort du périmètre des exceptions que pourtant elle autorise.
Le raisonnement est la fois implacable et plein d'audace, Silver invente l'auto-légitimation circulaire. Sans me moquer, tu es un maître :sm6:
Et je suis d'accord avec ce que tu supposes implicitement : la modestie est un frein à la création et à l'expression, elle pervertie nos modes de communication. Balayons là !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par francky48 »

En 2004, sur un CD avec un gars on roulaient réglo mais lors d'un dépassement dans une bosse il met un peu de temps à se faire décrocher et prend un carton. J'essaye de dire à l'arbitre qu'il ne draftait pas mais résultat il me met moi aussi un carton pour contestation d'une décision d'arbitrage. L'honnêteté ne paie pas toujours.
Franck
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Silver0l »

francky48 a écrit :En 2004, sur un CD avec un gars on roulaient réglo mais lors d'un dépassement dans une bosse il met un peu de temps à se faire décrocher et prend un carton. J'essaye de dire à l'arbitre qu'il ne draftait pas mais résultat il me met moi aussi un carton pour contestation d'une décision d'arbitrage. L'honnêteté ne paie pas toujours.
Franck
OK, tu as pris un carton, mais pour t'être fait drafté: pour avoir contesté une décision.
Ceci dit, j'avoue que c'est un peu lourd de la part de l'arbitre!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide.
:shock: :lol: :lol: uhhhhhhhh la pépite.
Si, si, je maintiens. Quand on voit le taux de contre-vérités factuelles par ligne postées ici (comme dans tout les forums, d'ailleurs), j'estime en toute modestie que ma prose est bien plus robuste et "fact-checked" que la moyenne.

Note cependant que grâce au "Généralement", je m'autorise quelques déviations passagères (même si j'en ai pas encore trouvées).

Ce qui rend l'assertion "Généralement, quand j'écris quelque chose c'est du solide" tout ce qu'il y a de plus solide (et auto-référentielle), et donc la sort du périmètre des exceptions que pourtant elle autorise.
:sm11: Merveilleux !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vounet »

ironturtle a écrit : Sinon je pense n'avoir jamais entendu un drafteur pris assumer. C'est l'arbitre, les routes, le gars devant qui s'est rabattu devant pile au mauvais moment, le moineau qui passait, le coquelicot trop rouge... :wink:
Pourtant dans ta ligue, tu as des jeunes qui assument quand ils draftent...
J'ai été 3 ans arbitre et encadrant de la ligue de Normandie, avec ces jeunes, et sur certains tri, je les ai cartonné, et ils ont accepté la sanction, sans soucis et on en a rigolé ensemble...
C'est une equipe qui cours en D2 et ils sont en blanc et noir.....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Bryce »

Silver0l a écrit :
francky48 a écrit :En 2004, sur un CD avec un gars on roulaient réglo mais lors d'un dépassement dans une bosse il met un peu de temps à se faire décrocher et prend un carton. J'essaye de dire à l'arbitre qu'il ne draftait pas mais résultat il me met moi aussi un carton pour contestation d'une décision d'arbitrage. L'honnêteté ne paie pas toujours.
Franck
OK, tu as pris un carton, mais pour t'être fait drafté: pour avoir contesté une décision.
Ceci dit, j'avoue que c'est un peu lourd de la part de l'arbitre!
Ras le bol de ce genre de carton ridicule "contestation de décision"...euh non non simplement tentative de dialogue :!: :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit : OK, tu as pris un carton, mais pour t'être fait drafté: pour avoir contesté une décision.
Je voulais dire:
mais pas pour t'être fait drafté: pour avoir contesté une décision.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

vounet a écrit :
ironturtle a écrit : Sinon je pense n'avoir jamais entendu un drafteur pris assumer. C'est l'arbitre, les routes, le gars devant qui s'est rabattu devant pile au mauvais moment, le moineau qui passait, le coquelicot trop rouge... :wink:
Pourtant dans ta ligue, tu as des jeunes qui assument quand ils draftent...
J'ai été 3 ans arbitre et encadrant de la ligue de Normandie, avec ces jeunes, et sur certains tri, je les ai cartonné, et ils ont accepté la sanction, sans soucis et on en a rigolé ensemble...
C'est une equipe qui cours en D2 et ils sont en blanc et noir.....
Jeunes et déjà drafteurs. :sm10: Tu ne fais pas de la pub à leur club en tout cas. :wink: Dans une équipe toute verte le No Drafting fait partie de la formation.
J'attends qu'un mec pris me dise en face qu'il draftait, ils ont toujours une bonne excuse. Curieux de voir s'ils rigolaient devant les copains quand l'arbitre n'était plus là. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre