Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Venner192 »

Putain, mais à quelle vitesse elle roulait cette grosse conne, vus les impacts sur le pare-brise, elle a dû les faire voler...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par abdo_kassou »

Elle a dû les prendre de plein face.....
Elle devait rouler comme une tarée et bien au milieu de la route.
En général le danger avec ces tarés vient de l'arrière.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

abdo_kassou a écrit : 11 avr. 2018 06:44 Elle a dû les prendre de plein face.....
Elle devait rouler comme une tarée et bien au milieu de la route.
En général le danger avec ces tarés vient de l'arrière.
oui. Avec l'expérience tu les sens.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par kestrel »

Venner192 a écrit : 10 avr. 2018 22:02
Putain, mais à quelle vitesse elle roulait cette grosse conne, vus les impacts sur le pare-brise, elle a dû les faire voler...
Bonjour,

ça vous dérangerais de rester poli et de ne pas avoir la bassesse de se mettre à son niveau d'idiotie?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

C est une criminelle cette ordure, me parle pas d idiotie :evil:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 11 avr. 2018 06:44 Elle a dû les prendre de plein face.....
Elle devait rouler comme une tarée et bien au milieu de la route.
En général le danger avec ces tarés vient de l'arrière.
Pas forcément trop vite, à 90km/h, un engin de plus de 2 tonnes comme le Cayenne, ça fait déjà des dégâts. Bien au delà de cette vitesse, elle aurait tué tout le monde. Elle peut aussi les avoir percuté par l'arrière, les cyclistes peuvent également finir sur le pare brise dans ce cas là. Trop difficile de se faire une idée précise avec si peu d'éléments, par contre elle a probablement commis une faute de conduite.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 09 avr. 2018 11:51
Venner192 a écrit : 08 avr. 2018 21:13
Paris-Roubaix c'est de la boucherie, un peu les jeux du cirque...

Moi j'avais fait la course amateur avec mon VTT carbone tout suspendu pneus hybrides larges et lisses, rien que ça c'était du sport en plus de la distance, avec la boue et les pavés mouillés ! :shock:
Ça tombe bien, il est décédé d'un arrêt cardiaque, qui a entraîné sa chute. :roll:
Il y a eu une triste serie récemment avec les 3 gamins footballeurs des centres de formation et Astori.
Lu une interview d'Eric Bouvat (medecin AG2R) qui resume bien les recherches médicales à faire encore notamment sur le ventricule droit du cœur
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit : 11 avr. 2018 12:58
abdo_kassou a écrit : 11 avr. 2018 06:44 Elle a dû les prendre de plein face.....
Elle devait rouler comme une tarée et bien au milieu de la route.
En général le danger avec ces tarés vient de l'arrière.
Pas forcément trop vite, à 90km/h, un engin de plus de 2 tonnes comme le Cayenne, ça fait déjà des dégâts. Bien au delà de cette vitesse, elle aurait tué tout le monde. Elle peut aussi les avoir percuté par l'arrière, les cyclistes peuvent également finir sur le pare brise dans ce cas là. Trop difficile de se faire une idée précise avec si peu d'éléments, par contre elle a probablement commis une faute de conduite.
les vélos en miettes sont derrières la voiture, c'est pourquoi je pense qu'elle les a percuté de face.
Et vu les impacts sur le pare brise
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Venner192 »

kestrel a écrit : 11 avr. 2018 12:37
Venner192 a écrit : 10 avr. 2018 22:02
Putain, mais à quelle vitesse elle roulait cette grosse conne, vus les impacts sur le pare-brise, elle a dû les faire voler...
Bonjour,

ça vous dérangerais de rester poli et de ne pas avoir la bassesse de se mettre à son niveau d'idiotie?
J'ai été poli, sinon cette putain de criminelle doit aller en tôle !!!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

kestrel a écrit : 11 avr. 2018 12:37
Venner192 a écrit : 10 avr. 2018 22:02
Putain, mais à quelle vitesse elle roulait cette grosse conne, vus les impacts sur le pare-brise, elle a dû les faire voler...
Bonjour,

ça vous dérangerais de rester poli et de ne pas avoir la bassesse de se mettre à son niveau d'idiotie?
Idiotie ??? :shock: :shock: C'est un bien faible mot pour qualifier son comportement. Moi, quand je vois ce genre de drame, je me dis qu'il y a des coups de pelles qui se perdent.. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Frank »

Bonjour, certains comportements, surtout assortis d'un tel bilan, ne méritent aucune politesse, et puis quoi, encore...
Le terme de "grosse connasse criminelle" me semble même assez léger. Demandons aux victimes s'il n'est pas trop impoli, tiens...
À+!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par eric d »

Perso je ne roule plus que sur route fermé a la circulation avec trois policier a chaque rond point. Bon mais ca coute une blinde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par kestrel »

Gadagne a écrit : 11 avr. 2018 12:51 C est une criminelle cette ordure, me parle pas d idiotie :evil:
ça va mieux?
ça fait quoi d'insulter une personne qui ne lit même pas ce forum? Niveau cours d'école
Moi je le lis et vos injures dans le vent me gonflent, c'était l'objet de mon propos.

Maintenant si vous voulez continuer à invectiver le vent, je vous laisse faire joujou dans votre bac à sable, j'ai bien mieux à faire suite à 8 mois d'arrêt provoqué par un chauffard
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Ennaeteride »

eric d a écrit : 12 avr. 2018 10:48 Perso je ne roule plus que sur route fermé a la circulation avec trois policier a chaque rond point. Bon mais ca coute une blinde.
Ton invention te rapporte des masses, c'est coule !
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par kestrel »

Frank a écrit : 11 avr. 2018 21:54 Bonjour, certains comportements, surtout assortis d'un tel bilan, ne méritent aucune politesse, et puis quoi, encore...
Le terme de "grosse connasse criminelle" me semble même assez léger. Demandons aux victimes s'il n'est pas trop impoli, tiens...
À+!
Oui, vous pouvez me le demander

Le vent sert à rafraîchir, à faire tourner moulins et éoliennes...

Thierry
Victime accidentée de la route lors d'un entrainement vélo, qui ne fera plus jamais de Triathlon
Répondre