benoit Z et les JO

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par NIOBI »

benj
et bilbo c est le makak de la pub banga :idea: :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

maria a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :t fait du lent, vites et ++ personne au 18km...........seul 12 km, et a 2km de l'arrivée il s'arrette pour boire........ 3'04" pendant 30 km bravosss :sm2: , il vous donne RDV le 6 décembre pour son grand retour sur le
marathon................. A .............. Las Vegas.................... Aller ....Zorro fait son retour !!!!!!!! Parle de connaisseur !!!!!!
Fukuoka qui avait été annoncé au départ ça avait une autre gueule sportivement que Las Vegas... un peu décevant.
PFFFFFFFFFFFF UN MARATHON RESTE UN MARATHON, expose clairement tes propos, car là, je ne comprends pas ta réflexion peut-être est elle emprunte d'une énorme réflexion sportivo-culturelle, mais je ne la cerne pas[/quote]

Vu qu'à l'évidence en niveau et histoire du marathon tu n'y connais pas grand chose, voici une explication simple: entre Fukuoka et Las Vegas pour le marathon il y a la même différence qu'entre le banga et les produits INKO ® pour les produits énergétiques.

Sérieusement, rien à ajouter à ce qu'a écrit Billy :wink:[/quote]
je n'y connais rien ,c'est pour cela que je te demande de développer, ce qu'a donc fait pour toi Billy, merki :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ericamat »

Si je comprends bien Billy connait bien l'effort du marathon, puisqu'il semble dire que Benoit Z ne prend pas de risque à participer au marathon de Las vegas plutot qu'a fukuoka. Puisque comme il le précise la vegas = marathon du medoc.
Pour ma part je n'ai pas encore vu le marathon du medoc se gagner en 2H12', quoi qu'il en soit, Benoit Z revient en très grande forme et c'est surtout ça qu'il faudra retenir, que les conditions climatiques du marathon de Las Vegas se rapprochent de celles de Marseille et qu'au Japon les conditons climatiques sont plus difficiles. De plus, son objectif aujourd'hui est de se rapprocher des 2H10' au marathon pour monter en puissance progressivement.
C'est le chrono qui parlera, il est plus facile de critiquer devant son ordi plutot que de faire des 1000 en 2'50 !
Jetez un coup d'oeil sur ses dernières séances : www.benoitz.fr
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par voraciousgangrene »

il a précisé que le marathon de las vegas était plus dans ses cordes car les lievres allaient partir sur les bases de 2h10/12 contre 2h06 à Fukuoka
lucide sur son niveau encore un peu juste pour l'international
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ericamat »

la meilleure performance européenne actuelle est en 2H09', un chrono en 2H10 c'est déjà énorme, alors qu'il y a encore quelques mois il vallait environ 2H20 !
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par midas3 »

ericamat a écrit :Si je comprends bien Billy connait bien l'effort du marathon, puisqu'il semble dire que Benoit Z ne prend pas de risque à participer au marathon de Las vegas plutot qu'a fukuoka. Puisque comme il le précise la vegas = marathon du medoc.
Pour ma part je n'ai pas encore vu le marathon du medoc se gagner en 2H12', quoi qu'il en soit, Benoit Z revient en très grande forme et c'est surtout ça qu'il faudra retenir, que les conditions climatiques du marathon de Las Vegas se rapprochent de celles de Marseille et qu'au Japon les conditons climatiques sont plus difficiles. De plus, son objectif aujourd'hui est de se rapprocher des 2H10' au marathon pour monter en puissance progressivement.
C'est le chrono qui parlera, il est plus facile de critiquer devant son ordi plutot que de faire des 1000 en 2'50 !
Jetez un coup d'oeil sur ses dernières séances : http://www.benoitz.fr
:sm2: :sm2: :sm2:
Tu en as d'autres des comme ça ericamat :?: :?:
T'es supra fort en enrhumage de cerveau toi ma parole !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Marathon du Médoc avec son parcours vallonné se gagne en 2h25 contre 2h27 pour Las Végas !
Pour entrer dans le Top 10 au Médoc, il fallait faire 2h43 contre 2h48 à Las Végas
18 coureurs sous les 2h50 au Médoc contre 16 à Las Végas
Je continue...???

A part le nom accrocheur de "Las Vegas" ...... :roll: :roll: :roll:

Continue mec, je vais devenir ton premier fan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas3 a écrit :
ericamat a écrit :Si je comprends bien Billy connait bien l'effort du marathon, puisqu'il semble dire que Benoit Z ne prend pas de risque à participer au marathon de Las vegas plutot qu'a fukuoka. Puisque comme il le précise la vegas = marathon du medoc.
Pour ma part je n'ai pas encore vu le marathon du medoc se gagner en 2H12', quoi qu'il en soit, Benoit Z revient en très grande forme et c'est surtout ça qu'il faudra retenir, que les conditions climatiques du marathon de Las Vegas se rapprochent de celles de Marseille et qu'au Japon les conditons climatiques sont plus difficiles. De plus, son objectif aujourd'hui est de se rapprocher des 2H10' au marathon pour monter en puissance progressivement.
C'est le chrono qui parlera, il est plus facile de critiquer devant son ordi plutot que de faire des 1000 en 2'50 !
Jetez un coup d'oeil sur ses dernières séances : http://www.benoitz.fr
:sm2: :sm2: :sm2:
Tu en as d'autres des comme ça ericamat :?: :?:
T'es supra fort en enrhumage de cerveau toi ma parole !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Marathon du Médoc avec son parcours vallonné se gagne en 2h25 contre 2h27 pour Las Végas !
Pour entrer dans le Top 10 au Médoc, il fallait faire 2h43 contre 2h48 à Las Végas
18 coureurs sous les 2h50 au Médoc contre 16 à Las Végas
Je continue...???

A part le nom accrocheur de "Las Vegas" ...... :roll: :roll: :roll:

Continue mec, je vais devenir ton premier fan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
Il est débile partout SURTOUT !! Enfin il est SURTOUT DEBILE :mrgreen:
il a un avis sur Tout mais il a surtout un AVIS :mrgreen:
le filet mignon qui te fait la bise
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Billy »

Bilbon-sacquet a écrit :
midas3 a écrit : :sm2: :sm2: :sm2:
Tu en as d'autres des comme ça ericamat :?: :?:
T'es supra fort en enrhumage de cerveau toi ma parole !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Marathon du Médoc avec son parcours vallonné se gagne en 2h25 contre 2h27 pour Las Végas !
Pour entrer dans le Top 10 au Médoc, il fallait faire 2h43 contre 2h48 à Las Végas
18 coureurs sous les 2h50 au Médoc contre 16 à Las Végas
Je continue...???

A part le nom accrocheur de "Las Vegas" ...... :roll: :roll: :roll:

Continue mec, je vais devenir ton premier fan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
Il est débile partout SURTOUT !! Enfin il est SURTOUT DEBILE :mrgreen:
il a un avis sur Tout mais il a surtout un AVIS :mrgreen:
le filet mignon qui te fait la bise
Faudrait peut-etre arreter les conneries... Tu a dit une conneries, ericamat en dit une deuxieme, mais toi tu preferes 'taper' sur deffectivo-midas999 alors qu'il est le seul a venir avec des chiffres et des faits.... Bel esprit Filet Mignon !

Il a pris un peu de temps pour comparer les chiffres, ca merite un peu de respect , meme si tu n'aimes pas ce qu'il dit d'habitude...

D'ailleurs, il dit souvent des choses interessantes, sur un ton qui derange ou est parfois 'inapproprie', mais c'est du bon poil a gratter, un peu critique ! Et la, meme le ton n'a rien de choquant !
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par midas3 »

Billy a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
midas3 a écrit : :sm2: :sm2: :sm2:
Tu en as d'autres des comme ça ericamat :?: :?:
T'es supra fort en enrhumage de cerveau toi ma parole !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Marathon du Médoc avec son parcours vallonné se gagne en 2h25 contre 2h27 pour Las Végas !
Pour entrer dans le Top 10 au Médoc, il fallait faire 2h43 contre 2h48 à Las Végas
18 coureurs sous les 2h50 au Médoc contre 16 à Las Végas
Je continue...???

A part le nom accrocheur de "Las Vegas" ...... :roll: :roll: :roll:

Continue mec, je vais devenir ton premier fan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
Il est débile partout SURTOUT !! Enfin il est SURTOUT DEBILE :mrgreen:
il a un avis sur Tout mais il a surtout un AVIS :mrgreen:
le filet mignon qui te fait la bise
Faudrait peut-etre arreter les conneries... Tu a dit une conneries, ericamat en dit une deuxieme, mais toi tu preferes 'taper' sur deffectivo-midas999 alors qu'il est le seul a venir avec des chiffres et des faits.... Bel esprit Filet Mignon !

Il a pris un peu de temps pour comparer les chiffres, ca merite un peu de respect , meme si tu n'aimes pas ce qu'il dit d'habitude...

D'ailleurs, il dit souvent des choses interessantes, sur un ton qui derange ou est parfois 'inapproprie', mais c'est du bon poil a gratter, un peu critique ! Et la, meme le ton n'a rien de choquant !
Ouai, t'as raison Billy, même mon intervention était sur un ton de naze... Alors je vais me reprendre :
Mon pov' filet mignon, t'es qu'une grosse buse qui capte rien à rien !!! :mrgreen:
La bise.
bigben
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2009 09:48

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par bigben »

c'est vrai que vu comme ça las végas n'est pas térrible.
mais si on cherche un peu plus loin dans les résultats de las végas (2005): pour gagner las végas il fallait faire 2h11min57sec et pour rentrer dans le top 10 il fallait faire 2h21min36sec et que le record du marathon du médoc c'est 2h19min et 20sec en 1992 (l'age de pierre) par un russe sacha lotov.Alors franchement vu comme ça las végas n'est pas un Marathon de seconde zone (un marathon reste un marathon) stratégiquement Benoit Z à tout compris ( éricamat l'a bien expliqué : condition météo etc...) en plus il vas remonter le niveau de l'épreuve et pourquoi pas gagner à Las Végas!!

dommage que vous n' êtes pas aussi bon en course à pied qu'en critique virulente, sinon je pense que benoit z n'aurai aucune chance et peut être même le grand gebreselasssie!!!

bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Billy »

bigben a écrit :c'est vrai que vu comme ça las végas n'est pas térrible.
mais si on cherche un peu plus loin dans les résultats de las végas (2005): pour gagner las végas il fallait faire 2h11min57sec et pour rentrer dans le top 10 il fallait faire 2h21min36sec et que le record du marathon du médoc c'est 2h19min et 20sec en 1992 (l'age de pierre) par un russe sacha lotov.Alors franchement vu comme ça las végas n'est pas un Marathon de seconde zone (un marathon reste un marathon) stratégiquement Benoit Z à tout compris ( éricamat l'a bien expliqué : condition météo etc...) en plus il vas remonter le niveau de l'épreuve et pourquoi pas gagner à Las Végas!!

dommage que vous n' êtes pas aussi bon en course à pied qu'en critique virulente, sinon je pense que benoit z n'aurai aucune chance et peut être même le grand gebreselasssie!!!

bises à tous
Ehh, perso, j'en ai rien a braire de savoir si il va a Las Vegas, ou Fufuoka, et pour de bonne raison ou non. C'est son choix, libre a lui (surtout s'il touche de l'argent pour ca). Reviens en arriere et tu comprendras que le marathon du medoc est apparu pour illustrer la difference entre le marathon du Fukuoka et celui de Las vegas (que j'ai compare a Paris et Medoc...).

Je ne cherchais pas la precision, mais juste a re-situer les choses (et, en fait, c'etait meme plus precis que je le pensais comme l'a demontre Carlito). Si on veut etre honnete d'ailleurs, je pense qu'il y a plus de difference entre les marathons de Paris et Fukuoka qu'entre ceux du Medoc et de Las Vegas.... (a Fukuoka plus de 95% des finishers font -de 2h45, vu que c'est aussi le temps de qualif!) Les purs marathoniens auraient plutot attaques ce rapprochement, je pense !

La comparaison voulait surtout mettre en avant la difference entre une epreuve internationale beneficiant d'une image 'forte' (avec des gens qui viennent pour la perf/la place)et un mary ou les gens viennent plus pour s'amuser/prendre du plaisir mais ou le resultat sportif est, apres tout, assez secondaire.....
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ericamat »

rien ne sert de polémiquer, nous verrons le résultat le 6 décembre prochain à savoir si le marathon se gagne en 2H25' ou en 2H10
je ne pense pas que Benoit Z ait intéret à etre seul sur cette course, et je me semble que l'organisateur de Vegas ait monté un très bon plateau cette année.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ericamat a écrit :rien ne sert de polémiquer, nous verrons le résultat le 6 décembre prochain à savoir si le marathon se gagne en 2H25' ou en 2H10
je ne pense pas que Benoit Z ait intéret à etre seul sur cette course, et je me semble que l'organisateur de Vegas ait monté un très bon plateau cette année.
Comme dirait Coluche: "laisse Madeleine !! Laisse !!"
tu perds du temps et de l'énergie pour rien finalement BZ va faire le métier ET PIS C'EST TOUT :mrgreen: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ducati1100 »

finalement mon filet mignon qu'est ce ça ta fait ? Il court pour tes sponsors ?Tu es son agent ?Son petit copain ?
Je suis très intéligean .
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par midas3 »

ducati1100 a écrit :finalement mon filet mignon qu'est ce ça ta fait ? Il court pour tes sponsors ?Tu es son agent ?Son petit copain ?
Mais tout à la fois "Ducati125" :lol:

A voir sur le site de Benoit Z, il fait partie de la grande famille de INKOSPOR®
Déjà on commence à comprendre les sponsors et les influences... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il a l’air sympa le "Filet Mignon" mais je peux vous dire qu’il lui a passé une sacrée branlée au BZ quand il a échoué à son record du 30kms. Du coup il lui laisse une dernière chance pour 2009:
"TU ME GAGNES UN MARATHON SINON, C’EST COMME CHRYSTEL, JE TE VIRE DE CHEZ INKOSPOR® !!! ET TU ME FERAS LE PLAISIR D’ENLEVER TON CASIER JUDICIAIRE QUI TE FAIT PERDRE 5" AU KIL !!!!!!!!!" :evil: :evil: :evil:

Ensuite le "Filet Mignon" connait bien une personne très proche de lui qui connait toute son histoire et cette personne est digne de confiance, sinon, il ne s'avancerait pas sur cette pente savonneuse comme dirait son Mentor Coluche…
Bref, vivement qu’il connaisse une personne très proche de Lance Armstrong pour à son tour devenir son agent et nous dévoiler tous ses secrets :mrgreen: :mrgreen:

Et pour finir, la personne très proche de lui qui connaît toute son histoire est amie avec l’amie de son ami avec qui elle a eu un ami au temps jadis qui côtoyait une amie avec qui le Filet Mignon aurait eu une aventure. :roll:
Par conséquent il ne serait pas impossible qu’ils aient partouzé un soir ensemble. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n’avais malheureusement pas d’ami présent sur place pour me dire lequel des 2 s’est fait en... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bref il y a donc de grandes chances qu’il fût le temps d’un soir son petit copain... :mrgreen: :mrgreen: CQFD
8)

La bise :wink:
Répondre