Besoin de conseils

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Besoin de conseils

Message non lu par Ludo67 »

Salut les amis triathlètes

Je me permets d'ouvrir ce post car dimanche j'ai été victime d'une chute lors d'un tri.
Bilan : nombreuses égratignures mais surtout fracture du coude. Opéré d'urgence pour la pose d'une vis.



le pb est que mon vélo (specialized tarmac comp aout 2008) est mort que l'assurance fédérale ne prend pas en charge ce genre de dommages.
Savez vous quelles sont les solutions?

merci beaucoup de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Besoin de conseils

Message non lu par ironturtle »

Ton assurance à toi ne couvre pas ça? J'ai été bien indemnisé sans aucun problème quand j'ai été renversé.
OK ce n'est pas tout à fait pareil car dans mon cas c'était un "accident de la circulation" mais contacte-les.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Besoin de conseils

Message non lu par Pat76 »

Que veux tu dires quand tu dis que ton vélo est mort, le cadre est touchée ?
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Besoin de conseils

Message non lu par vttsolidaire »

ironturtle a écrit :Ton assurance à toi ne couvre pas ça? J'ai été bien indemnisé sans aucun problème quand j'ai été renversé.
OK ce n'est pas tout à fait pareil car dans mon cas c'était un "accident de la circulation" mais contacte-les.
Je ne pense pas que son assurance couvre ce genre de chose ; j'ai en face de moi quelqu'un dont l'assurance est le métier (personne n'est parfait) ; je lui en parle et vous redit !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Besoin de conseils

Message non lu par Ludo67 »

lorsque j'ai acheté mon vélo je suis allé voir la gmf qui était ok pour assurer mon vélo mais hors compétition, du coup je ne l'ai pas assuré

le cadre carbone est fissuré
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Besoin de conseils

Message non lu par FAYARD »

Bon j'ai bien une solution mais je ne peux pas te la donner en direct alors MP jeune...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre