Bonjour !!! Combien il coûte ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par klef allen »

hentic a écrit :genre faut bosser un peu pour y arriver
:shock: quelle idée saugrenue ? ... travailler pour réussir ... c'est hyper novateur comme concept ou ça a existé il y a longtemps alors ?
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

hentic a écrit :mais pas si facilement "atteignables",genre faut bosser un peu pour y arriver,(que l'interet soit le boulot lui meme,son rapport temps de presence/ salaire ,ect...)
Faut bosser un peu pour être footballeur,hahahaha, t'es trop marrant toi, putain la gueule du travailleur, hahahaha...t'as pas du beaucoup en voir toi des mecs qui bossent vraiment un peu !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

t'es exactement le proto de cretin dont je parle: si c'est si facile,et bien vas y ! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

hentic a écrit :t'es exactement le proto de cretin dont je parle: si c'est si facile,et bien vas y ! :mrgreen:
attention j'ai jaimais dit que c'était facile d'être un footballeur talentueux, c'est là que tu te trompes dans ton jugement...j'aime bien le foot, j'apprécie le beau jeu, les tactiques, les gestes fabuleux...mais pour moi t'es doué dés le départ, la vision du jeu elle est inée, elle ne s'enseigne pas, la tecnhique ça vient ou ça vient pas...j'ai joué au foot comme tous les gosses mais j'avais les pieds carrés comme 99% des footballeurs...tu as de la chance de naître avec ce don mais par contre viens pas me dire qu'il faut travailler comme un forcené pour un footballeur pro, ce n'est pas vrai...c'est l'un des sports les plus ludique qu'il soit, comme la F1, le rallye, le golf.....compare la vie d'un GEBRE, d'un BEKELE, d'un HINAULT avec la vie d'un MESSI, d'un RONALDO...c'est pas tout à fait la même chose....
les footeux c'est un petit entrainement le matin (1h30-2h) orienté physique et l'aprés-midi aprés la sieste c'est 1h30 avec le ballon...ça va pas trop difficile la journée, comme travail y a plus dur, non ?....
Dans mon travail, j'avais un collégue c'était un membre de la famille d'un footballeur de l'équipe de France bien connu...il nous racontait les stages avec l'EDF (en 2006) où Barthez fumait des clopes, qu'il ne voulait pas courir..etc...et pourtant il a été le gardien de l'EDF pendant quelques années...des types comme Gascogne, Waddle se prenaient des cuites toutes la saison et pourtant c'était des joueurs extraordinaires...les footballeurs font autant parler d'eux dans la rubrique "night clubing" que dans l'équipe, y a un paquet de footballeurs pro qui se sont retrouvés en GAV pour conduite en état d'ivresse durant la saison de foot...alors c'est sûr je peux m'entrainer pendant des années, 7j/7, 24h/24, je ne serais jamais un bon footballeur mais ce n'est pas à partir de ça que tu peux dire qu'il faut bosser pour y arriver.... franchement les gosses adorent la vie d'un footeux, d'un pilote de F1 mais jamais celle d'un marathonien, même s'il gagne bp d'argent...va savoir pourquoi ????? :mrgreen:
maintenant à toi de nous montrer que tu n'es pas un crétin, démontre nous qu'un footballeur est un mec qui bosse dur..hahahahaha c'est pas gagné...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Ont il spolié quelqu'un , ou plusieurs personnes , je ne vois pas trop .

Sont ils responsables de la faim dans le monde , je ne pense pas .

Alors , on peut trouver cela exorbitant , mais d'où vient l'argent , trafic de drogue , prostitution en tout genre , trafique d'armes ... pas a ma connaissance .

Donc , ils ont trouvé le bon filon , ce sont des sportifs , on les paie chèrement , tant mieux pour eux !

Ils se paient des superbes villas , des voitures , des voyages , ils font vivre des gens à leur service , ce n'est pas une honte .

Il y a surement des individus qui vont donneront envie de vomir , pas forcément parce qu'ils ont plein d'argent , parfois pas plus que vous , voir moins , mais qui sont vraiment à vomir !

Dans l'article de l'équipe, plus de la moitiée des clubs seraient déficitaires alors qui payent ??? pas les joueurs apparement !!!!!
Ils ont leur part de responsabilité dans la famine mondiale....le partage des richesses, ça te parle, non ?
Moi j'aimerai bien savoir d'où vient la fortune de certains dirigeants de nationalité russes ou autres...
Sinon, tu vois juste un petit exemple pour te montrer que ça tourne pas rond...tu as un cancer et tu veux passer un IRM, il te faut attendre jusqu'à 1 voir 2 mois dans certaines régions française (c'est pas le quart monde la France quand même) par contre un footeux de ligue 1 se tord légrement la cheville, il passe un IRM le lendemain, comment trouves-tu cela ? moi ça me fait :sm10: car une entorse d'un connard qui tape dans un ballon vaut plus que la vie d'un enfant, d'une femme ou d'un homme ordinaire....tu vois y a pas que le salaire qui les différencie de nous y a aussi tout le reste....mais comme dirait hentic, ils ont bosser dur pour arriver là....crétin... :evil:

Le monde gueule aprés la bulle spéculative boursiére, les traders trop payés, les banques...mais ils applaudissent des footeux qui générent les mêmes pbs....comprend pas !!!
et alors la cerise sur le gâteau: l'amour du maillot, du pays qui a façonné ces sportifs...le discours de la grosse merde d'anelka est une incitation à la haine raciale...certains mecs n'ont aucune valeur, aucun savoir vivre, rien de rien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

:lol: en fait t'es un bisounours.
a part ça trouve moi où j'ai écrit qu'un footballeur bosse dur.....
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

Le partage des richesses , donc tu donnes combien tous les mois sur ta paye , pour la partager avec un plus miséreux ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Le partage des richesses , donc tu donnes combien tous les mois sur ta paye , pour la partager avec un plus miséreux ?
bien tous les mois, j'ai des retenues sur mon salaire(rds csg) et je paye aussi des impôts...impôts, retenues qui vont dans les caisses de l'etat pour financer la sécu, les prestations sociales en tous genre, la dette des pays pauvres...etc...tu vois ça commence comme cela le partage des richesses...par contre les sportifs eux savent trés biens s'entourer de conseillers financiers pour éviter ce genre de retenues....

hentic a écrit :a part ça trouve moi où j'ai écrit qu'un footballeur bosse dur.....
hentic a écrit :tu peux l' appliques a a peu pres tous les boulots interessants mais pas si facilement "atteignables",genre faut bosser un peu pour y arriver,(que l'interet soit le boulot lui meme,son rapport temps de presence/ salaire ,ect...)qui existent....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

Donc avec toi les mots ne sont pas importants, je te repose la question: où ai je écrit que les footballeurs bossent dur ? moi je te réponds : nulle part.....et pour toi,j'en conclue que "un peu"= "dur".....t'as aucun sens de la mesure,t'es aussi dangereux que les types que tu execres,mec,désolé de te le dire.....pour ta reponse bidon sur les impots, et bien je te réponds que payer moins d' impots de maniere légale est....légal. Une fois de plus t'es completement HS,tu ne tapes pas sur les bonnes personnes...;Ce ne serait pas plutot ceux qui pondent ce genre de regles,et ceux qui les votent,qu'il faudrait un peu transformer en bisounours ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

"FAYARD"

bien tous les mois, j'ai des retenues sur mon salaire(rds csg) et je paye aussi des impôts...impôts, retenues qui vont dans les caisses de l'etat pour financer la sécu, les prestations sociales en tous genre, la dette des pays pauvres...etc...tu vois ça commence comme cela le partage des richesses...par contre les sportifs eux savent trés biens s'entourer de conseillers financiers pour éviter ce genre de retenues....
Et pourquoi crois tu qu'ils faisaient des pieds et des mains pour récupérer leur fameuse prime pour la donner a des associations ?

Ils donnent certainement nettement plus que ta pauvre CSG ou RDS et impôts ! ( c'est aussi parce que c'est déductible , mais ça on est pas censé le savoir ... )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par FAYARD »

hentic a écrit :Donc avec toi les mots ne sont pas importants, je te repose la question: où ai je écrit que les footballeurs bossent dur ? moi je te réponds : nulle part.....et pour toi,j'en conclue que "un peu"= "dur".....t'as aucun sens de la mesure,t'es aussi dangereux que les types que tu execres,mec,désolé de te le dire.....pour ta reponse bidon sur les impots, et bien je te réponds que payer moins d' impots de maniere légale est....légal. Une fois de plus t'es completement HS,tu ne tapes pas sur les bonnes personnes...;Ce ne serait pas plutot ceux qui pondent ce genre de regles,et ceux qui les votent,qu'il faudrait un peu transformer en bisounours ? :roll:

tu t'égares, tu deviens insultant et là ça m'agace...alors modére tes propos jeune...aprés le fait que je sois dangereux, j'ai du mal à saisir...sinon payer moins d'impôts est légal, y a pas de soucis mais alors viens pas me dire qu'il ne "fabriquent" pas des pauvres en touchant des salaires indescents , sans donner en contre-partie....enfin jai pas dit que nos dirigeants étaient parfait, loin de là...sinon regarde le nombre de joueurs de foot français exilé à l'etranger pour pouvoir toucher des salaires plus importants et payer beaucoup moins d'impôts....joueurs qui se permettent de faire des leçons de morale au peuple français sur le racisme, le partage, le respect de l'autre....il n'y a pas DES bonnes personnes sur qui taper, ils font tous partis du systéme chacun à leur niveau c'est tout...
BART26 a écrit :Et pourquoi crois tu qu'ils faisaient des pieds et des mains pour récupérer leur fameuse prime pour la donner a des associations ?

Ils donnent certainement nettement plus que ta pauvre CSG ou RDS et impôts ! ( c'est aussi parce que c'est déductible , mais ça on est pas censé le savoir ... )
alors là t'atteinds des sommets dans la connerie....sinon pour la prime, j'ai pas compris le sous-étendu, explique, je sens que je vais rire....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

Si ça te fais rire , c'est bien , c'est que tu n'as rien compris .

C'est clair , et compréhensible . A moins que tu ai besoin de cours particuliers .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par BART26 »

Je vais la refaire à ton niveau :

Ben , heuuuuuuuuuuu , tu vois quoi , en fait ils avaient demandé de récup leurs prims de match pour les reverser à des assocs quoi , et en fait quoi , c'était paceque c'était déductible des impôts quoi .
Paceque tu vois quoi , en fait , heuuuuuuuuu , toi tu payes quand même nettement mois d'impôts quoi , que eux , et qu'en fait , c'est eux qui donnent le plus pour la faim dans le monde quoi .
Ben alors , au début ils voulaient pas que les primes soient directement données quoi , paceque sinon ils pouvaient pas les déduire en fait , même s'ils donnent plus d'argent que toi pour la faim ...

C'est tout de suite plus clair ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par hentic »

FAYARD a écrit :il n'y a pas DES bonnes personnes sur qui taper, ils font tous partis du systéme chacun à leur niveau c'est tout...
il existe surement des footballeur qui payent leurs impots normalement.Aucun sens de la mesure,je te dis....ils font partie de quel systeme? c'est pas un systeme,c'est la realité,c'est ce que la loi te permet de faire,il n'y a rien de mafieux là dedans,et leur conscience ne regarde qu'eux....le jeune de 42 ans(moi) qui t'agace,sait que 9millions d'enfants de moins de 5 ou 6 ans meurent dans le monde chaque année(guerre,famine,ect,ect.....),alors je peux te la faire mec super outré,te dire que ça m'empeche de dormir,et patati et patata,mais en fait je vais te dire la vérité:je m'en bats les couilles....bin ouais,des lors que je ne fais rien pour eux,alors que je pourrais surement me rendre utile,je prefere nager,rouler et courir,un peu comme beaucoup ici,j'imagine....Je file 20 euros ts les mois en virement automatique a medecins du monde ,non pas parceque je pense que c'est utile,mais parceque je me suis fait interpeller un jour par une bombe qui faisait du benevolat pour eux et que je pensais qu'il y avait une ouverture.....j'ai quand meme la délicatesse de ne pas les déduire de mes impots (18000 euros par an,quand meme......) ,peut etre reste t il un reste d'humanité en moi?......maintenant j'arrete de repondre a tes propos completement en dehors des realités de ce monde,et je te souhaite bien du courage a chaque fois que tu te tapes le journal télévisé le soir.
jérôme
Messages : 8
Inscription : 29 déc. 2010 16:01

Re: Bonjour !!! Combien il coûte ???

Message non lu par jérôme »

Tu es vraiment un pauvre type. Tu dis que tu donnes à Médecins du monde parce que tu esperais te faire la nana .... :oops: :oops: :oops:
et en plus tu donnes à cette assoc et tu écris que tu te fous des enfants qui crèvent dans le monde :sm10: :sm10: :sm10:
T'es pitoyable mec de 42 ans qui donne 18 000 euros d'impôts par an . Je comprends mieux pourquoi certains footballers te font fantasmer. Au fait, on peut faire du sport même avec passion et ne pas afficher autant de mépris pour les autres.
Répondre