Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

aurelie.218 a écrit :Il va même venir en Suisse honorer le Tour de Romandie....à la grande joie du public, des journalistes et des locaux qui veulent se faire du fric avec les touristes curieux.....mais au grand dam des autres cyclistes à qui on va enlever la vedette (et qui se feront battre par THE favori :lol: ).

Je ne connais pas trop Lance pour avoir un avis (je n'ai commencé à m'intéresser au vélo qu'en 2008 :mrgreen: )...

Paraît que Mister Armstrong fait des courses populaires (c'est vrai ça??)...forcément qu'il "pique" le podium aux autres.... :|
On dirait qu'il fait peur...
Quelques spectateurs en +, ca peut pas faire de mal au tour de romandie! y a pas un pelo sur le bord des routes :roll: ! Au grand dam des autres coureurs? parce que tu crois qu armstrong va faire toutes les etapes a bloc ? Et ils ont qu a se bouger le cul les autres! surtout qu il sera loin de son pic de forme !
Oh et puis quand on voit les 10 derniers vainqueurs du tour de romandie, armstrong, s il le gagne, ne fera pas plus tache qu un autre!
C est quoi une course populaire? :roll: . Ce qu il faut pas entendre :roll: !
Il me fait moins peur que tous ces cons qui sont prets a lui jeter des trucs a la gueule, lui cracher dessus ou lui lancer des insultes! En tout cas, moi j irai le voir, et comme tous les autres coureurs, il aura droit a mes applaudissements, car pour moi ça reste un sportif, qui ne vaut pas moins qu un jalabert, un virenque, un dufaux, un rominger, un indurain, et j en passe!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

Ce mec là me déplait pas, il a un potentiel exceptionnel bien au dessus des autres et un professionnalisme hors-pair, après, des doutes subsistent quant même, surtout quant on voit l'ancien " train bleue" à lequel ils montaient les cols pour l'emmener et maintenant inculpé de dopage les uns après les autres.
Je ne vois pas trop l'intérêt de son retour à part se prouvé à soi-même qu'il est encore capable de mettre une trempe au p'tit jeunot avec son impressionnante cadence de pédalage et de se rassurer.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Commanaman »

tex a écrit :Rappelons nous les paroles de Freud et méditons là dessus " L'homme te sa soif d'absolu ".
Et ben dis donc Freud , il parlait comme un gogol :shock: on dirait que c'est Koukoukouk qu'il l'a écrite cette phrase :idea: .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

Si on regarde les rapports étroits qu'entretient le sport avec la vie économique politique et sociale en général, il n'y a que dans ce domaine que le terme "dopé" ait une connotation péjorative.
"Notre économie va être dopée par le plan de relance"..."notre nouveau processeur Dual core, dopé au foutrate de couillognum", dopez votre chiffre d'affaires grâce à notre audit...dopez les performances de votre moteur, j'en passe et des meilleures.
On ne demande à aucun PDG qui a mené un round de discussions, style vendre des Airbus aux amerloques à quoi il a carburé pour être d'attaque pendant 48 heures non stop, ni d'ailleurs à un marin comment il tient le choc pendant un Vendée Globe...

Je ne suis hostile au dopage actuel qu'à cause de l'hypocrisie qu'elle promeut et de l'injustice qu'elle engendre. Ceci dit, à société dopée et injuste, sportifs dopés et résultats injustes.
De toute manière, les baisés seront toujours les sportifs eux mêmes, qui se seront saqué leur mécanique. Ils auront ramassé thune et gloire, mais ceux qui les poussent en avant auront ramassé plus de thune encore, sans mettre leur longévité en péril

Si je n'avais pas le sentiment que le sport est ce qui attend les jeunes, je dirais: faisons des catégories: catégorie Bio, catégorie corticoïdisés, catégorie anabolisés, catégorie érythropoïétinisée, et enfin la "catégorie Reine": cortico-anabo-érythro poïétinisée....
Mais mon fils sera un jour peut être amené à fait du sport autrement que dans son petit club de basket ( où, à 14 ans, certains de ses petits ( 1,81m, 65 kg...) copains aiment bien un petit Red Bull avant le match...
Pa simple, l'histoire...
Amen !
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Désolé tex; il ne m'a jamais fait rêver.
Et Freud il parle une drôle de langue! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Commanaman a écrit :
tex a écrit :Rappelons nous les paroles de Freud et méditons là dessus " L'homme te sa soif d'absolu ".
Et ben dis donc Freud , il parlait comme un gogol :shock: on dirait que c'est Koukoukouk qu'il l'a écrite cette phrase :idea: .... :wink:
Peut-être voulait-il dire "l'homme thé sa soif d'absolu"? :mrgreen:


Tu iras voir des étapes du Tour de Romandie Ted? J'irai aussi, sûrement, selon les dates :sm2:
Comme je le disais précédemment, je ne connais pas assez Armstrong pour me faire une opinion positive ou négative, pas plus que je ne connais Virenque, Jaja, etc... Mais tous me plaisent beaucoup à première vue... Et ça promet d'être un moment fun, de le voir débouler sur les routes avec ses adversaires :sm2:

Quand je dis "on dirait qu'il fait peur", je ne parle pas de moi! Je dis qu'il a l'air d'être redouté par les autres coureurs, par les fadas de vélo, etc... Comme si ça dérangeait. La preuve avec l'ouverture de ce topic-débat :idea: Y en a à qui ça plaît, d'autre que ça agace... Tous les avis se valent... Un beau combat de sa part (avec les causes qu'il défend), ou bien comme le dit Pat76, un come-back pour sa fierté...
Il me fait moins peur que tous ces cons qui sont prets a lui jeter des trucs a la gueule, lui cracher dessus ou lui lancer des insultes!

Ouaip..... :? :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

fan club de lance , ancien triathléte champion des USA, bravo lance, on est tous avec toi pour 2008, cousin de marc Allen, c'est le la meme force mentale, bravo!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

Moi je trouve son retour a la course vélo comme un truc costaud. Il était plus nulle part, hors du biclou depuis quelques années et il veut redevenir un coureur pro....retrouver un bon niveau et aller jouer devant dans les courses. C'est couillu et j'aime bien....

Maintenant, je suis pas bigleu, le monde du vélo est pourri et être un coureur fort aujourd'hui (donc gagner des courses protour) c'est obligatoirement grace a des substances interdites. C'est clair et net et plus personne n'en doute......

Donc oui pour un retour du texan a la course vélo, venir se montrer et tout le toutim....OK.

Maintenant venir gagner LBL, le tour d'italie et d'autres courses du même calibre.....ca me plaira bcp moins et c'est sur, lance sera venu tester l'EPO 4 ième génération.....
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Nikotri »

Se remettre d'une telle maladie et gagner 7 fois le tour... :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
100% lance ! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Le site d'Astana annonce Lance Amstrong sur le Tour 2009.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IronPion »

Oui, annoncé offiellement (+ le giro) sur BFM (+ autres chaînes) à l'instant... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Silver0l »

        magnus a écrit :Moi je trouve son retour a la course vélo comme un truc costaud. Il était plus nulle part, hors du biclou depuis quelques années et il veut redevenir un coureur pro....retrouver un bon niveau et aller jouer devant dans les courses. C'est couillu et j'aime bien....
        Je ne sais pas si couillu est le terme exact à employer concernant Lance, mais c'est sûr qu'il fait fort. Surtout maintenant quil annonce Giro ET TdF.

        Je ne pense pas qu'il puisse se doper cette année, avec tous les contrôles et la suspicion dont il va obligatoirement faire l'objet. On va peut-être enfin connaître son "vrai" niveau, sachant qu'à mon avis il était de toute façon le plus fort, tant par la rigueur de sa préparation que par ses qualités exceptionnelles. Si les autres ne s'étaient pas dopés, il les aurait aussi battu sans se doper. Ce qu'il a fait était déjà exceptionnel, mais revenir maintenant au plus haut niveau à 37 ans après un tel break !!!! :shock:

        Chapeau en tout cas de tout remettre en question cette année, et espérons qu'un imbécile intoxiqué par le ton haineux de certains posteur d'onlinetri n'aille pas faire de bêtise!
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        sega11
        Messages : 228
        Inscription : 19 août 2008 05:09

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par sega11 »

        Annonce officiele, Lance sera au départ du tour 2009, Que du Bonheur, Fan club de Lance, on est tous avec toi, et les TRIATHLETES aussi!
        Avatar de l’utilisateur
        chamach
        Messages : 1722
        Inscription : 28 févr. 2004 10:21
        Localisation : Parti !

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par chamach »

        sega11 a écrit :Annonce officiele, Lance sera au départ du tour 2009, Que du Bonheur, Fan club de Lance, on est tous avec toi, et les TRIATHLETES aussi!
        Tu joues sur une console à "Hawaii 2009" (EA Sports, bien sûr) ?

        Pathétique... :sm11:
        Prononcez "Chamarr..."
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par ironturtle »

        sega11 a écrit :Annonce officiele, Lance sera au départ du tour 2009, Que du Bonheur, Fan club de Lance, on est tous avec toi, et les TRIATHLETES aussi!
        Parle-pour toi mon lapin,pas pour tous les triathlètes. :wink:
        Car moi c'est toujours :sm10: même le matin à jeun.
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Répondre