Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

Ted01 a écrit :
CPL a écrit :Des photos magnifiques du "phénomène": (ceux sont les photos qui sont magnifiques..pas le phénomène..je précise).

http://www.elizabethkreutz.com/main.php

Il a du bien pousser la fonte pendant sa retraite car il ressemble presque plus à un nageur de compétition qu'à un grimpeur du Tour...
Putain, quel athlete! Sa position de clm me laisse en admiration a chaque fois! quelle perfection! il fait qu un avec la machine, c est splendide .
En tout cas il ne s'est pas laissé pousser le ventre pendant sa retraite... :shock:
En effet il a du bien pousser de la fonte. La photo 21 est impressionante
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

koukoukouk a écrit :la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Ces photos c'est juste pour mettre la pression et prendre un premier ascendant sur ses futurs adversaires ... comme toujours
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

koukoukouk a écrit :la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Oui on dirait un boodybuilder!! mais par contre ça sert à quoi toute cette masse musculaire en haut du corps!!! sinon à faire lourd en montagne.......quel mytho ce type et quel narcissique, je suis sûr qu'il se regarde des heures dans le miroir tous les jours en se disant "I' am beautiful'!!!! et dire qu'il est un symbole de la lutte contre le cancer!!! c'est un peu comme si les membres de l'OPEP faisait dans l'écologie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

En attendant Contador faisait très "petit garçon" à côté de lui lors de leur conférence de presse commune. Et idem dans ses commentaires. :(
J'espère qu'il ne part pas battu d'avance.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un cycliste du TDF avec un moral ailleurs que dans les chaussettes sauf L.A.!!!
Ils se croient tous battus dés le départ alors qu'il y avait parfois des situations de courses où il aurait pu perdre son maillot mais certains ont préféré assuré la 2 éme place ....tant pis pour le spectacle....Quand à Contador, il a le même moral que les joueurs du PSG, au ras de la pelouse....(enfin, de la route pour lui)! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

FAYARD a écrit :
koukoukouk a écrit :la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Oui on dirait un boodybuilder!! mais par contre ça sert à quoi toute cette masse musculaire en haut du corps!!! sinon à faire lourd en montagne.......quel mytho ce type et quel narcissique, je suis sûr qu'il se regarde des heures dans le miroir tous les jours en se disant "I' am beautiful'!!!! et dire qu'il est un symbole de la lutte contre le cancer!!! c'est un peu comme si les membres de l'OPEP faisait dans l'écologie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pour une fois ... je suis d'accord avec toi et tu m'as fait sourire :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kent a écrit :
FAYARD a écrit :
koukoukouk a écrit :la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Oui on dirait un boodybuilder!! mais par contre ça sert à quoi toute cette masse musculaire en haut du corps!!! sinon à faire lourd en montagne.......quel mytho ce type et quel narcissique, je suis sûr qu'il se regarde des heures dans le miroir tous les jours en se disant "I' am beautiful'!!!! et dire qu'il est un symbole de la lutte contre le cancer!!! c'est un peu comme si les membres de l'OPEP faisait dans l'écologie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour une fois ... je suis d'accord avec toi et tu m'as fait sourire :wink:
Mais qu'est-ce qui m'arrive? d'abord mairessebj puis toi , kent...aurais-je changé à ce point ? peut-être qu' Onlinetri remet les gens comme moi dans le "droit chemin "? :mrgreen:

Non en fait c'est la période de Noël qui fait ça, je crois que tout le monde est beau et gentil..... qui parlait de psy tout à l'heure!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

CPL a écrit :Des photos magnifiques du "phénomène": (ceux sont les photos qui sont magnifiques..pas le phénomène..je précise).

http://www.elizabethkreutz.com/main.php

Il a du bien pousser la fonte pendant sa retraite car il ressemble presque plus à un nageur de compétition qu'à un grimpeur du Tour...
Beau travail de photographie. Une petite préférence pour les 16-17 ;-) qui ont le mérite de rendre la série moins apologique et d'autant plus "avalable" :roll:.

Nick ou leuvre
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Lance Armstrong

Message non lu par MonsieurCroco »

NickTheQuick a écrit :
CPL a écrit :Des photos magnifiques du "phénomène": (ceux sont les photos qui sont magnifiques..pas le phénomène..je précise).

http://www.elizabethkreutz.com/main.php

Il a du bien pousser la fonte pendant sa retraite car il ressemble presque plus à un nageur de compétition qu'à un grimpeur du Tour...
Beau travail de photographie. Une petite préférence pour les 16-17 ;-) qui ont le mérite de rendre la série moins apologique et d'autant plus "avalable" :roll:.

Nick ou leuvre
Bien belles photos en effet...
moi la 3e me fait bien rire, avec le petit chien qui arrive à le suivre et Armstrong qui sourit :D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

FAYARD a écrit :
koukoukouk a écrit :la classe, il a pas fait du tricot le gars, ses adversaires qui regardent ça vont chier dans leur froc :idea: :lol:

Par contre je suis quand mème surpris, les cylistes sont maigres mais lui quelle bestiasse :shock:
Oui on dirait un boodybuilder!! mais par contre ça sert à quoi toute cette masse musculaire en haut du corps!!! sinon à faire lourd en montagne.......quel mytho ce type et quel narcissique, je suis sûr qu'il se regarde des heures dans le miroir tous les jours en se disant "I' am beautiful'!!!! et dire qu'il est un symbole de la lutte contre le cancer!!! c'est un peu comme si les membres de l'OPEP faisait dans l'écologie!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ici le Tour il aura fait du spécifique et perdu toute la masse musculaire (et la masse tout court d'ailleurs) inutile ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Et de toute façon, il n'est même pas si massif que ça....
C'est juste sa ceinture abdominale qui est impressionnante 8)
Quant aux bras...certes, ils paraissent congestionnés sous l'effort sur les photos où il est en salle de muscu....mais ils n'ont rien de ceux d'un BB (http://www.impulsionfitness.com/blog/im ... weider.bmp" onclick="window.open(this.href);return false;)
Même lui, il est plus "gros" que Lance: http://mirana.blue.free.fr/images/Buffy ... usculation" onclick="window.open(this.href);return false;).jpg

Bref, LA le gringalet ( :mrgreen: ) n'effraye pas :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

aurelie.218 a écrit :Et de toute façon, il n'est même pas si massif que ça....
C'est juste sa ceinture abdominale qui est impressionnante 8)
Quant aux bras...certes, ils paraissent congestionnés sous l'effort sur les photos où il est en salle de muscu....mais ils n'ont rien de ceux d'un BB (http://www.impulsionfitness.com/blog/im ... weider.bmp" onclick="window.open(this.href);return false;)
Même lui, il est plus "gros" que Lance: http://mirana.blue.free.fr/images/Buffy ... usculation" onclick="window.open(this.href);return false;).jpg

Bref, LA le gringalet ( :mrgreen: ) n'effraye pas :sm2:
On sait tous que tu fantasmes sur le corps d andy SCHLECK de toute maniere :mrgreen: §
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

C'est sûr que si on regarde la 24, on se dit que ce gars n'a aucunce chance de réussir en vélo. Trop de masse musculaire sur le haut du corps.

Mais la 1 change tout: ce regard, cette volonté... il est capable de tout!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tseusitchu »

Pour tous ceux qui croient que la course aux armements a été plus ou moins gelée depuis le départ du pépère en 2005, quelques infos, connues de tous,ou presque :

En 2007 le record du plateau de Beille datant de 2004 et détenu par LA a été pulvérisé par Contador et Rasmussen ,deux dj'euns qui n'en veulent ( de plus d'une minute). J'ai la flemme de retrouver les données exactes mais je crois bien que les chronos de LA sur Hautacam ont aussi été atomisés depuis 2005 ( à vérifier donc ).

L'un des deux dj'euns sus-nommés,le plus méditerranéen pour ne pas le nommer :D , grand amoureux de vitesse devant l'éternel, s'est même permis de récidiver le crime de lèse-majesté ( mais cette fois contre Pantani ) , tout ça en sortant une série conséquente d'accélérations à près de 34 km/h entre plan Lachat et le haut du Galibier (entre 2000 et 2640 m. d'altitude pour rappel ). Le grand Pantani de 98,lorsqu'il lance sa fameuse attaque au passage de plan Lachat ,avec la ferme et finalement payante intention de faire exploser le gros Jan, n'a pas été fichu de dépasser les 30 à l'heure. Et ce sur une seule accélération ( le nul !) .

Le lendemain du numéro de Contador dans le Galibier,pour des raisons inexpliquées,le direct Eurosport a arrêté d'afficher à l'écran les vitesses d'ascension instantanées suivies par les coureurs de tête. Le logiciel a quand même continuer de tourner,pour le bénéfice informatif de quelques happy few, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas eu d'erreur les jours précédents :idea: :mrgreen: .

Bonsoir et bon w.e. à tous !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre