Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

Il respire l'amour de la pratique du sport ce mec, je l'adore, il vous emmerde, j'adore aussi ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Il respire l'amour de la pratique du sport ce mec, je l'adore, il vous emmerde, j'adore aussi ... :twisted:
Il emmerde plus personne, il va finir comme un clochard, sans un rond... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Venner a écrit :Il respire l'amour de la pratique du sport ce mec, je l'adore, il vous emmerde, j'adore aussi ... :twisted:
+1 il a osé faire de façon pro ce que tout le monde fait dans son milieu mais en moins bien et plus franchement que cette bande d'hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bangbros »

grave on pourra dire ce qu'on veut mais l'époque Armstrong c'était épique :sm3:

d'ailleurs dans la video on peut voir un Lance avec le teint halé, la trace de bronzage au niveau des poignets (mitaines) et des triceps saillants.
il continue le sport et vous glisse une quenelle dans vos vieux boul flasques :idea:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

La quenelle, hum...c'est lui qui l'a prise dans le fion...c'est juste un clochard maintenant, il a tout vendu pour payer ses dettes et ses avocats, il vient faire des excuses comme un enfant...il fait pitié...il retrouvera un peu d'estime s'il balance tout et tout le monde sinon il restera un petit...
Bonne journée les fans... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Manou_OLT »

Bangbros a écrit :...
d'ailleurs dans la video on peut voir un Lance avec le teint halé, la trace de bronzage au niveau des poignets (mitaines) et des triceps saillants.
il continue le sport et vous glisse une quenelle dans vos vieux boul flasques :idea:
Salut,

L'amour t'aveugle :mrgreen:.
En ce qui me concerne, je remarque les cernes autour de ses yeux, sa respiration haletante après les 5-6 coups sur la pompe et son air hagard.
Sûr qu'il se demande : " 'tain, mais qu'est-ce que je fous là ?".
Il est fatigué, et pas que physiquement : l'auto-dérision doit faire partie de sa thérapie :|.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kokovich »

100km a écrit :Genre ce mec là a déjà réparer un pneu :!:
Encore une fois, il est très facile de critiquer sans connaître profondément les gens. C'est peut-être un tricheuru, menteur, voleur, truqueur mais il vous est déjà arrivé de penser qu'il pouvait être réellement passionné de cyclisme ?

J'ai discuté ave0c pas mal de monde à Tenerife qui le côtoyait au quotidien lorsqu'il venait s' y entraîner. La plupart m'ont raconté la même anecdote, à savoir que lorsqu'il venait sur l'île, il était accompagné de tout un staff dont 1 mécano en cas d'extrême nécessité. Ce dernier venait avec toute sa famille et passaiet son temps à glander car le boss faisait tout lui-même et savait tout faire sur son spade. Il le nettoyait lui-même avec le karcher etc, etc...

Combien d'entre-vous savent régler un dérailleur correctement ? Combien vont chez le mécano pour le moindre bruit bizarre ?

Critiquer ok mais faut pas non plus exagérer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bangbros »

Manou_OLT a écrit :
Bangbros a écrit :...
d'ailleurs dans la video on peut voir un Lance avec le teint halé, la trace de bronzage au niveau des poignets (mitaines) et des triceps saillants.
il continue le sport et vous glisse une quenelle dans vos vieux boul flasques :idea:
Salut,

L'amour t'aveugle :mrgreen:.
En ce qui me concerne, je remarque les cernes autour de ses yeux, sa respiration haletante après les 5-6 coups sur la pompe et son air hagard.
Sûr qu'il se demande : " 'tain, mais qu'est-ce que je fous là ?".
Il est fatigué, et pas que physiquement : l'auto-dérision doit faire partie de sa thérapie :|.

A+
oui j'ai remarqué les cernes :idea:
lui aussi :

phpBB [video]


effets secondaires des produits dopants :?:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Bangbros a écrit :grave on pourra dire ce qu'on veut mais l'époque Armstrong c'était épique :sm3:

d'ailleurs dans la video on peut voir un Lance avec le teint halé, la trace de bronzage au niveau des poignets (mitaines) et des triceps saillants.
il continue le sport et vous glisse une quenelle dans vos vieux boul flasques :idea:
La tu te gourres.. la quenelle c'est pour les incultes au QI proche de l'huitre Pas son cas a lui
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :La quenelle, hum...c'est lui qui l'a prise dans le fion...c'est juste un clochard maintenant, il a tout vendu pour payer ses dettes et ses avocats, il vient faire des excuses comme un enfant...il fait pitié...il retrouvera un peu d'estime s'il balance tout et tout le monde sinon il restera un petit...
Bonne journée les fans... :lol:
C'est marrant... ses détracteurs ...intelligents et qui l'on cotoyé de près ( Lemond,Basson etc...) n'ont pas du tout mais pas du tout les mêmes propos à son sujet :wink: serais tu un de ses intimes? Nous cacherais tu quelque chose ou alors la différence de jugement ne serait elle due qu'au fait qu'ils aient des capacités d'analyse supérieur au tiennes? Je m'interroge? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

Un clochard :shock:

Mais tu rêves là, il en a tellement dans la poche. Tout ca ne lui a coûté que 10% de son capital. L'investissement dans le dopage est RENTABLE !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :La quenelle, hum...c'est lui qui l'a prise dans le fion...c'est juste un clochard maintenant, il a tout vendu pour payer ses dettes et ses avocats, il vient faire des excuses comme un enfant...il fait pitié...il retrouvera un peu d'estime s'il balance tout et tout le monde sinon il restera un petit...
Bonne journée les fans... :lol:
C'est marrant... ses détracteurs ...intelligents et qui l'on cotoyé de près ( Lemond,Basson etc...) n'ont pas du tout mais pas du tout les mêmes propos à son sujet :wink: serais tu un de ses intimes? Nous cacherais tu quelque chose ou alors la différence de jugement ne serait elle due qu'au fait qu'ils aient des capacités d'analyse supérieur au tiennes? Je m'interroge? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chacun son avis, tu peux bien lui lécher la rondelle si tu veux..moi, je n'ai jamais eu de compassion pour les délinquants...et je ne juge pas son intelligence ou ses capacités d'analyse....juste les faits et comme ils sont têtus... :lol:
100km a écrit :Un clochard :shock:

Mais tu rêves là, il en a tellement dans la poche. Tout ca ne lui a coûté que 10% de son capital. L'investissement dans le dopage est RENTABLE !
Là tu rêves les yeux ouverts...il va finir ruiner, t'as même pas idée...c'est la justice américaine, pas la notre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
100km a écrit :Genre ce mec là a déjà réparer un pneu :!:
Encore une fois, il est très facile de critiquer sans connaître profondément les gens. C'est peut-être un tricheuru, menteur, voleur, truqueur mais il vous est déjà arrivé de penser qu'il pouvait être réellement passionné de cyclisme ?

J'ai discuté ave0c pas mal de monde à Tenerife qui le côtoyait au quotidien lorsqu'il venait s' y entraîner. La plupart m'ont raconté la même anecdote, à savoir que lorsqu'il venait sur l'île, il était accompagné de tout un staff dont 1 mécano en cas d'extrême nécessité. Ce dernier venait avec toute sa famille et passaiet son temps à glander car le boss faisait tout lui-même et savait tout faire sur son spade. Il le nettoyait lui-même avec le karcher etc, etc...

Combien d'entre-vous savent régler un dérailleur correctement ? Combien vont chez le mécano pour le moindre bruit bizarre ?

Critiquer ok mais faut pas non plus exagérer
Ça tombe bien, j'ai des soucis avec le dérailleur arrière sur mon mulet, s'il veut se faire un peu de tune, il m'appelle... :mrgreen:
Les mecs vous me faites halluciner....super, le mec nettoyait son vélo lui même, trop la classe...pouahhhh....
S'il ne reste que cela pour vous accrocher aux branches, la chute va faire mal.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kokovich »

Arrête un peu avec ton ironie à 2 francs, relis le post et tu comprendras pourquoi j'ai mis ça
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Arrête un peu avec ton ironie à 2 francs, relis le post et tu comprendras pourquoi j'ai mis ça
Je ne fais pas d'ironie, je suis très satisfait que la justice "soit passée" avec Lance, certes tout les tricheurs n'ont pas été condamnés, mais lui, il a déjà pris cher et c'est pas fini...c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre