Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord :D !!

Il est vrai que j'ai cité Alain Bernard, comme j'aurais pu citer n'importe qui.

Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
ouais mais quand tu as le cul merdeux, tu la raménes pas...Lance a trop ouvert sa bouche sur le dopage. il n'est pas different des autres mais eux savent quand il faut faire profil bas, pas lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Odin »

Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord :D !!

Il est vrai que j'ai cité Alain Bernard, comme j'aurais pu citer n'importe qui.

Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
Cité des gens sans preuve, c'est vraiment lâche en attitude. Tu peux évoquer aussi tous les athlètes français médaillés aux championnat d'Europe en athlétisme. Tu as un problème avec le haut niveau? Comme dirait certaine personne, retourne à l'entraînement au lieu de pourrir ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Je n'ai pas de problème avec le haut niveau. Je dis qu'il ne faut pas se cacher du dopage qui est présent partout.
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Enfin de tte facon on va en revenir à la même boucle.

Les gens qui ont un bandeau sur les yeux, ceux qui essayent de l'enlever et ceux qui ne l'ont plus.

Et après hop c repartis pour un tour.

J'ai donné mon avis maintenant voila. Faites ce que vous en voulez.

J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum ou les gens croient que tout est beau.

http://www.dop-sante.net/temoignages.cfm lis sa et on en reparle.

Mais bon j'anticipe déjà t'à réaction
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Hugo156 a écrit :J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum ou les gens croient que tout est beau.
Fabuleux :roll:
Ecoute, avant d'être définitivement ridicule et d'écrire des énormités, relis ne serait-ce que les 100 et quelques pages de ce post consacré à Lance Armstrong... Reviens causer dopage après... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hugo156 »

Ben quoi j'ai pas raison ????

Vous faites un débat sur lance armstrong et son dopage ok ??

Mais dans ce cas ne nous cantonnons pas qu'au cyclisme prenons tous les sports, j'ai pas raison ?
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Akunamatata »

Hugo156 a écrit :Ben quoi j'ai pas raison ????

Vous faites un débat sur lance armstrong et son dopage ok ??

Mais dans ce cas ne nous cantonnons pas qu'au cyclisme prenons tous les sports, j'ai pas raison ?
Mais dans ce cas faut quand meme lire un minimum le post...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ils étaient dopés les Bleus en AFS? il y a eu des ratés de dosage alors :D
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Odin »

braziou a écrit :ils étaient dopés les Bleus en AFS? il y a eu des ratés de dosage alors :D
C'était une nouvelle hormone de croissance: Pillule Domenech à pour effet de développer la connerie ou bien son NDM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

McQuaid défend Armstrong


Présent aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Singapour, Pat McQuaid, président de l'UCI, n'a pas manqué de critiquer les autorités américaines en charge de l'enquête sur Lance Armstrong. «Regardez comment l'enquête est sortie : vous pouvez vous demander si elle est réelle ou si c'est un règlement de comptes», a-t-il déclaré à l'AP jeudi, des propos qui reprend L'Equipe ce vendredi. En outre, McQuaid, qui regrette que l'affaire ait été rendue public, nie avoir étouffer des contrôles positifs d'Armstrong en échange de paiements en 2002 et 2005. «Un dossier clair prouve que l'UCI n'a pas commis d'erreurs et n'a pu dissimuler de contrôle positif. Il n'y a pas de conflit d'intérêts. Nous sommes accusés de dissimulation parce que nous avons reçu de l'argent. Le fait est que Lance Armstrong n'a jamais été contrôlé positif», précise le président de l'instance suisse.

Le Mc Quaid il me fait vraiment :sm10: Il ne serait plus là ? Quel bonheur pour le cyclisme :sm6: :sm2: :sm2: :sm2:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
Hugo156 a écrit :Donc on est d'accord :D !!

Il est vrai que j'ai cité Alain Bernard, comme j'aurais pu citer n'importe qui.

Mais c'était pour appuyer le fait qu'à un haut niveau le dopage est très présent. Et tout le monde dit de amstrong alors que le pauvre gars est comme tout les professionnels.
ouais mais quand tu as le cul merdeux, tu la raménes pas...Lance a trop ouvert sa bouche sur le dopage. il n'est pas different des autres mais eux savent quand il faut faire profil bas, pas lui.
Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ? :oops: En tous les cas, leur joie n'est pas exprimée du tout. Certains semblent même être gênés :cry:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

kenzo a écrit :Le fait est que Lance Armstrong n'a jamais été contrôlé positif», précise le président de l'instance suisse.
Richard Virenque, et d'autres non plus.
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Lance Armstrong

Message non lu par stone »

Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ? En tous les cas, leur joie n'est pas exprimée du tout. Certains semblent même être gênés
:shock: :shock:
C'est surprenant de lire de telles choses... Chacun est libre de profiter du podium à sa façon. Si certains éprouvent un besoin de retenu et d'humilité, pourquoi les blâmer ? Ou encore pire, les soupçonner de trucs dégueu ? Ca me dépasse...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Johan Bruyneel suspendu deux mois par l'UCI

Image

L'Union Cycliste Internationale (UCI) a annoncé vendredi qu'elle sanctionnait Johan Bruyneel, le manager belge de l'équipe cycliste RadioShack, d'une amende de 10.000 francs suisses (7.300 euros) et le suspendait par ailleurs pour une durée de deux mois, du 1er février au 31 mars 2011, en raison d'une action que son équipe avait mené lors de la dernière étape du Tour de France 2010.

Lors des premiers kilomètres de l'étape de clôture, les coureurs de l'équipe américaine avaient revêtu un autre maillot que celui habituellement porté, en marque de soutien à la fondation 'Livestrong' contre le cancer de Lance Armstrong. L'action avait vite été empêchée par les commissaires de l'UCI, obligeant l'équipe à réendosser les anciens maillots. En outre, selon l'UCI, "Bruyneel avait publiquement offensé les commissaires internationaux de l'UCI par ses déclarations".

Les directeurs sportifs de RadioShack ont été eux sanctionnés d'une amende de 5.000 francs suisse (3.650 euros) et les coureurs en lice sur la course de 2.500 francs (1.825 euros). D'autre part, cette même commission disciplinaire a également suspendu Carlos Barredo (Quick Step) pour une durée de deux mois, du 1er janvier au 28 février 2011.

Le coureur espagnol, qui roulera en 2011 pour Rabobank, s'était publiquement battu avec son homologue portugais Rui Costa, portant ainsi d'après le communiqué de l'UCI "atteinte à l'image, aux intérêts et à la réputation de l'UCI et du cyclisme, lors du Tour de France 2010"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

:D :D :D
et pour le dopage organisé depuis des années par cette crapule , rien ?
Répondre