Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par boubou34 »

Moi je dis merci aux organisateurs! habitant montpellier j 'ai plus qu'à me pencher au balcon et les regarder passer et prendre mes jumelles pour les aprecevoir au ventoux! :lol: , elle est pas belle la vie? (marseille :roll: )
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par manumag »

koukoukouk a écrit :
manumag a écrit : Départ de monaco (paradis fiscal)
Paradis fiscal ? :lol: encore un jesaistout à coté de la plaque ,es-tu au courant des derniers accords signés par le gouvernement monégasque pour la transparance de ce coté et la chasse au blanchiment ?
Là évidemment, ça doit flipper du côté du rocher :shock: :shock:
Ils sont partis dans quel port tous les yachts :?:
Signer des textes et faire des promesses, c'est à la mode. Il manque juste la volonté de les appliquer :roll:
Manu
Avatar de l’utilisateur
Pimpim
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2008 08:46
Localisation : Orléans

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par Pimpim »

patapouf a écrit :
tridjaz a écrit :Moi je le trouve trés bien ce parcours, et puis sa va changé, d'entrée il y aura de la bagarre, sa évitera des siestes pendant le première semaine (quoi que je pense qu'on pourra la faire durant la deuxieme), et puis une avant dernière étape sur le géant de provence :P (à la maison en faite) je trouve sa intérréssant pour le spectacle.
moi je pense plutot qu'ils vont se toucher la nouille pdt 3 semaines et attaquer dans les 3 derniers km du ventoux.
Au debut je me suis dit chouette un tour de France original et juste apres j'ai pense aux apres midi de ces deux ou trois dernieres annees : on attend le dernier col de la derniere etape de montagne pour .... pas attaquer.
ce qui serait bien c'est qu'il y ai un p'tit jeunot qui n'ai peur de rien et qui attaque dans les vosges. tous le monde pieges et oblige de se devoiler. En plus avec tous les champions sur le retour cette annee, ils risquent de tous se regarder et d'attendre.

Si le tour t'interesse, Peut etre que tu peux partir en vacacnces et juste regarder l'avant derniere etape et t'auras rien manque.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par koukoukouk »

J'aime bien les gars ,vous savez tout sur tout et écrivez déjà le déroulement de l'épreuve............

Il y a le bar de braziou pour vos potins d'alcooliques :idea:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par sylvain »

koukoukouk a écrit :J'aime bien les gars ,vous savez tout sur tout et écrivez déjà le déroulement de l'épreuve............

Il y a le bar de braziou pour vos potins d'alcooliques :idea:
:D
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par dff »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm16:

il est bien ce parcours , un peu d'originalité ne nuit pas !! maintenant , il faut espérer que les coureurs fassent la course et ne se regardent pas comme d'hab !
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par alextri »

en plus de monaco le tour sera egalement en andorre, autre paradis..de cyclistes
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par koukoukouk »

:idea: et 2010 les iles caimans
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit ::idea: et 2010 les iles caimans
2011 Jersey... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par killbillz »

koukoukouk a écrit ::idea: et 2010 les iles caimans
C'est pas un peu dangereux ça... de faire rouler des gars au milieu des caïmans ?! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par NDM »

alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit ::idea: et 2010 les iles caimans
2011 Jersey... 8)
Jersey..... Yellow Jersey ?

OK je :arrow:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par tridjaz »

Pimpim a écrit :
patapouf a écrit :
tridjaz a écrit :Moi je le trouve trés bien ce parcours, et puis sa va changé, d'entrée il y aura de la bagarre, sa évitera des siestes pendant le première semaine (quoi que je pense qu'on pourra la faire durant la deuxieme), et puis une avant dernière étape sur le géant de provence :P (à la maison en faite) je trouve sa intérréssant pour le spectacle.
moi je pense plutot qu'ils vont se toucher la nouille pdt 3 semaines et attaquer dans les 3 derniers km du ventoux.
Au debut je me suis dit chouette un tour de France original et juste apres j'ai pense aux apres midi de ces deux ou trois dernieres annees : on attend le dernier col de la derniere etape de montagne pour .... pas attaquer.
ce qui serait bien c'est qu'il y ai un p'tit jeunot qui n'ai peur de rien et qui attaque dans les vosges. tous le monde pieges et oblige de se devoiler. En plus avec tous les champions sur le retour cette annee, ils risquent de tous se regarder et d'attendre.

Si le tour t'interesse, Peut etre que tu peux partir en vacacnces et juste regarder l'avant derniere etape et t'auras rien manque.

Oui un petit baroud à la Voeckler, encore faut il qui y'en ai un pour le faire. Et non pimpim je ne prendrai pas de vacances pour me déplacer au Ventoux, j'y habite pas loin en fete, et puis comme sa passera un samedi, nickel. Et puis malheureusement sur ce genre de post, on ne pourra jamais contenter tout le monde. Je comprend que les bretons soit déçus, sa ne passe pas chez eux, mais les montpelliérains sont heureux de les voirs passer devant la maison. Maintenant il ne reste plus qu'a espérer de jolie étape, et à mon avis d'entrée,car les étapes du var, sont loins d'etre facile
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par Triathlex »

koukoukouk a écrit :
manumag a écrit : Départ de monaco (paradis fiscal)
Paradis fiscal ? :lol: encore un jesaistout à coté de la plaque ,es-tu au courant des derniers accords signés par le gouvernement monégasque pour la transparance de ce coté et la chasse au blanchiment ?

C'est un paradis fiscal pour les non-français... Notre ami est peut-être belge...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par Christian Robin »

Moi, je vois bien une banderole d'arrivée:
AUX CYCLISTES DU TOUR DE FRANCE, LES INSUFFISANTS RENAUX RECONNAISSANTS
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?

Message non lu par FAYARD »

koukoukouk a écrit :
manumag a écrit : Départ de monaco (paradis fiscal)
Paradis fiscal ? :lol: encore un jesaistout à coté de la plaque ,es-tu au courant des derniers accords signés par le gouvernement monégasque pour la transparance de ce coté et la chasse au blanchiment ?
Non pas toi le Kouk,... t'as pas le droit de croire à ces conneries..."Ils sont krokroméchants à Monaco avec nous, les trafiquants en tout genre, on peut plus planquer notre fric peinard"!!!!

Sinon le tour 2009 est assez surprenant mais c'est un peu l'auberge espagnole, on y verra ce que les coureurs veulent bien y amener...(dans tous les sens du terme!!!!!!)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre