PLACES CONCERT ACDC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,

Les prix au marché noir explosent...Si quelqu'un a un bon plan je suis pret à prendre.

Pas forcement en France.

Si quelqu'un qui habla l'espagnol compte prendre des places.

En gors toutes les solutions possibles et inimaginable pour avoir 3 places de concerts n'importe ou pour 110€ la place max...

(Cf e bay a 500€ piece :evil: )


Merci
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Bubar »

TIRELIPIMPON a écrit :Salut,

Les prix au marché noir explosent...Si quelqu'un a un bon plan je suis pret à prendre.

Pas forcement en France.

Si quelqu'un qui habla l'espagnol compte prendre des places.

En gors toutes les solutions possibles et inimaginable pour avoir 3 places de concerts n'importe ou pour 110€ la place max...

(Cf e bay a 500€ piece :evil: )


Merci
J'ai des places pour le concert d'Anny Cordy si tu veux !
:mrgreen: :mrgreen:

(blague à part, si jamais j'entends parler de qqe chose, je pense à toi)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par vincent05 »

Bob Marley, si tu veux ??????????????????? :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par woody77 »

c est ecoeurant, c est devenu un sport national, les gens se jettent dessus des l ouverture des places, pour ensuite les revendre sur ebay
c est pourtant interdit, mais j entend jamais parle que c etait surveille , alors la bonne conscience des gens n a pas agis

je dit arretez vous les ronds de cuir de voler nos place , n est ce pas ced et vioq ??????
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par vincent05 »

C'est vrai que pour une place de concert (un bon et vrai concert...) t'as plus vite fait de chercher sur ebay, et de lacher les €...
Hallucinant !!!!!!! http://cgi.ebay.fr/2-places-AC-DC-BERCY ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je suis ecoeuré...j'ai fait le pied de grue devant l'ordi pour les 2 concerts...ca m'est passé à coté.

Deja en 96 j'etais jeune 13ans assez pour avoir le crane rasé et la meche devant qui tombe sur le visage :| , et mon pere m'avait dit, vas y à Paris tout seul pour voir....vas y avec un sourire narquois de celui qui à le POUVOIR.

Et avec mes potes on avait acheter les t-shirt, jean troués, guitare electrique dans la chambre? avant de nous appercevoir que meme en economisant l'argent de la cantine on arriverait pas à payer le concert ( + le train + de quoi dormir...).et les nouveaux pneu michelin de vtt vert qui nous faisait rever..s'en etait fini de ACDC on du finalement manger les boites de salades toutes faites qu'on avait mis de coté pour le voyage....

On s'est resoud à rester dans ma chambre à ecouté un vieux back in black en faisant semblant de jouer de la guitare sur une vieille queue de billard...



I'm gonnaaaaa highwaaaaaaaaaaaaaay toooo heeeeeel !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Rai »

Moi j'en ai pris pour moi et potes, pour le concert à Milan du 21/03, sachant que la 1ère date du 19/03 est partie en 50 minutes sur internet... celles du 21 en 1h00 toujours sur le net et j'aurais déjà pu les revendre plusieurs fois sans forcer.

Sur Ebay les places étaient moins chères pour Milan, jettes un oeil.

Ceci dit, vus le raz de marée je ne serait pas surpris qu'ils ajoutent un 2ème round estival dans les stades (Stade de France, San Siro); sachant qu'aux USA, ils ont déjà rajouté 15 dates à la tournée... A mon avis ils ne s'attendaient pas à un tel succès (ni moi d'ailleurs, vu que samedi dernier un pote m'envoie un sms en me disant qu'il achetait des billets, je lui ai dit: cool, je rentre lundi à Milan et je les prendrait dans la matinée... erreur, heureusement rattrapée sur la 2ème date).

Bonne chance en tous cas.
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Pat76 »

vincent05 a écrit :C'est vrai que pour une place de concert (un bon et vrai concert...) t'as plus vite fait de chercher sur ebay, et de lacher les €...
Hallucinant !!!!!!! http://cgi.ebay.fr/2-places-AC-DC-BERCY ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
N'importe quoi le prix :shock:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :c est ecoeurant, c est devenu un sport national, les gens se jettent dessus des l ouverture des places, pour ensuite les revendre sur ebay
c est pourtant interdit, mais j entend jamais parle que c etait surveille , alors la bonne conscience des gens n a pas agis

je dit arretez vous les ronds de cuir de voler nos place , n est ce pas ced et vioq ??????
Bas ouai il va faloir qu'on se rabatte sur Christophe Mae :D :lol: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par woody77 »

TIRELIPIMPON a écrit :Je suis ecoeuré...j'ai fait le pied de grue devant l'ordi pour les 2 concerts...ca m'est passé à coté.

Deja en 96 j'etais jeune 13ans assez pour avoir le crane rasé et la meche devant qui tombe sur le visage :| , et mon pere m'avait dit, vas y à Paris tout seul pour voir....vas y avec un sourire narquois de celui qui à le POUVOIR.

Et avec mes potes on avait acheter les t-shirt, jean troués, guitare electrique dans la chambre? avant de nous appercevoir que meme en economisant l'argent de la cantine on arriverait pas à payer le concert ( + le train + de quoi dormir...).et les nouveaux pneu michelin de vtt vert qui nous faisait rever..s'en etait fini de ACDC on du finalement manger les boites de salades toutes faites qu'on avait mis de coté pour le voyage....

On s'est resoud à rester dans ma chambre à ecouté un vieux back in black en faisant semblant de jouer de la guitare sur une vieille queue de billard...



I'm gonnaaaaa highwaaaaaaaaaaaaaay toooo heeeeeel !
c est tout a fait ca, sauf que moi j ai jamais eu beaucoup de cheveux, mais mon aspirateur peut temoigner
il en a joue des solo d angus ... en slip la musique a fond , une cravate du tonton autourdu cou pour ressembler trop a ce guitariste fou

aie gona aieway tou helllllllllllllllll
Groland...je mourrirai pour toi !
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par Cabou66 »

Pour casser celà, vous vous créez un psuedo, vous enchérissezà des prix fous et vous ne payez jamais :)
A force ils comprendront peut être lorsque les places resteront sur les bras. En fin moi j'ai déjà fait ça pour d'autres places :sm2: :sm2:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

Pour le concert d'anvers(je sais pas si c'est comme ca pour les autres),les organisateurs ont peut etre trouvé la parade:tu achetes tes places sur le net(2 maxi),tu telecharges une preuve ou je sais pas trop quoi avec un code-barre et le jour du concert ,tu te rends a un guichet avec tes papiers d'identités et le document et ils te donnent les tickets.pour le marché noir,c'est nettement plus difficile a organiser
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par mkjsfk »

Cabou66 a écrit :Pour casser celà, vous vous créez un psuedo, vous enchérissezà des prix fous et vous ne payez jamais :)
A force ils comprendront peut être lorsque les places resteront sur les bras. En fin moi j'ai déjà fait ça pour d'autres places :sm2: :sm2:
Vraiment trop con,qu'est ce que ca peut te foutre?
No pain,no gain.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par braziou »

le marché noir n'est pas interdit , ce qui est interdit c'est de vendre des faux billets
il y a un forum de fans ou ils font de la revente:
http://www.acdcbackinblack.net/index2.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: PLACES CONCERT ACDC

Message non lu par kent »

salut ;

ça n'atténuera pas ta déception mais je les ai vus en concert en 1981 je crois et j'ai été très déçu :cry: pas d'ambiance et aucun jeu de scène ; l'impression d 'écouter le disque avec du monde autour qui secoue la tête :mrgreen: sinon j'aime toujours .... mais en disque !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre