Enfin une bonne nouvelle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par rswrc »

Jan Ullrich, le retour du grand talent?


Selon le quotidien allemand "Express", Jan Ullrich pense sérieusement au retour dans le peloton!

Après Vino et Lance, le Kaiser serait-il la 3ième grande vedette à reprendre le guidon en main?
C'est lors de la course d'adieu de son ami Wesemann ( 48km en 41km/h moyenne) qu'il a retrouvé ses sensations. D'après un ami proche, Jan s'entraînerai plusieurs heures par jour pour retrouver sa forme.
D'autant plus, certaines équipes autrichiennes s'intéressent à l'engagement du vainqueur du Tour 1997.

Coup de marketing ou du sérieux, affaire à suivre...

Ca va être bon le tour cette année mon idole est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par alextri »

pendant le tdf, le seul courreur que craignant vraiment amstrong etait bien le p'tit jan;
mais voila, l'allemand n'avait pas de cerveau; je doute que pour son retour à la competition il se soit amelioré de ce coté
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par koukoukouk »

oui mais l'hiver approche et le gros sac d'ullrich va encore se goinfrer :idea:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par yoann-51 »

il veulent tous y retourner les chaudiéres !!!!! à mon avis de ne rein faire le sang doit sérieusement s'épaissir alors il sont obligé de courir pour fluidifier tout cela !!

en tout cas je trouve ça triste que des sponsors les acceptent encore, ils feraient mieux de miser sur des jeunes
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par koukoukouk »

ou sur les handisports :idea: quoi qu'il y a de la charge aussi :? ,plutot que de faire comme look qui te vire puisqu'ils ne communiquent pas sur les handisports ............... :?
look partenaire de quelle équipe de chaudières cette année ? JAJA ? ah non faut rien dire sur lui malheuuuuuuuuuuuuur :idea:
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par Viking68 »

...et quand je pense que tu portais leurs couleurs...j'éspère au moins que tu t'es plongés dans le l'eau bénite pour expier tes péchés...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
babos
Messages : 97
Inscription : 10 sept. 2008 16:23
Localisation : lorraine

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par babos »

Petite projection de l'équipe ASTANA sur le tour 2009 : (sans Contador parti voir ailleurs).

ARMSTRONG
RUBIERA
LEIPHEIMER
KLODEN
ULRICH
VINOKOUROV
LANDIS
HINCAPIE
.....

Il reste encore 2 places . Un belle brochette de "vainqueurs". :sm10: :sm10: :sm10:
Plus qu'un sport , une passion
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par koukoukouk »

je veux bien faire soigneur................je m'y connais un peu :idea: :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par ironturtle »

rswrc a écrit :Jan Ullrich, le retour du grand talent?


Selon le quotidien allemand "Express", Jan Ullrich pense sérieusement au retour dans le peloton!

Après Vino et Lance, le Kaiser serait-il la 3ième grande vedette à reprendre le guidon en main?
C'est lors de la course d'adieu de son ami Wesemann ( 48km en 41km/h moyenne) qu'il a retrouvé ses sensations. D'après un ami proche, Jan s'entraînerai plusieurs heures par jour pour retrouver sa forme.
D'autant plus, certaines équipes autrichiennes s'intéressent à l'engagement du vainqueur du Tour 1997.

Coup de marketing ou du sérieux, affaire à suivre...

Ca va être bon le tour cette année mon idole est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du second degré ou tu es sérieux? :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par rswrc »

JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par JOJO02 »

Une bonne nouvelle pour qui ???

Pas pour le sport en tout cas
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par kent »

:| si lui aussi revient et que ce "genre" de coureurs participent au TdF 2009 ( quelqu'en soit le résultat ), ce sera la dernière pelletée de terre sur le cercueil du cyclisme :sm1:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Entre reprendre la compétition et être au départ du TDF, je pense qu'il y a un gouffre... Il n'y a qu'à voir le discours de Lance Armstrong de ces derniers jours... Il prépare déjà le terrain au cas d'une non-sélection pour le Tour... pour ne pas perdre la face et faire porter le chapeau aux organisateurs... Avec comme excuse, le cancer... Aussi noble soit cette cause, je trouve qu'il l'utilise à mauvais escient...
Mais, pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle tous ces retours de chaudières...
Prenons le temps de vivre...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit :je veux bien faire soigneur................je m'y connais un peu :idea: :D :mrgreen:

Soigneur de chaudières c'est chauffagiste ou plombier..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Enfin une bonne nouvelle

Message non lu par ironturtle »

Tu n'as pas répondu à ma question. :wink:

Quant à Lance il m'a toujours écoeuré :sm10: par l'utilisation qu'il a faite de son cancer dès le début. Je trouve que c'est limite insulte à nous autres cancéreux.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre