Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par nonosteale57 »

woody77 a écrit :
ocethan a écrit :je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je n'ai pas de personnalité ok mais voici une phrase qui résume tout le personnage qu'il s'est fabriqué sur le forum
internet c'est pas la vrai vie ....

D'accord avec toi Woody, c'est peut-être pas la vraie vie mais ça n'excuse pas des propos déplacés de Benj ! Apparement, "dans la vraie vie" c'est un gars bien alors pourquoi être désagréable avec tout le monde dès qu'on ne rejoint pas ses idées et convictions ! Qu'il soit sur le forum comme dans la vraie vie c'est tt ce que je lui demande et qu'il nous fasse profiter de façon intelligente sont expérience au lieu de "casser" les gens !
Bye
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Billy »

braziou a écrit :le sport a des valeurs d'exemplarité , d'égalité entre tous
tricher en sport c'est plus grave que tricher à l'école par ex
en plus , t'as des podiums et des sous en jeu
Je lis certains postes depuis plusieurs jours et franchement, certains se comportent de facon absurde et totalement contradictoire avec "LES GRANDES IDEES" qui semblent les animer. C'est a ceux-la que ce message s'adresse. Cette histoire et la "legende qui en nait" me faisait rire, mais la tourneur qu'elle prend me desole plus qu'autre chose.

S'en prendre a l'entraineur, au president de club, au gars de la ligne, c'est du grand n'importe quoi... J'ai lu leurs declarations et je les ai trouve sinceres et honnetes (des qualites qui doivent manquer a certains). Oui, un entraineur a pu ne pas suivre de pres un gars qui lui demandait juste un plan d'entrainement, surtout si ce gars a l'habitude de s'entrainer seul... Oui, le president tient un discour franc, honnete et HUMAIN, je trouve meme qu'il gere le probleme de facon tres intelligente. N'oubliez pas que ces gens se sont aussi fait berner par les performance de FD, et qu'ils doivent a la fois s'en vouloir de n'avoir rien vu, se demander comment cela a pu arriver, et se demander quelles seront les reelles consequences humaines de cette affaire, ils le connaissent eux.... Arretez de penser qu'ils sont complices de quoi que ce soit, c'est ridicule, il n'y a que vous (2 ou 3 personnes ?) pour y croire.

Votre discour est vraiment le genre de chose qui doit faire reculer beaucoup de monde avant de s'impliquer dans le vie associative.... D'ailleurs, je me demande si vous vous impliquez dans vos associations avec autant d'ardeur que vous acharner sur vos proies du jour, mais la n'est meme pas le debat.

Vous ecrivez beaucoup de choses sur l'exemplarite du sport, le manque de respect de FD pour les valeurs sportives.... mais vous etes vous bien lus ? Vous parler de RESPECT, mais n'en faites aucunement preuve : est-ce que vous pensez reellement que vous respectez les membres d'associations que vous calomniez a tout va ?

Franchement, je n'avais rien envie d'ecrire, mais la... :sm10:


Je suis oblige de signaler que je ne connais aucune de ces personnes, j'habite meme a 6000km de Gravelines, je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais pose les pieds.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

si on avait des explications claires et précises de sa part , des témoignages concrets sur son niveau etc...et non pas des réponses à la Virenque , on n'en serait pas là
le mec ne doit pas avoir de licence l'an prochain , c'est pas la peine de tourner autour du pot 107 ans!
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par lolobkk »

je pense que Braziou a raison, le mec triche, il faut laisser la justice faire son chemin et en attendant il doit plus etre autorise a prendre une licence et a rentrer dans une compet. ensuite tous les degats sur sa vie perso et son entourage, il a fait les choses en connaissance de cause donc c'est son probleme, a lui de gerer comme il veut.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

vincent05 a écrit :
Solarberg a écrit :
vincent05 a écrit :Non, c'était l'Embrunman, il pose le vélo avec 20 minutes d'avance, et a juste déroulé sur le marathon... :wink:
1988: d'ailleurs sur le site de l'Embrunman, on ne parle que de la victoire de Cordier ...il n'est pas fait mention de la disqualification de Molina...http://gerald.iacono.free.fr/historique.htm

1988 c'est aussi la seule année où Molina gagne Hawaï :

1 Molina Scott Etats Unis
2 Pigg Mike Etats Unis
3 Glah Ken Etats Unis
4 Tinley Scott Etats Unis
5 Allen Mark Etats Unis
6 Browning Ray Etats Unis
7 Aschmoneit Dirk Etats Unis
8 Jacobs Todd Etats Unis
9 Miyazuka Hideya Japon
10 Kiuru Pauli Finlande
Garanti, Molina gagne en 1991 à Embrun, et n'a pas été disqualifié... :wink:
En 1988 c'est Cordier qui gagne, seul devant comme il faisait à l'époque
Hum, vous avez les neurones fatiguées avec toute cette affaire :?:
Je n'ai jamais dit que Molina s'était fait prendre à Embrun.
Je disais juste qu'il était venu faire un tour et qu'il y avait gagné (je ne savais plus quel format par contre).
C'est à Nice que l'homme aux chaussettes noires (MOLINA) s'est fait contrôlé positfif (y a longtemps, c'est la préhistoire du tri), à l'époque où Molina, Allen étaient dans un même team privé.
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Messages : 26
Inscription : 25 févr. 2008 20:23
Localisation : Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par LTDB »

nonosteale57 a écrit :
woody77 a écrit :
ocethan a écrit :je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je n'ai pas de personnalité ok mais voici une phrase qui résume tout le personnage qu'il s'est fabriqué sur le forum
internet c'est pas la vrai vie ....

D'accord avec toi Woody, c'est peut-être pas la vraie vie mais ça n'excuse pas des propos déplacés de Benj ! Apparement, "dans la vraie vie" c'est un gars bien alors pourquoi être désagréable avec tout le monde dès qu'on ne rejoint pas ses idées et convictions ! Qu'il soit sur le forum comme dans la vraie vie c'est tt ce que je lui demande et qu'il nous fasse profiter de façon intelligente sont expérience au lieu de "casser" les gens !
Bye
C'est vrai qu'on le préfère, et de loin, avec cette attitude-là (page 6) :lol:

Amicalement.

LTDB_komssa_en_passant
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
Phil TGVR
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005 13:10

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Phil TGVR »

Billy a écrit :
braziou a écrit :le sport a des valeurs d'exemplarité , d'égalité entre tous
tricher en sport c'est plus grave que tricher à l'école par ex
en plus , t'as des podiums et des sous en jeu
Je lis certains postes depuis plusieurs jours et franchement, certains se comportent de facon absurde et totalement contradictoire avec "LES GRANDES IDEES" qui semblent les animer. C'est a ceux-la que ce message s'adresse. Cette histoire et la "legende qui en nait" me faisait rire, mais la tourneur qu'elle prend me desole plus qu'autre chose.

S'en prendre a l'entraineur, au president de club, au gars de la ligne, c'est du grand n'importe quoi... J'ai lu leurs declarations et je les ai trouve sinceres et honnetes (des qualites qui doivent manquer a certains). Oui, un entraineur a pu ne pas suivre de pres un gars qui lui demandait juste un plan d'entrainement, surtout si ce gars a l'habitude de s'entrainer seul... Oui, le president tient un discour franc, honnete et HUMAIN, je trouve meme qu'il gere le probleme de facon tres intelligente. N'oubliez pas que ces gens se sont aussi fait berner par les performance de FD, et qu'ils doivent a la fois s'en vouloir de n'avoir rien vu, se demander comment cela a pu arriver, et se demander quelles seront les reelles consequences humaines de cette affaire, ils le connaissent eux.... Arretez de penser qu'ils sont complices de quoi que ce soit, c'est ridicule, il n'y a que vous (2 ou 3 personnes ?) pour y croire.

Votre discour est vraiment le genre de chose qui doit faire reculer beaucoup de monde avant de s'impliquer dans le vie associative.... D'ailleurs, je me demande si vous vous impliquez dans vos associations avec autant d'ardeur que vous acharner sur vos proies du jour, mais la n'est meme pas le debat.

Vous ecrivez beaucoup de choses sur l'exemplarite du sport, le manque de respect de FD pour les valeurs sportives.... mais vous etes vous bien lus ? Vous parler de RESPECT, mais n'en faites aucunement preuve : est-ce que vous pensez reellement que vous respectez les membres d'associations que vous calomniez a tout va ?

Franchement, je n'avais rien envie d'ecrire, mais la... :sm10:


Je suis oblige de signaler que je ne connais aucune de ces personnes, j'habite meme a 6000km de Gravelines, je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais pose les pieds.
Merci Billy,

Tout à fait d'accord avec toi.

FD a m..dé, ça devrait suivre son cours.
Un peu de respect sur ce forum serait pas mal , c'est tellement facile de se "lacher" derriere son clavier, cela ne sert à rien , à force cela n'est plus crédible.

Philippe , prez de club
Vous avez le soleil, vous avez la lune, vous avez l'air que vous respirez et vous avez les Rolling Stones... Keith Richards.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Kokovich »

Billy a écrit :
braziou a écrit :le sport a des valeurs d'exemplarité , d'égalité entre tous
tricher en sport c'est plus grave que tricher à l'école par ex
en plus , t'as des podiums et des sous en jeu
Je lis certains postes depuis plusieurs jours et franchement, certains se comportent de facon absurde et totalement contradictoire avec "LES GRANDES IDEES" qui semblent les animer. C'est a ceux-la que ce message s'adresse. Cette histoire et la "legende qui en nait" me faisait rire, mais la tourneur qu'elle prend me desole plus qu'autre chose.

S'en prendre a l'entraineur, au president de club, au gars de la ligne, c'est du grand n'importe quoi... J'ai lu leurs declarations et je les ai trouve sinceres et honnetes (des qualites qui doivent manquer a certains). Oui, un entraineur a pu ne pas suivre de pres un gars qui lui demandait juste un plan d'entrainement, surtout si ce gars a l'habitude de s'entrainer seul... Oui, le president tient un discour franc, honnete et HUMAIN, je trouve meme qu'il gere le probleme de facon tres intelligente. N'oubliez pas que ces gens se sont aussi fait berner par les performance de FD, et qu'ils doivent a la fois s'en vouloir de n'avoir rien vu, se demander comment cela a pu arriver, et se demander quelles seront les reelles consequences humaines de cette affaire, ils le connaissent eux.... Arretez de penser qu'ils sont complices de quoi que ce soit, c'est ridicule, il n'y a que vous (2 ou 3 personnes ?) pour y croire.

Votre discour est vraiment le genre de chose qui doit faire reculer beaucoup de monde avant de s'impliquer dans le vie associative.... D'ailleurs, je me demande si vous vous impliquez dans vos associations avec autant d'ardeur que vous acharner sur vos proies du jour, mais la n'est meme pas le debat.

Vous ecrivez beaucoup de choses sur l'exemplarite du sport, le manque de respect de FD pour les valeurs sportives.... mais vous etes vous bien lus ? Vous parler de RESPECT, mais n'en faites aucunement preuve : est-ce que vous pensez reellement que vous respectez les membres d'associations que vous calomniez a tout va ?

Franchement, je n'avais rien envie d'ecrire, mais la... :sm10:


Je suis oblige de signaler que je ne connais aucune de ces personnes, j'habite meme a 6000km de Gravelines, je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais pose les pieds.
J'ai passé 20ans de ma vie dans le nord, j'ai pas mal bourlingué et je peux dire sans soucis qu'à part le soleil et le relief, le sud-est est dénué d'intérêt. Les gens y sont imbus de leur personne et désagréable au possible, j'oserais même dire raciste. Oui oui, raciste envers les autres régions. Par contre, comme il a été déja dit, quasiment que des crocos par là : grande gueule mais petite queue. Ça parle, ca parle mais rien quand ils ont leurs détracteurs en façe d'eux ou comme braziou qui vient me voir ds le parc à nice et aprés la course, 2-3 banalités échangées et une semaine aprés, il t'insulte et invente des histoires sur le forum alors que tu ne lui as parle que par pur politesse.

Au moins dans le nord, on est peut-être des boubourses mais mais on est ouvert aux autres.

Comment voulez vous que cela se passe correctement alors qu'ici, vous n'étes même pas capable de respecter l'opinion des autrees..
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par alecbrac »

mkjsfk a écrit :bernard de Lens(nord)
Lens est dans le Pas de Calais... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dirck »

Gros niveau !! Mister tri : pas de doute.

Le sud ils sont tous cons et pis c'est tout.... c'est ça la tolérance des mecs du nord?

Je suis né dans le Nord et je vis dans le sud (depuis bien longtemps), laisse tomber tes raccourcis à 2 balles :evil:

Occupe toi plutôt de devenir crédible sur ton blog et après on se demandera peut être si tes interventions ont un sens. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tridan »

Le post il part complètement en vrille, là :roll:
les amalgames et généralisation sur les ch'tis ou le sud-est (merci Mistertri de cette intervention d'une finesse remarquable :roll: ) n'ont vraiment rien à voir avec le cas FD. FD triche et le Nord trinque ! personnellement, je ne suis pas particulièrement fier (c'est un euphémisme :wink: ) que JM. Le Pen soit breton :sm10: çà fait pas de tous les bretons des raclures et des racistes. (d'ailleurs on a été les premiers en France à élire un Maire noir :wink: , de çà j'en suis fier).

Pour revenir au cas FD, il a avoué pour Rotterdam (avait-il le choix ?) et pour les autres courses il sera beaucoup plus difficile d'apporter des preuves aussi éclatantes, même pour Embrun. Il y a 99% de chances qu'il ait triché là-bas, et pas seulement à pied. il sort 70ème de l'eau, raconte qu'il commence le vélo tranquille en se faisant passer par 30 concurrents dans la première montée (sic), mais réalise au final le 19ème temps vélo en 6h41'. Pour faire un chrono comme çà à Embrun, ben oui, on prend soin de perdre pas mal de temps dans la montée des puys, c'est bien connu ! bref, personne n'est dupe, mais il a fait 12ème ni vu ni connu (au sens propre) et risque de le rester ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Akunamatata »

amha, Rotterdam est un pilier important dans l'univers idéal qu'il s'est crée, celui-ci parti, l'édifice ne devrait pas tarder à s'effondrer.
Il peut toujours maintenir une façade pour nous, mais dans son cercle familiale et proches. Il ne pourra plus tricher, car chacun se rend compte qu'on a affaire à un cas rare de triche qui puise ses racines dans la mythomanie.
On peut tricher aux caméras, aux gars d'OT, pas face au psy, pas face à ses proches, il n'y a qu'une échappatoire: la vérité.
Ça ne me fait ni chaud ni froid d'avoir ses aveux sur OT ou qu'il se flagelle sur la place publique, je ne le demande absolument pas contrairement à d'autres, juste que les personnes lésées financièrement et sportivement soient remises à leur juste place et qu'il se soigne et se reconstruise sur des bases saines.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Richie a écrit :
Hum, vous avez les neurones fatiguées avec toute cette affaire :?:
Je n'ai jamais dit que Molina s'était fait prendre à Embrun.
Je disais juste qu'il était venu faire un tour et qu'il y avait gagné (je ne savais plus quel format par contre).
C'est à Nice que l'homme aux chaussettes noires (MOLINA) s'est fait contrôlé positfif (y a longtemps, c'est la préhistoire du tri), à l'époque où Molina, Allen étaient dans un même team privé.
Si si, j'avais bien compris, mais c'était pour Solarberg la réponse, et ca concerné juste Embrun !!
Merci pour le cours d'histoire en attendant !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Joel »

mistertri a écrit :
J'ai passé 20ans de ma vie dans le nord, j'ai pas mal bourlingué et je peux dire sans soucis qu'à part le soleil et le relief, le sud-est est dénué d'intérêt. Les gens y sont imbus de leur personne et désagréable au possible, j'oserais même dire raciste. Oui oui, raciste envers les autres régions. Par contre, comme il a été déja dit, quasiment que des crocos par là : grande gueule mais petite queue. Ça parle, ca parle mais rien quand ils ont leurs détracteurs en façe d'eux ou comme braziou qui vient me voir ds le parc à nice et aprés la course, 2-3 banalités échangées et une semaine aprés, il t'insulte et invente des histoires sur le forum alors que tu ne lui as parle que par pur politesse.

Au moins dans le nord, on est peut-être des boubourses mais mais on est ouvert aux autres..
Tu vois, le soucis que l'on a c'est que ceux qui parlent du sud est .......... et de Nice en particulier ........... ben y sont pas d'ici :(
Je suis Niçois depuis plusieurs générations et je me sens maintenant étranger dans ma région. D'après la dernière enquète il y a moins de 17% de vrai gens de la région qui y habitent encore ......
J'aurais bien aimé que tous ces gens là pensent comme toi qu'ici tout est dénué d'intérêt. Ca aurait peut être évité les dérives financières, caractèrielles et la surpopulation auxquelles nous sommes confrontés.
Pas facile de tirer des généralités hein ;-)

D'ailleurs les quelques gars du Sud est qui critiquent les Chtis ........ ben y sont pas vraiment du Sud Est.
Bref, juste pour dire :!:

Sinon je participe volontier au détournement du post initial qui devrait (à mon sens), être clot forumiquement (surtout dans son expression actuelle) depuis un moment.
Ce qui n'empêche pas de surveiller la suite de l'affaire.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par CUBE »

mistertri a écrit : J'ai passé 20ans de ma vie dans le nord, j'ai pas mal bourlingué et je peux dire sans soucis qu'à part le soleil et le relief, le sud-est est dénué d'intérêt. Les gens y sont imbus de leur personne et désagréable au possible, j'oserais même dire raciste. Oui oui, raciste envers les autres régions. Par contre, comme il a été déja dit, quasiment que des crocos par là : grande gueule mais petite queue. Ça parle, ca parle mais rien quand ils ont leurs détracteurs en façe d'eux ou comme braziou qui vient me voir ds le parc à nice et aprés la course, 2-3 banalités échangées et une semaine aprés, il t'insulte et invente des histoires sur le forum alors que tu ne lui as parle que par pur politesse.

Au moins dans le nord, on est peut-être des boubourses mais mais on est ouvert aux autres.

Comment voulez vous que cela se passe correctement alors qu'ici, vous n'étes même pas capable de respecter l'opinion des autrees..
J'espère que c'est de l'humour sinon t'es vraiment trop con, tu ne montres pas trop de signes d'ouverture avec ce type de propos !!

Image
Répondre