Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tseusitchu »

Sans rien enlever à la légitimité de la boost-compassion (je savais que cet homme avait un coeur,finalement :lol: :wink: ),il faut reconnaître que le retour subi par FD est plus ou moins la résultante mécanique de ses filouteries .Contre cela ,la moutonnerie virtuelle aidant,je crains qu'il n'y a rien à faire,ou si c'est le cas,que l'appel au calme se fasse un chouilla trop tard :roll: ...

Au sujet de la Terreur et de ses origines François Furet parlait d'un réflexe collectif typiquement français de"balancier".Ceux dont moi qui se refusent à amalgamer Onlinetri à un Comité de salut public se contenteront de parler d'un simple effet "boum-rançe" :wink: .

Reste une question : la résilience de Frank passera-t-elle par la reconversion dans un rôle de juge-arbitre ?

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter,à l'heure qu'il est .

Bonsoir.

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

tseusitchu a écrit :Sans rien enlever à la légitimité de la boost-compassion (je savais que cet homme avait un coeur,finalement :lol: :wink: ),il faut reconnaître que le retour subi par FD est plus ou moins la résultante mécanique de ses filouteries .Contre cela ,la moutonnerie virtuelle aidant,je crains qu'il n'y a rien à faire,ou si c'est le cas,que l'appel au calme se fasse un chouilla trop tard :roll: ...

Au sujet de la Terreur et de ses origines François Furet parlait d'un réflexe collectif typiquement français de"balancier".Ceux dont moi qui se refusent à amalgamer Onlinetri à un Comité de salut public se contenteront de parler d'un simple effet "boum-rançe" :wink: .

Reste une question : la résilience de Frank passera-t-elle par la reconversion dans un rôle de juge-arbitre ?

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter,à l'heure qu'il est .

Bonsoir.

Hum, t'as tu regarder Canal + hier soir :?:
Sauf, que la "RESILIENCE", cela s'applique quand tu as subi quelque chose pour laquelle tu n'y es pour rien : attentat, secret familial, rapt, hold-up, accident....crise financière boursière :sm2:

En l'occurrence, pour Franck D ce n'est pas le cas, il est "acteur" de son futur malheur.

C'est peu comme la différence entre "retrouver" et "recouvrer".

:D
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Beaujolais »

koukoukouk a écrit :Et voilà ,c'était le mieux pour lui ,il était dans une impasse :idea: il vaut mieux qu'il arrète de mentir sur tout parce que sinon on ne lui tendra pas la main si il la ramène avec ses places de 12 ou 26 à embrun ,faut effacer tout ça :wink:
Par contre ,à moins que je me trompe ,si il revient dans le circuit il aura bien sur des moqueries mais si il se défonce pour finir un CD en 2h20 ou 2h40 ben il sera applaudi :D c'est ça le sport :idea:

En tout cas ,il devrait écrire un bouquin pour raconter ses conneries mais ça riquerait de donner des idées à certains :idea:

Merci Frank ,Tu es ENAURME :mrgreen: :sm2:

Salut Benj,

si vous ne connaissez pas le livre "L'adversaire", lisez le. C'est du pareil au même :oops:
L'histoire de ce sportif tricheur me fait penser à celle de JC Roman, histoire reprise dans le bouquin et dans le film l'adversaire avec D Auteuil excellent dans le rôle de Roman.
Sauf qu'il ne s'agissait pas de sport.
Roman habitait à 3 km de chez moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Romand" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pol-editeur.fr/catalogue/fic ... ?Clef=5409" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement Beaujéric :wink:
Rickey
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vttsolidaire »

Beaujolais a écrit :
koukoukouk a écrit :Et voilà ,c'était le mieux pour lui ,il était dans une impasse :idea: il vaut mieux qu'il arrète de mentir sur tout parce que sinon on ne lui tendra pas la main si il la ramène avec ses places de 12 ou 26 à embrun ,faut effacer tout ça :wink:
Par contre ,à moins que je me trompe ,si il revient dans le circuit il aura bien sur des moqueries mais si il se défonce pour finir un CD en 2h20 ou 2h40 ben il sera applaudi :D c'est ça le sport :idea:

En tout cas ,il devrait écrire un bouquin pour raconter ses conneries mais ça riquerait de donner des idées à certains :idea:

Merci Frank ,Tu es ENAURME :mrgreen: :sm2:

Salut Benj,

si vous ne connaissez pas le livre "L'adversaire", lisez le. C'est du pareil au même :oops:
L'histoire de ce sportif tricheur me fait penser à celle de JC Roman, histoire reprise dans le bouquin et dans le film l'adversaire avec D Auteuil excellent dans le rôle de Roman.
Sauf qu'il ne s'agissait pas de sport.
Roman habitait à 3 km de chez moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Romand" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pol-editeur.fr/catalogue/fic ... ?Clef=5409" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement Beaujéric :wink:
film très réussi d'ailleurs
IM : un jour viendra
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

le jugement dernier a commencé :

'Le Conseil d’Administration du club de Gravelines Triathlon se réunira
conformément à ses statuts le samedi 27 septembre 2008 à 11h00

quelqu'un assure le live? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

:lol: :lol: :lol:
Vincent...
n.marion
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2005 15:16
Localisation : in your landscape

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par n.marion »

Ils vont tous ensemble au resto après ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par anax »

Il est allé en VTT parce qu' a pied il avait peur d'être en retard
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

et de trois:
Après FD à Rotterdam et certainement à Embrun,

puis PR qui fait 4 au CLM de Chour en mettant 5' à Bastié en vélo (sur 20bornes svp :shock: )et qui après de multiples interrogations de triathlètes sur sa perf sur le podium , "confirme" son chrono, sauf qu'il avait "naïvement" fait une seule boucle sur les 2

c'est au tour de EL qui fait 2ème V2 aux Europe de Gérardmer, en se payant le luxe de courir plus vite que la plupart des élites (4ème temps en 2h00'36''svp), sauf que lui aussi a "omis" qu'il y avait 4 boucles et non 3. Il est tout de même allait chercher sa médaille et après vérification de l'organisation , notre cher ami a du la rendre.

Ce qui est gênant c’est qu’on se tape encore leur nom dans les classements car les organisateurs ne les corrigent pas et en plus ils sont devant nous les pourris :mrgreen:


La moralité ici c’est qu’il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ça évite les emmerdes. Moi perso si je coupe les parcours l’an prochain j’en profiterai pour m’étirer, soulager ma vessie, bref « perdre » du temps pour en gagner un peu plus discrètement :mrgreen:

Donc pour la saison 2009 soyez crétin: "ah bon y'avait deux boucles" et puis pour ne pas se faire pécho lever le pied car il faut pouvoir justifier certains chronos :D

PS: au fait dans ces trois cas il s'agit de vétérans, comme quoi la sagesse ne vient pas vraiment avec l'âge pour certains
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par rooster »

Merci pour le tuyau.
L'an dernier, j'ai du abandonné sur crampes au début du 4° tour à Gérardmer.
J'ai été vraiment con de tenter un 4° tour, il me suffisait de me contenter de 3, d'autant que j'étais V4.
Je vais y réfléchir. V4 = 3 tours, V5 = 2T ...
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par benouze21 »

Concernant Gerardmer, ça a été aussitôt corrigé!!
runner59
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2008 12:18

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par runner59 »

n.marion a écrit :Ils vont tous ensemble au resto après ? :arrow:
Ouais on est allé au resto mais comme il n'y avait que ta connerie au menu, on est repartis !! :mrgreen:
Gwen29
Messages : 10
Inscription : 29 août 2008 15:02
Localisation : Rennes BZH

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Gwen29 »

braziou a écrit :le jugement dernier a commencé :

'Le Conseil d’Administration du club de Gravelines Triathlon se réunira
conformément à ses statuts le samedi 27 septembre 2008 à 11h00

quelqu'un assure le live? :mrgreen:

Résultat sur:

http://tri5962.free.fr/divers/Communiqu ... ines_2.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

il a avoué avoir triché ailleurs qu'à Rotterdam?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :il a avoué avoir triché ailleurs qu'à Rotterdam?
3 ans, c'est le délai de reprise dans un contrôle fiscal : tu ne sais pas cela :?: :mrgreen:
Il ne manquerait plus que les primes n'aient pas été déclarées aux fiscaux :!:

Bon, plus sérieusement, je ne pige pas un truc : le CA veut rembourser les primes :?:
Problème de rédaction ou quoi, le club n'est pas responsable, c'est au "responsable" de le faire.

Ce communiqué est plus opaque qu'autre chose :shock:

Là c'est son club de Tri, mais son club d'Athlé :?:

Bref, c'est pas clair.
Répondre