Benj et les armes...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Benj et les armes...

Message non lu par koukoukouk »

:sm1: j'ai krokro peur...................un cycliste :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ptitlance »

tu ferais mieux d avoir peur petit garnement! on est costaud ce soir, on s est approprié le forum dis donc! j ai l impression qu on n est pas des gros dormeurs...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par aurelie.218 »

Moi aussi, ch'uis insomniaque sur les bords... Je reste encore un peu...

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ptitlance »

on a couché tout le monde il n y a plus que nous deux! c est pas tres constructif quand meme de passer sa vie sur le forum...c etait ma journée, à partir de demain(donc tout à l heure) c est fini
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Benj et les armes...

Message non lu par yanou »

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ondres.php

petit lien pour rappeler que la barbarie humaine n'a pas besoin d'armes à feu, même si elles n'arrangent rien... ça craint vraiment, ils venaient de l'école juste à côté de la mienne.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par dad1 »

dad1 a écrit:
Oui, seulement les armes poduites par la France ne servent pas seulement à protéger ta maison mais sont vendues à la Junte birmane, à la police chinoise, au Soudan et autres armées de pays dirigés par les mêmes givrés qui sont susceptibles de venir brûler ta maison ou celle de quelqu'un d'autre...

j'aurais pas mieux répondu à pareil abruti
whaou quelle tolerance ça fait peur alors on va tous detruire les armes tous les uns et les autres et vivre dans un monde merveilleux sans guerre ni famine bref le super panard. Toi t es un grand naÏf tu crois vraiment que les armes français se vendent dans le monde entier. il y a bien longtemps que les armes françaises sont has been total.
elles sont cheres et inefficasses même en police on utilise pas du matos français c est pour vous dire si la police veut pas du matos français c est que l on peut pas le vendre ailleuriron mns
t'as qu'à réfléchir avant d'écrire ça t'évitera des termes vexatoires, en tout cas j'espère que tu fais mieux fonctionner ton cerveau avant d'utiliser ton flingue

pour info (et tu verras qui est le gros naïf) la France ne vend pas des cures dents, mais plutôt des mirages, des lances missiles, des frégates, des chars, des hélico, des mines anti personnel, ...

Renseignes toi c'est public
Aviation > Fr > Défense > Soutien client militaire


Soutien client militaire
Le " Soutien Militaire " Dassault Aviation couvre l'ensemble des activités et des moyens humains et matériels concourant à l'entretien des avions ainsi qu'à l'optimisation de leur utilisation opérationnelle.

Le système de soutien est aujourd'hui pensé et développé dès la phase de conception des avions, et ceci afin de maximiser :

la disponibilité opérationnelle,
la rapidité et la facilité de maintenance et de mise en œuvre
ainsi que la durée de vie des avions.
Dans les offres initiales, Dassault Aviation propose un système de soutien complet et sur mesure ainsi qu'une gamme de produits et de services destinée à :

La conduite d'opérations,
L'instruction et l'entraînement des pilotes,
L'instruction et l'entraînement des mécaniciens,
La mise en œuvre,
La maintenance et l'entretien des avions.
Pour les avions en utilisation opérationnelle, chez 52 clients répartis dans 30 pays, Dassault Aviation propose :

Une organisation dédiée et à l'écoute des utilisateurs pour les accompagner durant toute la vie opérationnelle des avions (35 à 40 ans).
Des services techniques et logistiques associés, en perpétuelle innovation, destinés à améliorer la disponibilité des avions, réduire les coûts d'utilisation et accroître l'efficacité des équipages et des mécaniciens (Ex. système de préparation de mission Opéra, système de télé-diagnostique Télémaque, outil de commerce en ligne Speed … etc.).
Ces prestations de soutien peuvent être proposées dans le cadre de contrats forfaitaires MCO (Maintien en Condition Opérationnelle), qui, sur une période donnée, garantissent aux clients des taux de disponibilité de matériel et des délais, au meilleur coût.

c'est marrant ils parlent de 52 clients dans trente pays, d'accompagnement opérationnelle, de forfaits vidanges au meilleur coût

http://www.dassault-aviation.com/fr/def ... taire.html

pfffffiou
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Benj et les armes...

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit :informe toi abruti ,tu n'es qu'un flicaillon mais tu as accès à l'information :wink:

je suis peu etre qu un flicaillon mais je sais des choses et voit des choses que tu me voit surement pas c est sur. Par contre toi visiblement ta vie c est le forum le forum poster poster et encore poster dés que quelqu un pose une question autant iron turtle poste enormement mais humour conseil ecoute, que toi sorti de niveau de merde je vais vous exploser ben y a plus grand chose. Je vais te dire t es un charlot pauvre kouk un charlot. Et tes relexions de bien pensant me fatiguent il n y a pas un sujet où tu viens fourrer ton nez. le forum n est pas le forum de kouk mais il est à tout le monde et visiblement il n y a que sur celui la où tu t es pas encore fait virer mais c est pas un forum qui te faut c est un psy.
Quand aux armes kouk je n aime pas ça j en porte une mais jamais utilisée mais le nomde dans lequel on vit nous pousse à la course aux armements.
C est emouvant de voir certains forumeurs s attrister de voir la france vendre des armes à des dictatures.... mais que dire de banques qui financent en sous main des organisations terroristes ou de savoir que nos paires de pompes sont faites en chine tawain ou un autre pays par des gamins qui bossent 10 heures par jour ça fait chier personne ça?
c est facil de s emouvoir sur certains sujet mais combien se bougent? combien d entre vous s informent se documentent sur des sujets comme celui là alors charlot kouk marque ça et c est forcement vrai? que faites vous pour empecher la proliferation des armes? rien derriere un ordi à par dire je suis contre c est pas bien........ militez plus intelligement
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par sylvain »

c'est la vie : chacun voit midi à sa porte...
c'est encore pire que de vendre des armes dans cette société pourrie
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Benj et les armes...

Message non lu par FAYARD »

Détends-toi, iron mns, tu devrais déjà être sur les plages (vu to pseudo)....Kouk, il donne juste son avis et ça vaut pas plus, maintenant il n'aime pas les armes et c'est son droit...
Je fais partie de la même "maison" que toi mais je ne me sents pas concerné pas ce débat sur la vente d'arme car je suis un civil, mon arme je ne l'utilise qu'en cas de LD et non pour servir une cause plus ou moins obscure.
La LD c'est simple, c'est pas politique, ça change pas alors perso je n'ai aucune affinité avec un militaire, nous ne faisons rien de pareil c'est comme comparer un maçon et un opticien, aussi proche tu vois!!!!!
Par contre je croyais que l'armée c'était la grande muette mais je vois que certains membres ne savent fermer leur bouche sur certains sujets (genre opération, entrainement avec tel ou telle unités...)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par sylvain »

FAYARD a écrit :[...]
Par contre je croyais que l'armée c'était la grande muette mais je vois que certains membres ne savent fermer leur bouche sur certains sujets (genre opération, entrainement avec tel ou telle unités...)
on est sur un forum, tu peux donc dire 'Pseudo-Membre'... comme les personnages/pseudos, les faits sont peut-être aussi ... virtuel !! :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Benj et les armes...

Message non lu par iron mns »

FAYARD a écrit :Détends-toi, iron mns, tu devrais déjà être sur les plages (vu to pseudo)....Kouk, il donne juste son avis et ça vaut pas plus, maintenant il n'aime pas les armes et c'est son droit...
Je fais partie de la même "maison" que toi mais je ne me sents pas concerné pas ce débat sur la vente d'arme car je suis un civil, mon arme je ne l'utilise qu'en cas de LD et non pour servir une cause plus ou moins obscure.
La LD c'est simple, c'est pas politique, ça change pas alors perso je n'ai aucune affinité avec un militaire, nous ne faisons rien de pareil c'est comme comparer un maçon et un opticien, aussi proche tu vois!!!!!
Par contre je croyais que l'armée c'était la grande muette mais je vois que certains membres ne savent fermer leur bouche sur certains sujets (genre opération, entrainement avec tel ou telle unités...)
he j y suis deja à carcans plage pour ceux qui connaissent c est pas le soucis d aimer les armes ou pas perso j suis pas fan des armes. Mais bon la kouk attitude me fatigue
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Benj et les armes...

Message non lu par koukoukouk »

c'est vrai vivons heureux en polluant , accepter tout s'en rien dire et s'en cacher ,tout ça pose des souçis à ma conscience ,pourquoi ? Parce que je suis bien inutile ,mais celà m'empèche d'adhérer aux tafics divers.................
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par sylvain »

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Benj et les armes...

Message non lu par franky60 »

koukoukouk a écrit :c'est vrai vivons heureux en polluant , accepter tout s'en rien dire et s'en cacher ,tout ça pose des souçis à ma conscience ,pourquoi ? Parce que je suis bien inutile ,mais celà m'empèche d'adhérer aux tafics divers.................
Tafics divers...encore une erreur de frappe !! :shock: :shock:
allez vieux KOUK...va donc te reposer un peu ....et ta conscience aussi :roll: :roll: :roll:
tu vois je te soutiens quand même à l'image de mon "avatar"... :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Benj et les armes...

Message non lu par koukoukouk »

c'est mon micro whirless qui mange des lettres si je vérifie pas tout ,quand 'ai le portable (qui bug pas) ya pas ce problème.................vital :idea:

Oui ben infirmier je sais quel poste je vais retrouver moi ,pas de port de charges ,pas de station debout :roll:

:sm2: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS ,formateur à l'école d'infirmières ,18-20 an ,elles ont tellement de choses à appendre les poulettes :sm12: :sm3:
Répondre