NDM magazine

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: NDM magazine

Message non lu par Marty »

un petit sourire la prochaine fois kouk pour la photo :lol:
une rubrique test vélo avec pour le premier numéro le P2C : le meilleur vélo au monde d'après Yogui. Le vélo qui passe partout :wink: (voir post P2C et montagne)
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: NDM magazine

Message non lu par Commanaman »

Boulegan a écrit :
Valerian a écrit :Alors là vu le niveau exceptionnel de ce post, je sors de ma retraite d'onlinetri : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas vu un post qui méritait autant que l'on s'y attarde!
Salut Valérian, bienvenue !
Pour être complet, faudrait que Lucianovitch repointe son clavier aussi... 8) :lol: Je vais faire le nécessaire pour le motiver... :arrow:
Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: NDM magazine

Message non lu par ironchris »

Indispensable dans la revue:

En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire 8)
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: NDM magazine

Message non lu par Marty »

ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:

En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire 8)

Si tu as besoin de ça, achète Playboy ou autres.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: NDM magazine

Message non lu par Boulegan »

Commanaman a écrit : Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"
:lol: Nan, nan, je me contente de rameuter les "plumes" du forum et, en la matière, pour son post Lexique Onlinetri et Rocky 5, Lucianovitch est tout indiqué pour figurer en bonne place dans la future équipe rédactionnelle de NDM magazine.
:lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: NDM magazine

Message non lu par Commanaman »

Boulegan a écrit :
Commanaman a écrit : Donc Boulegan tu es tout indiqué pour diriger la rubrique : "que sont-ils devenus ?"
:lol: Nan, nan, je me contente de rameuter les "plumes" du forum et, en la matière, pour son post Lexique Onlinetri et Rocky 5, Lucianovitch est tout indiqué pour figurer en bonne place dans la future équipe rédactionnelle de NDM magazine.
:lol:
Ben sinon , vu tes contacts dans le "milieu" , je te propose la rubrique : "nos amis les cyclistes" :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: NDM magazine

Message non lu par tseusitchu »

Un petit lien pour l'inscription au tri de Paladru :D ?

http://missgally.com/blog/

8)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: NDM magazine

Message non lu par ironchris »

Marty a écrit :
ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:

En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire 8)

Si tu as besoin de ça, achète Playboy ou autres.
Non, pas besoin, mais je pense aux autres. Et autant avoir tout en main dans la même revue. Sur le forum, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais jetté un oeil dans "bikini"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: NDM magazine

Message non lu par Marty »

ironchris a écrit :
Marty a écrit :
ironchris a écrit :Indispensable dans la revue:

En page centrale, en 3 feuillés papier glacé, "Une triathlète se dévoile pour vous"
Bein wouai, avec tout le temps que l'on passe à l'entraînement, à bricoler les vélos(dans le salon), à bouffer des pates, à se coucher tôt...le NDM n'a plus de temps pour les nanas, pire, quand il a la chance d'en avoir une, elle se casse rapidement...cela permettra d'avoir un peu de tendresse...solitaire 8)

Si tu as besoin de ça, achète Playboy ou autres.
Non, pas besoin, mais je pense aux autres. Et autant avoir tout en main dans la même revue. Sur le forum, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais jetté un oeil dans "bikini"... :wink:
bien sur que j'ai regardé :mrgreen:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: NDM magazine

Message non lu par ironchris »

Bein alors, tu vois que cela serait utile :D

Sinon, pourrait on avoir NDM gadjet, comme Pif, cela me rappelerai ma jeunesse.

Le dérouleur de PQ carbone, avec roulement céramique à cliper sur la ceinture porte-dossard, pour les stresser(membres sechistu)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NDM magazine

Message non lu par ironturtle »

Pour stresser les gens?
Ou ceux qui sont déjà stressés?
Ou les 2?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit : Salut Valérian, bienvenue !
Pour être complet, faudrait que Lucianovitch repointe son clavier aussi... 8) :lol: Je vais faire le nécessaire pour le motiver... :arrow:

Hum, que c'est bon de sentir qu'on manque au milieu, de se rendre compte que la sphère triathlétique est en mal de moi, de m'apercevoir que seul Boulegan a eu le courage de venir me réclamer, au nom de toute une communauté....
Je me rends bien compte de la douleur qui est la vôtre depuis que je manque de temps pour venir poster sur le forum, je sais que d'autres grands noms du forum ont également disparu, à cause de mon absence, les consultations médicales pour cause de déprime ont semble-t-il explosé.... J'en suis en partie responsable, mais mes chers amis, même si je vous ai manqué très fort, sachez que jamais je n'ai cessé de penser à vous.

Bon, ça y est, je crois que je peux m'occuper de la rubrique "j'ai le melon".

Sinon, une petite brève à insérer dans la partie "témoignages" :
Désireux de partir m'entrainer au stade, j'entreprends de me rendre sur la piste à vélo.
Je l'enfourche donc devant des collègues qui sortent du bureau, eux vont déjeuner pendant que je pars m'entrainer. Bonjour à quelques belles demoiselles, démarrage en danseuse pour prendre vite de la vitesse et faire le beau......et vlan, voilatipa que je m'écroule de tout mon long. Une grosse merde qui s'abat sur le bitume haut-savoyard telle une bouse dans un paturage de montagne. Quelques "oh", "la vache", "oh la gamelle" brisent le silence dans lequel je me sens plongé après cette honteuse et inexpliquée gamelle.
Je ramasse mon spad, la tête basse et l'air pas fier de m'être vautré ainsi à moins de 200 m de mon boulot, sans l'intervention de quiconque, tout seul, comme un grand cake!!!!
En ramassant ma jaune monture, je me rends compte que le guidon traine encore au sol.....c'est l'explication de la chute : bris de la potence suite à un petit choc conséquent à un trou dans la chaussée, le guidon tombe, bloque la roue et voilà Marc qui se prend pour superman une main en avant, l'autre le long de la jambe, à l'horizontale dans les airs....
Coupe-vent "onlinetri" déchiré, paume de la main droite ouverte, plus de peau, cuisse en sang.
Pour la main, c'est très pratique!!!! J'ai un concert de guitare dans deux heures, ça fait classe d'avoir un beau gros pansement pour aller jouer..... C'est pratique aussi pour avoir l'air beau sur les photos de mariage....dans quelques jours.
Je m'autorise le droit de postuler au rôle d'ambassadeur Sechitsu du mois.
Bonne lecture aux acquéreurs de ce sublime numero de NDM et longue vie à ce magazine.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

fils spirituel (ou père ?)

Message non lu par tseusitchu »

8) 8) 8)

Dans mes bras mon enfant !!!

Je savais bien que pendant ton absence tu ne manquerais pas de répandre le fumet du sechitsu par delà les alpages ... Hummmm ,cette chute,qu'est-ce que ça sent bon pour les sechitsu-awards 2008 :idea: ...même si la concurrence fait rage cette année.

p.s. la bonne nouvelle c'est que ton horrible kway "online tri"est maintenant hors d'état de nuire :idea: . Comme quoi on peut pas toujours avoir la poisse :P .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: NDM magazine

Message non lu par PLUDJAMB »

faut en vouloir quand même pour péter une potence... :shock:
Serait ce un de ces bijoux hors de prix en carbone ultralight (par hasard... ?)
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NDM magazine

Message non lu par braziou »

ah content de te relire lucianovitch , meme si tu pues toujours autant des pieds ( enfin dans mon esprit vicieux) :mrgreen:

perso , je regrette aussi cet allumé de rodio et le pscychopate-mytho mistertri :mrgreen:
Répondre