On parle de tri ;)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :ouaip, je suis d'accord avec mes camarades de forum, mais dans un sens Thierry n'a pas tord non plus : il faut aussi reconnaître que le forum "potins, bavardages & defis" à eu une petite passade "b..., nich... & c..l". Faut pas non plus faire peur aux nouveaux forumeurs qui découvriraient cette communauté un peu...fermée.
Mais on c'est bien marré quand même !
:sm16:
Image

Mais n'oublions pas quand même le plus important :

Image
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: On parle de tri ;)

Message non lu par Fred »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Bon, je viens d'enlever deux fils qui étaient certes rigolos mais qui n'avaient rien à voir avec le tri... Essayons de rester autour de notre sport favori!

T.
ah voilà, je comprends pourquoi je ne trouve plus le fil où on parlait des surnoms de SPIN... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Ah bon ?
Moi qui croyais que la devise du forum était
SEXE, ACCORDEON, TRIATHLON ET :sm21: !!!!

Bon bin c quoi que vous pensez du nouveau prix nobel de littérature attribué avant hier au soeurs Mouton pour leur essai sur :

Le triathlon en France : Effet de mode ou exemple récurent de la décadence sportive et de la déviance inexorable vers des pratiques sociosexuelles hétérodoxes de la génération pontarlienne
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nono a écrit : [...]
des pratiques sociosexuelles hétérodoxes de la génération pontarlienne
...on dit "pontissalienne"

8) 8)

sinon, j'le trouve pas mal. j'aime pas la couleur de la couverture.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Je me doutais bien que c'était pas ça :oops:
Mes excuses aux soeurs Mouton (en fait je trahis le secret, il s'agit d'un pseudo, les auteurs sont les frères MONNIER - BENOIT :wink: )

:lol:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

La libre expression qui fait la force d'un forum est parfois aussi sa principale faiblesse...

Dans l'idéal le forum c'est:

:arrow: Une source d'infos: La rapidité et la facilité de mise à jour en fait un lieu idéal pour diffuser des infos (ex. Nice et la WTC, etc..) ou résultats de courses en quasi direct (ex. Hawaï) en avant première.

:arrow: Une source de conseils: Plus de 600 personnes différentes ont contribué aux 29000 posts ça fait une sacré expérience collective.

:arrow: Une source de rencontre: C'est effectivement sympa de pouvoir discuter ensemble autour d'une passion commune bien que nous soyons reparti un peu partout sur le globe.

Tout cela repose sur le partage de nos connaissances/expériences! Donc plus on sera de posteurs actifs meilleur le forum sera. Ainsi trop de posts inutiles et de blagues privés finissent par appauvrir le forum car cela detourne un bon nombre de participants qui ont le sentiment de perdre leur temps sur le forum.

Je pense qu'il est donc bon que nous soyons tous vigilants à cela!! Je suis pas contre un fil de discussion rigolo de temps en temps (ex. Sylvain vu par Yogui) mais il faut éviter que les blagues se prolongent et "sautent" d'une discussion à l'autre. J'ai conscience que ce n'est pas facile car l'on retrouve souvent les mêmes personnes (on a compris maintenant que Sylvain avait du poil aux fesses... ).

Nous ne devrions pas être loin des 1000 inscrits d'ici la fin du mois,
je compte sur votre aide et compréhension afin que le forum ne devienne pas chaotique!

T.
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Chef, oui, chef ! :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Filez tous dans votre chambre et dans 5 mn dodo, j'veux plus entendre un bruit. et n'oubliez pas de vous laver les dents
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais j'avoue que ca part un peu en queue de cochon par moment ... Mais on essaye quand même de limiter les bétises au salon prévu pour bien que des fois ca dérape (moi le premier) :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

faut quand même pas oublié que c'est toujours yogui qui commence :lol:


et toc , voila pour redorer mon blazon :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et spin si il ne raconte pas de conneries c pour dire des choses méchantes... alors lui il a un mot du docteur
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oh l'autre , y dit que chui méchant ...

même pas vrai ....je dis bien que t'es un gentil garçon .....quand tu parles pas québecqois pendant des heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

d'ailleur faut que je me rentraine pour la saison prochaine (avec l'arrivée de julian) car je n'yarive plus... tu verras ça va te plaire
Répondre